Dix jours. Dix jours qu'Ella ne parlait plus à Fred. Qu'elle ne cessait de lui jeter des regards noirs et qu'il désespérait. Qu'elle attendait qu'il insiste. Qu'elle attendait qu'il soit un peu plus persévérant.
Deux jours. Deux jours et ce serait les vacances. Ella n'en pouvait plus. Elle était à bout de force. Lui aussi. Il attendait le vendredi avec impatience. Il ne savait pas pourquoi mais ça le soulageait de savoir que bientôt la fin de la semaine allait arriver.~~~
Ella soupira et ramassa rapidement ses affaires de potion. Elle sortit de la salle de classe sans attendre ses amis mais Drago la rattrapa.
-Ella!
-Drago.
-Attends-moi!
-Pourquoi?
-Beh parce que je veux que tu m'attendes.
Ella ne répondit pas et continua à marcher vers la grande salle pour aller dejeuner. Elle s'assit tout au bout de la table des Gryffondor, afin de se faire la plus discrète possible alors que Drago se dirigeait vers la table des Serpentard en criant. Harry arriva peu de temps après et grimaça.
-Il faut que tu manges, tu sais?
-J'ai pas faim.
-Ça fait dix jours que t'as pas faim et que tu te nourris exclusivement de pain, commenta Ron en s'asseyant en face de la jeune fille.
-Et étant donné qu'un humain adulte ne peut survivre que quinze jours environ sans se nourrir, il ne te reste que cinq jours ou moins vu que tu es un enfant, argumenta Hermione qui s'assit à côté de Ron.
Harry et Ron la regardaient avec des yeux ronds tandis qu'Ella lui adressa un petit sourire.
-Hermione, je mange. Ne vous inquiétez pas. Tout va bien.
-J'en suis pas si sûr, contredit George en passant derrière elle.
Ella soupira et se coupa un autre bout de pain. George avait raison. Elle n'allait pas bien. Elle avait besoin de lui. Elle voulait le serrer dans ses bras. Depuis son arrivée à Poudlard, la jeune fille avait ressentit un sentiment tout nouveau qu'elle n'avait pas identifié de suite. Peu à peu, elle s'était surprise à regarder Fred avec de la fierté et de l'admiration. Puis depuis dix jours, quand elle le voyait, elle avait envie de le frapper et de le serrer dans ses bras l'instant d'après. Elle l'aimait. Ces deux mots la mirent dans un tel état de fureur, qu'elle quitta précipitamment la salle à manger.~~~
Ella s'assit au même endroit depuis plus d'une semaine. Elle avait trouvé un couloir toujours désert où elle pouvait pleurer ou hurler de rage sans se soucier du regard des autres. Ce soir là, elle se mit à hurler jusqu'à en avoir les poumons en feu. La cause? Fred. C'était toujours Fred. Il était arrivé et avait foutu le bordel dans sa vie. Elle lui en voulait mais ses sentiments l'empêchaient de le détester.
Elle entendit des bruits de pas mais elle ne se tourna pas pour voir d'où et de qui ils venaient. Elle ne regarda derrière elle qu'au bout de quelques minutes, sentant toujours un regard posé sur elle. Elle s'apprêtait à s'énerver de plus belle mais fût interrompue par des lèvres qui se posèrent sur les siennes. Toutes les informations dans son cerveau se mélangeaient. Elle était incapable d'aligner deux pensées à la suite et de manière cohérante. Toute sa haine s'envola. Toute sa rage aussi. Elle décolla doucement ses lèvres et les larmes commencèrent à couler toutes seules.
-Fred, murmura-t-elle. Je suis désolée. Je t'en supplie. Ne me laisse pas.
-Je suis là. Ne t'inquiètes pas.
-Tu me rends malade.
-Toi aussi. Depuis le début.
Ella se calma petit à petit et Fred lui caressa doucement la joue.
-George dit que je suis taré.
Ella se raidit brusquement et se dégagea de l'emprise de Fred.
-Fred, je suis la meilleure amie de...
-Ron. Je sais. Et alors?
-Ça va être bizarre maintenant.
-Pourquoi?
-J'ai embrassé le frère de mon meilleur ami. Tu imagines la polémique que ça va faire?
-Non parce qu'il ne sera pas question de polémique, tout simplement, parce que ça ne regarde pas Ron.
Ella soupira.
-Tes parents savent qui je suis. La fille de Sirius Black. La fille d'un assassin. Ils ne voudront jamais qu'on soit ensemble.
-Et bien figures toi que ma mère ne croit en rien au fait que ton père est un tueur. C'est une autre histoire pour mon père mais bon... De toute façon on s'en fout.
-Je ne sais pas comment tu fais?
-Pourquoi?
-Pour trouver une solution à chaque problème.
Fred esquissa un sourire.
-C'est pas toujours le cas.
Ella allait répliquer quand des bruits de pas se firent entendre. Ils se rapprochaient d'eux et étaient accompagnés d'un miaulement. Fred attrapa la main d'Ella et la traîna en courant dans les couloirs pour rejoindre la salle commune.
VOUS LISEZ
La nouvelle vie d'Ella Black [TERMINÉ]
FanfictionElla Diggory se prépare à sa première rentrée à l'école de Poudlard et elle ne se doute en rien que cette année va être boulversante pour elle. FANFICTION BASÉE SUR LA SAGA D'HARRY POTTER. #08/01/2021 : #12 - potter