🥀 Chapitre 2

23 2 1
                                    

Lui... Il s'appelait Bennett, et il était tout simplement super canon. Dès que je l'ai vu pour la première fois, des étincelles sont apparues dans mes yeux. Yeux bleus dans lesquels je me perd souvent, musclé, cheveux châtains clair et tâches de rousseur... Vraiment magnifique. Mais dès que je l'ai vu pour la première fois, j'ai également compris qu'il n'y aurait jamais rien entre nous.

C'est alors que je cria :
" Hééé !
- Excuse-moi, je ne t'avais pas vue, je suis vraiment désolé... me répondît-il.
- Heu... non non c'est pas grave t'inquiète pas, bafouillais-je. "

Mais il m'aida tout de même à ramasser mes feuilles... Quel homme serviable ! Il a toujours été sympa avec moi, on discutait régulièrement dans les couloirs, notamment quand nous avions cours de littérature approfondie, où on était seulement sept dans la classe, nous deux et cinq autres élèves idiots et peu fréquentables. Mais en temps normal, il a ses amis et j'ai les miens, alors on est assez peu amenés à discuter ensemble.

Après avoir récupéré toutes les feuilles et couru pour ne pas louper le bus, ils étaient tous partis... il n'en restait qu'un. Je me suis donc approchée, le chauffeur a ouvert la porte et je lui ai demandé :
" Excusez-moi, dans quels villages allez vous ?
- Moi, je vais partout mademoiselle... je suis le bus des retardataires ! Dit-il en riant.
- Le bus des retardataires ? Demandais-je.
- C'est à dire que je m'occupe de tous ceux qui ont loupé leur bus, je les ramène chez eux, m'expliqua-t-il.
- Eh bien c'est malheureusement mon cas, répondis-je dans un soupir.
- Alors montez ! Me lança-t-il d'un ton enjoué. "
Je montais dans le bus et il démarra.

Et c'est alors que tout commença...

Cette étrange soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant