🥀 Chapitre 4

29 2 3
                                    

Mais je décidais tout de même de descendre... après tout, j'étais dans mon village, qu'est-ce que je risquais ?

Absolument rien ! Je suis descendue, Elliot m'a suivie, tout allait bien ! Enfin... c'est ce que je pensais.

A l'instant même où la porte du bus s'est refermée, ce dernier a disparu, accompagné du décor ! Plus de maisons, plus de route, plus de panneaux, plus rien à part de l'herbe sous nos pieds !

A cet instant même je paniquais. Pour mon plus grand soulagement, Elliot n'avait pas disparu, lui. De longues minutes s'écoulèrent avant que l'un de nous ne prenne la parole, et ce fut Elliot :
" On fait le même rêve ? Me demanda-t-il.
- Je crois que c'est pas un rêve... répondis-je.
- J'en ai bien peur aussi, Riley...
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Lui demandais-je.
- Je n'en sais rien. Mais ici, au milieu de nulle part, on n'est pas en sécurité. Tu vois la forêt là bas ? Je pense qu'on devrait s'y réfugier. "
J'acquiesçais d'un hochement de tête, et on se mit en marche.

Il faisait nuit, froid et humide, j'étais fatiguée et Elliot aussi. Quand nous sommes arrivés près de la forêt, je me suis effondrée sur le sol. Elliot, lui, est parti chercher deux grandes branches pour faire une sorte de petit toit, et je suis allée me cacher en dessous, recroquevillée sur moi même.

Il s'est approché et s'est installé à côté de moi, dans la même position.
" Comment te sens-tu ? me demanda-t-il.
- J'ai peur... répondis-je seulement.
-Je sais. conclu-t-il."
Il passa son bras autour de mon épaule et nous nous endormirent là, dans l'espoir de se réveiller dans nos lits respectifs.

Cette étrange soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant