Son visage était blanc, ce qui le fit ressortir au milieu de tout ce sang, qui s'écoulait si vite qu'il colorait l'eau de la rivière. Il avait du glisser sur une roche, et tomber. Sa jambe saignait abondamment.
" Oh mon dieu ! Elliot ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Criais-je.
- C'est pas le moment de poser des questions, Riley ! Aide moi à sortir de là, je ne peux plus bouger. "J'attrapais son bras, et le tirais vers moi du plus fort que je le pouvais, mais je devais moi-même faire attention à ne pas glisser sur les roches mouillées, et tomber à mon tour. Elliot s'aida en attrapant un recoin de la pierre avec sa main, et en s'appuyant sur son pied non blessé.
Il était maintenant debout sur la pierre, à environ un mètre sous moi. Un mètre, ça semble très peu à escalader, mais avec une jambe ensanglantée et hors de fonction, c'est bien plus difficile que ça n'y semble.
" Ok. Riley, je vais attraper ton bras, compter, et à trois, je sauterais et tu tireras, annonça-t-il, ça marche ?"
Je répondais d'un hochement de tête.
" Ça marche ? Demanda-t-il plus fort cette fois.
- Oui, ça marche, répondis-je.
- Ok. Alors... une, et deux, et... trois ! Hurla-t-il."
Je tirais de toutes mes forces, et le temps d'une seconde, Elliot sauta, plaça son pied intact sur une roche, afin de faire comme une marche. Dans un élan, il arriva à mon niveau, et s'effondra sur le dos, à même les pierres.Dans son regard, seule la douleur était perceptible. Je m'approchais pour voir la blessure : une coupure énorme au niveau du tibia.
J'attrapais le t-shirt le plus proche : le sien, un gris, que j'aimais beaucoup et qui lui allait vraiment bien. Ce haut était assez serré pour laisser entrevoir ses pectoraux, pourtant pas si développés, et ses beaux abdos. Mais il n'était pas assez serré pour paraître provoquant. Ce haut était parfait, comme son propriétaire. Au lycée, Elliot avait du succès auprès des filles, mais elles ne l'intéressaient pas. Il disait souvent que la superficialité de ces filles ne lui plaisait pas.
Maintenant, je comprenais mieux pourquoi il ne daignait pas sortir avec l'une d'entre elles, qui, soit dit en passant, pour certaines, étaient plutôt mignonnes. Et moi qui ne me rendais compte de rien. Elliot était vraiment discret et patient avec nous - Charlie et moi - qui nous extasiions souvent devant Bennett.Je me servis de ce t-shirt pour lui faire un garrot, et le sang s'arrêta de couler. Après avoir pris ma gourde, je l'ai remplie d'eau, que j'ai versé lentement sur sa jambe, afin de mieux voir la blessure.
Au moment où l'eau toucha sa peau, son visage se crispa, et il ferma les yeux.
" T'inquiète pas, ça va aller maintenant Elliot, le rassurais-je.
- Merci Riley, murmura-t-il simplement."
VOUS LISEZ
Cette étrange soirée
ParanormalAvant ce soir là, Riley Scott était une adolescente comme les autres, avec des amis sur lesquels elle a toujours pu compter. Mais ce soir là, cet étrange bus dont elle se souviendra toute sa vie semblait pourtant se tromper de route...