Malgré cette "couverture" pour le moins désagréable, la nuit fut plutôt douce et paisible... je rêvais alors de Bennett, c'est peut-être pour cela que cette nuit fut si paisible. Il me déclarait sa flamme, et me disait que j'étais comme une pierre précieuse pour lui, quand tout à coup, il posa sa main sur mon épaule, et commença à répéter mon prénom...
"Riley... Riley... Riley..."C'est alors que je me réveillais, et que je compris que cette voie venait d'Elliot.
" Bonjour Riley. Tu as passé une bonne nuit ? me demanda-t-il.
- Oui... bonjour Elliot, merci. Et toi ? Bien dormi ?
- Oui, merci. Je suis allé chercher des baies pour déjeuner, m'informa-t-il.
- Merci Elliot."À ce moment là, je venais de me réveiller et je n'avais pas les idées claires, je ne me souvenais pas de mon rêve.
Il était tôt, et le soleil commençait à peine à se lever. Elliot m'avais réveillée tôt pour qu'on ait le temps de chasser. Nous avons déjeuné, puis je suis allée à la rivière a quelques pas de la cabane, derrière des rochers. J'étais seule, Elliot semblait occupé donc j'enlevais mes habits, et gardais uniquement ma culotte et mon débardeur.
L'eau était si bonne, ça faisait du bien de prendre une sorte de "bain". De plus, l'eau qui coulait de la cascade et qui était présente dans cette rivière semblait si pure. Je décidais alors de rincer mes cheveux sous la cascade. C'était si agréable... déjà plusieurs jours sans douche, j'en avais marre. Je voulais du savon, du shampooing, des serviettes bien chaudes, une brosse à dents... oui, une brosse à dents ! Passer tant de jours sans brosse à dents était un véritable supplice.Mais je fus vite tirée de mes esprits par l'entente de pas venant près de la cascade...
VOUS LISEZ
Cette étrange soirée
ParanormalAvant ce soir là, Riley Scott était une adolescente comme les autres, avec des amis sur lesquels elle a toujours pu compter. Mais ce soir là, cet étrange bus dont elle se souviendra toute sa vie semblait pourtant se tromper de route...