🥀 Chapitre 13

12 1 1
                                    

Je reconnus vite la foulée d'Elliot. Il arrivait et moi j'étais là, en sous vêtements dans l'eau... dans l'eau si pure qu'elle était bien claire et translucide ! Je décidais alors d'aller me placer sous la cascade, l'eau qui tombe me cacherait.
" Riley ? Riley tu es là ? demanda-t-il.
- Oui Elliot, je suis sous la cascade... expliquais-je. Mais retourne à la cabane, laisse moi m'habiller je te rejoins.
- L'eau à l'air si bonne et tu crois que je vais t'attendre dans la forêt ? cria-t-il en enlevant son t-shirt."
Il dénoua ses chaussures, enleva son pantalon et plongea en boxer dans l'eau.
Voilà, qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici ? À ce moment j'étais probablement la fille la plus gênée du monde... enfin... vu que dans notre monde on est probablement seuls, on ne peut pas vraiment comparer.

" Elle est bonne hein ! Cria-t-il en sortant sa tête de l'eau.
- Oui... répondis-je timidement.
- Qu'est-ce qu'il y a Riley ? Ça va pas ?
- Si si, mais je suis un peu gênée d'être en sous vêtements dans l'eau avec toi et euh...
- Franchement, ne sois pas gênée, je suis moi même en sous vêtement, on en est au même point dans ce monde perdu. Alors autant en profiter non ? m'interrompit-il. "
Je dois avouer que vu sous cet angle, ça paraissait bien moins terrible de me retrouver dans l'eau, en sous vêtements, avec mon meilleur ami dans un monde inconnu. D'ailleurs, je ne pensais pas avoir à dire ça un jour...

" Dans ce cas, j'avoue que ça paraît moins gênant, expliquais-je.
-Aller, viens, ajouta-t-il calmement en me tendant sa main."
Je l'attrapais et il me tira dans l'eau avec lui. On se regardais un bon moment...
Lorsqu'il détourna le regard, puis me fixa droit dans les yeux, et m'embrassa. Je fermais les yeux quand tout à coup, mon rêve de cette nuit refit surface. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je me décollais d'Elliot.
" Désolée, dis je calmement en sanglotant. "
Il semblait déçu, et j'allais m'assoir sur un rocher, près de nos habits, et scrutant l'eau un long moment.

Pourquoi est-ce que lorsque Elliot m'a embrassé, une image de Bennett m'est apparue ?
Mais surtout, pourquoi ce baiser m'a-t-il autant plu ?

Cette étrange soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant