🥀 Chapitre 5

20 3 1
                                    

Ce matin là, je me réveillais et je compris que ce n'était malheureusement pas un rêve... Elliot était là, j'étais encore dans ses bras, nous n'avions pas bougé depuis la veille. C'est alors qu'il se réveilla.
"Salut, lança-t-il.
- Salut. répondis-je.
- Alors c'est vraiment pas un rêve tout cela ? me demanda-t-il.
- J'ai bien peur que non Elliot... mais il y'a encore quelques choses que je n'arrive pas à comprendre...
- Lesquelles ?
- Le fait qu'on soit là. Tu trouves pas ça étrange ? Ok, on est perdus au milieu des bois et des champs, mais il doit bien avoir un village quelque part, avec des gens, des télépho... Attends une seconde...Il est où ?!"

Je palpais mes poches, vides. Elliot palpa les siennes, vides. Alors on se regarda et il attrapa son sac à dos pendant que je réfléchissais un instant.
"Euh... Riley ? Tu devrais venir voir ça...
- Tu me fais peur Elliot... j'arrive. "

Son sac était ouvert, mais il n'y avait ni cours, ni trousse, ni même le moindre petit crayon. À la place se trouvaient une corde, un couteau, un marteau et des clous, ainsi qu'un fusil et des munitions.
J'ouvrais le mien, et la même chose s'y trouvait. Je ne sais pas pourquoi, je m'énervais :
" Mais putain ! C'est quoi ça encore ? On va faire les Hunger Games ou quoi ?  J'en ai marre, marre, marre et marre ! Je veux rentrer chez moi ! Hurlais-je les larmes aux yeux.
- Et moi alors ? Tu crois que ça me fait plaisir  d'être ici ? Et avec toi qui gueule et te plains tout le temps en plus ?! Cria-t-il."
Dans un élan de colère et de pleurs, je lui hurlais littéralement dessus :
" Mais tu te prends pour qui pour me hurler dessus comme ça toi ? Si t'es pas content, t'as qu'à partir seul de ton côté et puis c'est tout !"

Puis je m'éloignais d'une vingtaine de mètres, m'assis sur un troc d'arbre tombé au sol, et je me mis à pleurer et à me lamenter intérieurement pour moi même.

Cette étrange soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant