🥀 Chapitre 1

21 3 1
                                    

"Ça va être une journée comme les autres". C'est ce que je me suis dit ce matin, comme tous les matins d'ailleurs.
Je m'appelle Riley Scott, et voici l'histoire de ma vie banale et monotone, enfin jusqu'à ce fameux jour. Mais à cette heure-ci du matin, je ne le savais pas encore, et je ne pouvais même pas l'imaginer. Après être descendue de ma chambre, avoir filé sous la douche et déjeuné, j'ai dit au revoir à mes parents, et suis partie rejoindre l'arrêt de bus, à trois rues de chez moi, mes écouteurs dans les oreilles. J'écoute toujours les mêmes chansons : du Green Day, mon groupe de musique préféré ( et de loin !)
Ce matin là, le bus était désert, comme tous les lundi matin d'ailleurs... on dirait presque que je suis la seule à avoir cours dans ce maudit lycée !

Je suis arrivée un peu avant 8 heures, et j'ai retrouvé Elliot et Charlie, mes deux seuls amis. Comme d'habitude, mon premier échange de la journée était le même depuis plus d'un an, et venait de Charlie :
- Toujours pas ?
- Non, toujours pas.
S'en suivait toujours une trentaine de secondes de silence, comme une sorte de recueillement. C'était toujours assez étrange d'ailleurs.
Ce " toujours pas ?" signifiait en réalité " Toujours pas de nouvelles de Aaron ?". Aaron était un de mes meilleurs amis avant... avant qu'il ne disparaisse.

C'était le 24 janvier de l'an passé. C'était une journée normale, mais le lendemain matin, Aaron n'est pas venu en cours, et depuis, pas de nouvelles de lui. Après maintes et maintes recherches, il reste introuvable... d'après les autres lycéens de son village, il n'avait même pas pris le bus ce soir là.
Alors depuis, Charlie garde toujours espoir qu'on obtienne des nouvelles, un jour ou l'autre... mais nous, avec Elliot, on y croit plus depuis bien longtemps, même si on ne parvient pas à savoir ce qu'il lui est arrivé .

Ensuite la journée à commencé normalement, je suis montée en cours, j'ai donc dû supporter ces camarades de classe que je n'apprécie absolument pas, et ce, toute la journée. A part le midi, où j'ai mangé les haricots verts à la cantine avec Charlie et Elliot.
À 17:30, lorsque la sonnerie retentit, je me suis souvenue que j'avais mon cahier d'histoire à récupérer dans mon casier, donc j'ai dit à Elliot et Charlie que je les retrouverais sur le parking pour leur dire au revoir. Je suis donc allée au casier, et étant pressée, j'ai pris mon cahier sous mon bras jusqu'au parking. Mais en passant dans la ruelle pour rejoindre ce dernier, quelqu'un m'a bousculée, et toutes les feuilles de mon cahier se sont étalées par terre lorsque je suis tombée. Pleine de rage et en colère, je m'apprêtais à hurler sur celui qui a fait ça, quand je me rendue compte que c'était lui...

Cette étrange soiréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant