Je pleurais si fort que je ne me souciais même plus de lui. Jusqu'à ce que je sente un bras sur mon épaule. C'était lui. Qui vouliez vous que ce soit ?
"Laisse moi tranquille ! Criais-je."
Il ne répondît rien et vînt s'assoir à côté de moi. Il me pris dans ses bras et chuchota dans mon oreille :
" Je suis désolé Riley, je ne pensais pas ce que j'ai dit... on était tout les deux à cran, et épuisés. Oublions cet incident.
- Oui... répondis-je simplement, les yeux et les joues mouillés."On se regardait un long moment, quand je finis par briser le silence :
" On va faire quoi maintenant ?
- Je ne sais pas, mais on va pas rester au milieu de nulle part... on va se cacher dans cette forêt. On a la journée pour se construire un abri."Alors on se mit au travail. On marcha longtemps pour trouver un arbre assez grand et de bonne forme pour y construire notre abri. C'est alors qu'un immense cerisier se dressa devant nous. Son tronc mesurait bien deux mètres et passé le tronc, ses branches étaient presque à l'horizontale. Il était parfait.
Elliot s'assura qu'il était bien solide pendant que j'allais chercher de petits rondins de bois. Ceux que je trouvais avaient une bonne taille, environ dix centimètres de diamètre et un mètre cinquante de longueur.
Arrivée à l'arbre, Elliot les trancha en deux, puis on se fit un "parquet" avec, en les posant à plat et en les clouant a deux branches.Ce sol tout autour de l'arbre nous avait pris au moins trois heures... et toute notre énergie ! Mais d'après Elliot, on serait plus en sécurité en hauteur alors je l'ai cru. Je n'aurais peut-être pas dû...
VOUS LISEZ
Cette étrange soirée
ParanormalAvant ce soir là, Riley Scott était une adolescente comme les autres, avec des amis sur lesquels elle a toujours pu compter. Mais ce soir là, cet étrange bus dont elle se souviendra toute sa vie semblait pourtant se tromper de route...