Une fois arriver dans l'appartement je vois deux hommes armée, je dégaine mes armes a feux d'un mouvement rapide et les vise.
- Qui êtes-vous?! dis-je prête a tirer sur eux.
- Woaw, calme, qui es-tu?! me dit un des garçon.
- Agents fédérales donc a toi de répondre petit couillon de mes deux!
- Agent Milson et agent Bilton CIA. répond-il
- Plaque?
- Seulement si toi tu l'as montre.
Nous nous lançons nos plaque, je rigole devant leur photo tandis que les deux bouffons deviennent blanc face a la mienne. Je sais que je suis connu à la CIA comme agent secret, pour la raison que personne ne connais ma vrai identité ou mon histoire, je suis Aconit l'agent sans aucune émotion devant le trépied de la mort.
- Bon, qu'est ce que vous foutez dans cette planque?
- On est en mission d'infiltration dans un gang de la ville Les scarabées et toi?
- Oh... Je suis ici pour le gang moi aussi mais c'est différents.
- Pourquoi?
-Attendez je téléphone au patron.
Je compose le numéros de l'agence et après trois sonneries il réponds enfin...
<< - Allô?
- J'ai pas le temps de faire des blague le vieux, pourquoi y'a des agents dans ma planque?
- Oh, Aconit c'est toi.
- Non c'est le pape. Réfléchis qui te tutoie et te traite de vieux a pars moi a l'agence? Bref répond à ma premier question.
- Ce sont des agents en infiltration dans le gang où tu dois reprendre les dossier. Ils vont t'aider comme ils le peuvent sans se compromettre sinon on est dans la merde. Vous allez devoir travailler ensemble sur cette mission.
- Ça va devenir une habitude chez toi, de me mettre en rogne?
- Loin de là, c'est juste que plus vite se sera fait plus vite tu pourra rentrer voir tes protégés.
- Pfff, je les avais oublié ceux là. Bon salut.>>
Je me tourne vers les deux garçons qui attendent eux aussi des réponse à leur questions. Ils sont vraiment beau quand on pense a les regarde plus longtemps que trois seconde. L'un d'eux est brun aux yeux bleus, Bilton je crois, tandis que l'autre lui est brun au yeux verts, qui lui doit être Milson.
- Bon, vous allez devoir m'aider a rentré dans le gang pour que je récupères des dossiers vite fais bien fais et que je reparte a ma seconde mission. Il ne faudra pas vous compromettre, donc si je me fais tiré dessus ou autre vous rester a l'écart et vous n'intervenez pas, compris? Sinon je vous jure se n'est pas ses gens qui vont vous tuer mais littéralement moi, et vous savez que j'en suis capable.
- Compris. répond Milson
- Bon maintenant attaquons nous au plans.
***
Il est actuellement 10pm les agents Milson et Bilton sont partie au QG du gang pour faire diversion je les suis a une distance raisonnable et me gare a un paté de maison pour pouvoir m'enfuir plus facilement si je suis blesser.
Les gars viennent de rentrer et disent aux gardes qu'ils surveillent car leur boss les appellent. Ils m'ouvre finalement la porte et je pars en direction du bureau tandis qu'eux, font semblant de s'être fait attaquer pour éviter les soupçons. Ce n'est pas le plus discret pour moi, mais je vais m'en sortir vivante j'ai fais ceux genre de mission plusieurs fois.
Arriver dans le bureau je me dirige vers un classificateur de documents et l'ouvre a peine ai-je le temps de l'ouvrir que l'alarme se met en route. Je me dépêche de prendre les documents, et de partir vers la porte. Sauf que celle-ci s'ouvre a la renverse sur Bilton, Milson et un autre gars, ce dernier pointe son arme sur moi sauf que je tire plus vite. La balle lui est arriver dans le coeur, mes "coéquipiers" eux me font un signe de tête pour me dire de partir au plus vite, je tire une balle dans la jambe du blonds tandis que pour Bilton en reçois une dans le bras. je n'aurais pas tiré sur eux si les circonstance en été autres, il faut qu'il reste dans le gang encore quelque mois pour que leur mission aboutissent, alors ils ne doivent pas être compromis.
Après être enfin rentrer dans la voiture, je pars en direction de la planque et regroupe mes affaire pour rentrer voir mes petits con... Je crois que j'aurais préférer rester ici au moins, il y'a de l'action... A 5:00am je re-parts en direction de la demeure des Milles pour dire a l'agents en faction de partir et de revenir les autres afin d'aller dormir, mais avant cela ils doivent tous mettre de petites cameras afin de surveiller quand je ne suis pas là depuis la planque que j'utilise.
***
Arriver au bahut, Matthew me saute dessus, me demandant par la même occasion où j'étais passer hier. Je lui réponds un mensonge le plus crédible qu'il soit, qui est que mon père était rentrer de voyage d'affaire pour la journée et comme je ne le vois pas beaucoup j'ai sécher les dernières heures hier.
- Au fait on a un projets a faire en Histoire et tu es en binôme avec Zach, il était tous seul, haha, c'était trop marrant a voir on aurais dis un sans amis!
Nous rigolons tous les deux en nous dirigeant justement vers notre cours d'histoire. Je suis assez contente d'être avec Zach pour le projets, comme cela je pourrais enfin rencontré sa petite soeur. Je vais devoirs faire plus amis amis avec eux pour pouvoir mieux les surveiller.
- Bon t'étais où hier, j'étais tous seul a commencer le projet! me réprimande Zach.
- Problème familiaux, tu connais? Bon, on commence ou on attends le déluge?
- Mouais...
Nous travaillons pendant toute l'heure en rigolant au blague de l'autre, je dois avouer que malgré ses aires supérieurs il cache bien son jeu.
- Hier, vous rigoliez de quoi avec Matthew quand Jessica est arriver?
- Alors elle s'appelle Jessica?
- Ouip, alors?
- Rien d'important, on parler juste de cette "Jessica" et c'est partis loin.
- Oh... ok.
- Bon ça va sonner, alors tu veux qu'on le finissent à la bibliothèque ou chez toi, je t'aurais bien proposer chez moi mais c'est un peu le bordel a cause des cartons...
- Bon bah viens chez moi, tu ne verra jamais rentrer dans une bibliothèque.
- Haha! D'accord. Quand?
- Demain après les cours?
- Parfait!
La sonnerie retentit ce qui signifie que les cours laissent place à la pause du midi.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas