Tous c'est passer très vite. Sans que je comprenne Marck a dégainer son arme et nous nous sommes tirer dessus au même moment. Je n'ai le temps de faire aucun mouvement que la balle s'implante dans ma cuisse. Harry se jette littéralement sur moi pour m'éviter de tomber tandis que tous le monde regarde les deux cadavres étendus sur le sol.
- Putain c'est quoi ce délire?! crie Zach.
- Marck...était une taupe c'est lui qui était charger de vous tuer... j'essaye de dire. Et apparemment...Milson aussi...
- Putain...
- Bon Harry accompagne moi à la salle de bain... Ils faut que je me soigne et que je téléphone... au patron.
Nous montons suivi des autres et entrons dans la salle de bain assez grande pour nous sept étrangement. Harry ramène la pince et va pour extraire la balle avant que je l'arrête.
- Je peux le faire.
J'extrais la balle de ma cuisse et me fais des points de sutures. Après avoir finie je descends le plus lentement possible afin de ne pas réouvrir la plait et téléphone au patron.
<< Allô? répond-t-il
- Eh le vieux j'ai trouver, la ou plutôt les taupes.
- Y'en avait plusieurs?!
- Oui petit con, c'était l'agent Milson et Marck. Ce dernier devait sans doute mettre certaine preuves chez Zack pour qu'on ne le soupçonne pas.
- Finalement, vous aviez raison. Il va falloir que vous veniez ici au QG pour faire un rapport. Comment avez-vous su que c'était le petit Tendero?
- C'est l'agent Bones qui ma mis la puce a l'oreille
- Très bien ramenez votre cul à l'agence pour fair votre rapport et emmener les gosses a notre café, vous échangerais la garde le temps de l'enregistrer.
- D'accords, à toute à l'heure. je dis.>>
Tous le monde me regarde attendant que je donne les consignes. Je me jette finalement à l'eau après les avoir fait patienter le temps de trouver les bons mots.
- Bones, prépare toi il faut qu'on aille rendre un rapport de la situation. Emmène les gosse au café en attendant que je finissent le mien.
- D'accords.
- Les bolosse préparez vos valises on déménage. Je dis. Rejoignez moi dans une heure au café.
***
Mon rapport est finis je me dirige vers le café où mes protégés se situent avec des agents que je ne connais pas, ils doivent sans doute être nouveaux une fois à leur auteur je me tourne vers Harry et lui dis qu'il doit y aller.
- T'es qui toi? Une de leur pute? dit un des nouveau.
- Ferme la, je suis loin de l'être. Je répond sèchement .
- Tu me parle autrement, je suis pas ton pote et tu ne sais pas a qui tu as à faire.
- Et toi, non plus.
- Ah ouais t'es qui alors? dit-il d'un ton de défie tandis que ses potes le siffle.
Je me jette sur lui, il n'a même pas le temps de savoir ce qu'il se passe qu'il se retrouve par terre mon arme sur sa tempe. Je me penche à son oreille prononce un seul mot: << Aconit>>. Ce simple mot le fait devenir blanc, je me dégage de lui et rejoins ses potes.
- Vous avez intérêt à partir toute suite.
Ils ne se font pas prier et partent en courant. Je m'apprette à parler à mes protégés quand mon téléphone sonne, c'est mon boss.
<< Wesh le vieux!
- Retrouver nous planque numéros 3 pour faire le points avec les gosses.
- Okay.>>
- Le patron veut vous parler. Je dis. Tous en voiture.
Une fois tous à l'intérieur je met le contact et démarre tandis que mes protégés reste silencieux, je vois bien que la perte de leur ami, plus sa trahison les ont beaucoup affecter, Marie pleure tandis que les gars se retiennent. Je finis par couper le contact et sortir de la voiture. Nous entrons dans la demeure, je remarque que le sous sol mène à une salle de sport aménager exprès pour les agents. Je regarde chacun des gars partir avec leur psychologue, ils doivent déterminer leur état psychologique après les derniers événement. Je remarque que tous le monde est partis sauf Zach. Celui-ci fixe le vide, je connais se regard que trop bien. Je me dirige vers lui et lui demande pourquoi il n'est pas partis.
- Ils ont voulu d'abord parler à Marie. Dit-il sèchement.
- Okay, alors c'est moi qui vais t'évaluer descends au sous sol.Je répond sur le même ton.
Arriver en bas celui-ci regarde la pièce puis moi avec incompréhension.
- Pourquoi on fais mon évaluation psychologique dans une salle de sport? Me demande-t-il.
- J'ai mes propres manières. Je m'approche de lui et continue. Frappe.
- Quoi?
- Frappe moi.
- Je frappe pas les filles.
- Est ce que franchement j'ai l'aire d'une fille quand je frappe? Non, Alors maintenant frappe petit bolosse!
C'est à ce moment précis que le combats commence après dix minutes a l'épuiser je le met à terre. Mon but n'était pas de la battre, mon but était de le défouler et c'est réussis. Je le regarde dans le blanc des yeux et lui demande de baisser ces barrières le temps de décompresser et fléchir sans avoir le regard de ses amis sur lui.
- Putain! Pourquoi?! Finit-il par crié.
- De quoi?
- Pourquoi il a fait ça?! Il est mort maintenant c'était mon meilleur amis... enfin je croyais..!
- Je ne sais pas pourquoi il a fait cela. Tous ce que je peux te dire c'est que ça connerie la mener à la morgue.
- Toujours aussi franche.
- Tu veux que je te dise quoi? Non il est pas mort? Mais regarde la vérité en face, il est mort et tu ne peux rien y changer, dans tous les cas, il a fait son choix et j'ai du l'éliminer.
- Je ne voulais pas revivre ce que j'ai vécu il y a de cela 11 ans eh bien c'est rater...
- De quoi? je demande connaissant déjà parfaitement la réponse.
- J'avais une amie, Flora... C'était comme ma soeur, enfin, non...j'étais tomber amoureux d'elle...
- Et?
- Elle a déménager à cause de ses parents... On s'était promis de nous retrouver quand on serais grands mais celle-ci est morte dans un accident de voiture un poids lourd lors de leur départ...
- Je suis désoler.
- Tu ne pouvais pas savoir... Je crois que c'est depuis se jour que je ne fais plus autant confiance aux gens... On s'était promis de jamais se laisser tomber, mais elle a briser cette promesse le jour de son départ.
- Je suis contente que tu t'es confier a moi. Si tu as besoins, je suis là.
Le vérité Zach, c'est que je connais cette histoire mieux que toi. Je suis peut-être méchante, mais je ne suis pas une sans coeur non plus. Cette histoire je l'ai appris bien avant aujourd'hui, j'essaye donc de recoller certains morceau, je l'ai vraiment tuer lui aussi comme cette gosse.
STOP! J'arrete de penser à cette vieille histoire et reviens à la réalité par mon patron qui me demande de le rejoindre dans son bureau.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas