Chapitre 9:

74 7 0
                                    

Je viens d'arriver dans le salon  où je trouve sans mon plus grand étonnement, toute la troupe plus Stevens et Maccol. Je commence à m'avancer vers eux mais Stevens me retient par le bras.

-Tu va leur dire quoi sur le fait que tu boite? me chuchote-t-il a l'oreille

- J'y vais au talent, tu sais? Celui que tu n'as pas chéri ?dis-je pour le taquiner

- Haha, très drôle, tu veux jouer?

- Tu vas perdre.

Je m'avance vers la bande de gamin, et bien sur on me pose la question a cent milles dollars! Je leur répond que j'ai eu un accident de moto hier et que je me suis fais un peu mal. Après cela je m'assois sur le canapé a coté de Stevens et commençons a parler quand Matt nous sors de notre bulle.

- C'est vrai que vous vous connaissez depuis vos 13 ans?

- Non, enfin... c'est compliquer. Pour faire simple je connais Stevens depuis mes treize ans mais  Maccol lui, on a raconter a quatorze et depuis on a fait les quatre cents coup.

- Du genre? demande Marck intéresser.

- Du genre, on est allé dans le bureau du boss, on a dévisser tous ses meuble et installer une caméra, une fois assis il est tombé comme une grosse merde devant la caméra. Après cela on a fait un montage et on publié la video sur internet. Haha. dit Maccol.

- Sérieux? On peut voir? demande Austin.

- Les gens vous êtes au courant qu'on est des agents fédéraux du coup quand le boss la su il a effacer toute trace qu'il y avait. dis je.

- Vous êtes sorti ensemble toi et Stevens? demande Zack.

- Oui, mais pas vraiment dans un cas des plus formel. ment le concerné

Je devine tout de suite que cela a un rapport avec notre pari de toute à l'heure. Je décide donc de jouer le jeux mais se con de Maccol nous regarde surpris et nous demande:

- Depuis quand la meuf qui à rembarrer Stevens devant tous le lycée quand on était en mission est sortit avec lui?

- Justement, on était en mission, donc on devait rester professionnel, mais un soir il est venu chez moi et on s'est tout avouer.

- Waw, je m'y attender pas! sort-il, tandis que je regarde Stevens

- Et je vous laisse deviner qu'après on a pas fais une partis de scrable. renchérie ce dernier.

Ma tête fit une grimace dégoûté par son mensonge me donnant par la même occasion une envie de vomir.

- Alors vous avez fais quoi? demande Marie

- On a jouer au Uno ma puce. je réponds à la petite.

Tous le monde me regarde en mode << T'as pas trouver mieux?>>, je suis choquer par leur coordination, ils ont tous fait la même tête en même temps. Mais bon je veux a tout prix gagner ce défit alors...

- Bon si vous voulez je lui dis la vérité, alors Marie tu vois quand on sort cette expression sa veut dire... Je m'exclame.

- Stop! Ça veut qu'ils ont fais un Uno. me coupe Zack en se tournant vers sa sœur.

Après que Marie fut partie on commença à se lancer des regards de défis avec Stevens pour savoir, qui aller craquer. Finalement, il rigole et dis la vérité au gars.

- Putain, j'y ai cru jusqu'au bout. dis Matt.

- Je pensais gagner cette fois...

- Cette fois?

- Ils se donnent tout le temps des défis stupides à réaliser comme par exemple qui réussira découvrir qui le véritable visage cacher des gens.

- Je l'ai aussi gagné celui là. dis je avec un regard taquin envers l'agent Stevens.

- Essaye avec Zack, s'il te plait, pour voir. Demande Matt. Il est impossible a cerner.

-Alors...

Je m'assois en face de lui est regarde c'est pupille se dilater. Je commence par des questions simple qui ont aucun rapport.

- Bleu. dis- je

- Rouge.

-Le chat.

- Le chien.

On continue comme sa pendant une demi heure sous le regards intensif de la petite troupe, à la fin je dis ce que j'ai pu cerné.

- Marie est toujours entrain de jouer dans sa chambre? je demande

- Oui. répond Matt.

- Es-tu sûr de vouloir que je dise se que j'ai découvert sur toi? je demande en me tournant vers Zack.

- Cela m'étonnerais que tu es réussis mais si c'est le cas je t'en féliciterais.

- Très bien... Tu es quelqu'un d'impulsif, qui veut toujours avoir raison. Tu es une de ces personnes qui cache ces émotion a travers le masque du visage neutre, quand on t'insulte tu riposte mais quand c'est ta famille, tu frappe. Passons coté frère et soeur, tu nous à tous dis que Marie est ta soeur mais en vérité, tu as étais adopter après sa naissance, tu ne veut pas lui dire car tu as peur qu'elle t'aime différemment. Tu fais difficilement confiance aux gens même quand il s'agit de tes potes tu te méfie comme même par peur d'être blesser, sauf avec moi, tu as baisser ta barrière une fois que je me suis retrouver dans ton champs de vision. Pour finir Tu te demande en quoi je suis mystérieuse et tu veux découvrir mon secret.

- C'est vrai? demande Austin à Zack

Non c'est juste sortis de mon imagination! Pour simple réponse celui-ci monte dans sa chambre en me disant:

- Bien jouer si tu voulais m'humilier c'est fait.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant