Chapitre 3

111 7 1
                                    




Mon réveil sonne a 6:30am, je commence les cours aujourd'hui à 9:20am. Je m'habille en survêtement et comme chaque jours depuis mes 11 ans, je pars courir deux bonnes heures et finis par me préparer pour ma journée de lycée...

Arriver au bahut tous le monde se tourne vers moi. Quoi? Ce n'est pas parce que je ne met pas de robe qu'ils vont me les casser! Je m'avance vers le bâtiment quand Matthew apparait devant moi.

-Salut! me dit-il

- Salut!

- Ça va?

- Oui et toi?

Je suis peut être asociale mais je sais faire preuve de politesse... enfin... un peut.

-Ouais, sa te dis que je te présente a mes amis?

- Oui, pourquoi pas!

Nous arrivons enfance d'eux, sans mon grand étonnement je vis Zach, Marck, Austin et Jack, le petit couillon qui a voulu levais la main sur moi. Il faut que je trouve un moyen de m'approcher Marie, vu qu'elle est encore petite elle ne peut pas être au lycée...

-Hey, les gars je vous présente Liliana une nouvelle.

- Encore toi?! Dit Jack

- Vous vous connaissez ? demande Matt

- Oui, monsieur a essayé de me gifler! Je rigole.

- Pourquoi tu ris?

- Parce que ce n'est pas moi qui est eu la marque d'une main, hahaha!

- Attends, tu l'as frapper? me dit Austin

- Bah ouais. Pourquoi vous étonne?

- Non, laisse tomber. Bref t'es en qu'elle classe?

- En première trois, et vous?

- Nous aussi!

- Cool! On commence par quoi?

- Français, les autres ont espagnol. Me dit Matt

- Oh..

Nous arrivons en cours et la prof me demande de me présenter a la classe. Je hais faire sa car ils veulent juste s'immiscer dans la vie des élèves.

- Bonjour, je m'appelle Liliana Carter, j'ai 16 ans. Le reste on s'en fiche je vais m'asseoir.

- Comment avez- vous appris a parler Français?

Je recita ce qu'il y'avait dans mon dossier avant de le bruler. <<Je suis originaire de France.>> ce qui est totalement faux puisque j'ai appris a parler toute les langues qui puisse exister à la CIA.

Nous somme dans la cours quand une fille maquillé comme le tableau de Picasso arrive.

- Jackou c'est qui cette pute? dit-elle en me pointant vulgairement du doigt

- La pute, comme tu dis t'emmerde profondément! Je me tourne vers Matthew et reprends. C'est qui cette pute? Trois poils là où je pense et sa se prends pour une femme. Pfff, je peux la frapper? Ouais, je peux de toute façons sa se verrais pas avec tout ce maquillage.

Matthew rigole comme une otarie tandis que les autres nous interroge du regards, puis je finis par exploser de rire a mon tour.

- Vas-y si tu veux, je m'en fiche d'elle, mais s'il plait évite de commettre un meurtre enfin... tant qu'il y a des témoins. Haha!

- Sexy l'accent. Hahah t'inquiete je gère, on l'enterre où pour éviter les preuves dans ton jardin ou le mien?

Nous sommes tous les deux écrouler par terre, nous finissons par nous calmer et partir en cours d'histoire. Je sens que je vais bien m'entendre avec Matt.

Au milieu du cours mon téléphone se met a sonner, c'est mon boss, tous les élève se tourne vers moi, ainsi que le regards sévère de la profs, je me lève et sors de la salle. Je me dirige vers le parc et appelle celui-ci.

<< - Allô?

- A l'huile. Bon tu me veux quoi?

- Comment ça se passe avec les gosse?

- Euh.. Sa peut aller pour l'instant, pas d'attaque en vu pour le moment, mais je suppose que ce n'est pas ce qui me vaut ton appel?

- Oui, tu as raison. Je t'appelle pour que tu accomplisse une toute mais toute petite mission pour moi. Tu dois aller voir un gang se situant a Santa Monica et voler des document avec noter dessus TOP SECRET en majuscule.

- D'accords. Je pars dans deux heure, j'attaquerais ce soir.

- Ok, au revoir Aconit et bonne chance.

- Pas besoin vous le savez.>>

Après cette appel, je me dirige vers ma maison et prends soin d'activer les cameras placer au lycée pour surveiller, les gamin. Je pars ensuite dans ma chambre m'habiller en tenue de camouflage et attends les agents de remplacements qui arrive une heure après.

-Vous êtes assez pour surveiller chacun une des demeures de ses gosse de riches restez y jusqu'a demain matin 7h, compris? leur demande-je.

- Compris. disent-ils tous en même temps.

Après cela je partis enfin pour une planque a Santa Monica. Une fois arriver là bas je vois dans l'appartement...

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant