C'est le moment de partir je suis assez concentré sur mes objectifs pour ne pas fléchir devant mon adversaire même si celui-ci n'est pas des plus malin je sais que si je ne joue pas dans la finesse ma mission va échouer. Je fais vite le point avec les agents en faction et pars vers ma voiture, mais avant de l'atteindre on m'attrape le bras.
- Quoi? je dis en me retournant pour faire face à tous mes protégés.
- Fais attention a toi. Me dit Matt.
- Les gars, je pars pas à la guerre, c'est bon vous pouvez vous calmer.
- Oui, mais tu pars pour une mission et on est sur a cent pour-cent que c'est dangereux.
- Pas tant que sa par rapport aux autres.
- Genre lesquels? T'as des cicatrice? demande Austin.
- Oui, bon je peux y'aller? je demande impatiente.
- Promet nous d'abords de faire attention.
- C'est bon si je suis blesser je vais pas mourir! Bon j'y vais!
Ils ne m'ont rien dit de mal mais le seul fait de me protéger me met hors de moi. On ne c'est jamais inquiéter pour moi et ce n'est pas maintenant qu'ils vont commencer. Je me contente de regarder la route et de me concentrer sur mon objectif << tuer un ennemis>> .
***
Je viens d'arriver au resto où doit se réaliser la première étape de mon plan. Je me suis habiller pour l'occasion d'une robe moulante rouge m'arrivant à mis cuisse, avec des escarpin noirs et un veste de la même couleur. Je rentre a l'intérieur du restaurant et m'installe a une table juste a coter de celle de ma victime. Je fais semblant d'attendre une personne et au bout d'une demi heure je simule des larmes.
- Pourquoi pleurez-vous? Me demande ma proie.
- Mon fiancer m'a encore oublier... je mens en faisant couler une larme le long de ma joue.
-Votre fiancer est un idiot, comment peut-il laisser une jeune femme aussi belle que vous seul. Mangez avec moi. Je manque de compagnie moi aussi.
- Je ne voudrez pas vous déranger, je vais rentrer...
- Non, j'insiste.
- Très bien vous avez gagner. Je dis avec un petit sourire.
Le repas se passe pour le mieux il est tomber facilement dans mes filets mais rien est jouer. A la fin du repas ma cible paye mon repas et se propose de me ramener chez moi. Je lui indique le chemin et arriver dans une ruelle, je prends mon armes et le vise.La détonation retentit dans tous le voisinage.
Une fois fini j'appelle mon patron qui vient chercher le cadavre avec l'équipe. Après cela je retourne chez moi. Cette mission devait durée deux ou trois jours mais je l'ai finis en une nuit du coup je rentre à la maison. A peine avoir franchie le seuil de la porte que tous le monde me pose des question sur ma mission.
- Je ne répondrais a aucune question je monte dans ma chambre dormir un peu. je dis.
***
Je me réveil, fais ma toilettes et descend en bas. Il n'y que Harry et moi. Nous mangeons dans le silence jusqu'a ce qu'il le brise.
- Prépare toi, on sort.
- Pourquoi? je demande.
- Faut qu'on parle.
Je monte dans ma chambre m'habiller et redescends. Nous prenons sa voiture et partons vers la plage. Arriver là bas nous commençons a marcher sur le bord dans un silence pesant.
- Tu voulais me parler de quoi?
- Tu as bien pris tous les téléphone?
- Oui enfin je leur ai rendu en changeant le numéros pourquoi?
- Oh rien, c'est parce qu'hier soir j'ai entendu une conversation bizarre entre Marck et une personne a l'autre bout du fils. Me confit Harry
- Ils disait quoi? je demande curieuse.
- Je n'entendais que Marck, mais il parler de bientôt rentrer a Los Angeles voir tous le gang mais que c'était compliquer à cause de toi et des gars. Il a dit aussi qu'il se débarrasserais de toi et de ses amis mais qu'il lui fallait des renforts plus douer que la dernière fois.
- Harry sans le vouloir tu viens de m'aider à un point pas inimaginable, mais il faut vite rentrer! je m'écrie.
***
Nous venons d'arriver tous le monde me regarde comme si j'étais un monstre. Je me dirige vers Marck d'un pas menaçant.
- Tous le monde derrière moi a part Marck. j'ordonne tandis qu'eux obéissent.
Je dégaine mon pistolet et le place sous sa tempe et sans que je m'y attende Milson place la sienne sur mon crâne.
- Touche le, t'es finis. dit-il
- Non, c'est toi.
Harry qui étais juste a coter de moi, pointe son arme sur Milson. Je lui jettent un regard comme je le peux, nous nous comprenons et je me re-concentre sur ma cible.
- Trois. je finis par dire.
Il y'a eu trois détonation simultané , deux morts, un blesser mais 7 survivants.
VOUS LISEZ
Secret
Novela JuvenilMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas