Je suis en enfin arriver a Los Angeles, heureusement que le petit derrière a était sage comme une image depuis notre petite discussion.
Je viens de récupérer mes valise et ma moto. Je décide donc d'aller visiter mon nouveau chez moi pour les prochains mois à venir.Quand je pense que j'ai été former pour des mission d'infiltration dans des gangs, et que je me retrouve a faire la maman a des fils a papa...
J'arrive enfin de la demeure, met mes valises dans l'entrée et m'installe sur le canapé et lis mes documents. L'avantage de travailler pour la CIA il te fournissent déjà le matériel nécessaire avant même que t'arrive.
<<Nom: Milles
Prénom: Zach
Âge: 16 ansCaractère: Impulsif, n'aime pas se faire marcher sur les pieds ( ce qui arrive peut ), bad boy mais bonne élève comme même, élèves très désirer par la gente féminine, meilleur amis Jack Orton, Matthew Cambel, Marc Tendero et Austin Courneuve.
Famille: Une soeur, Marie qui a 3 ans, Carla et Martin ses parents tous les deux Homme d'affaire très renommé.>>
<< Nom: Milles
Prénom: Marie
Age: 3 ansCaractère: Boule d'énergie, malgré son jeune âge elle a un niveau très avancer, pas beaucoup d'amis a cause de son frère.
Famille: La même que Zach.>>
<< Nom: Orton
Prénom: Jack
Age: 16 ansCaractère: Rebelle, mauvaise élève, malgré sa carrure effrayante il attire beaucoup de fille, consomme de la drogue.
Famille: Fils unique, Romain et Maria ses parents.>>
<< Nom: Cambel
Prénom: Matthew
Age: 16 ansCaractère: Impulsifs, aime beaucoup rigoler, élèves moyens mais notamment for en Français ( il est le seul avoir pris cette option dans le groupe ), aime faire peur au fille.
Il va bien se marré avec moi lui.
Famille: Fils unique, parents décédés, il a été adopter par la famille Orton en juin 2014.>>
Le reste des descriptions rester toute les mêmes et heureusement pour moi, ses petits con son tous meilleurs amies ce ne sera pas tellement difficile de les surveiller. Je décide enfin d'ouvrir mon dossier.
<< Nom: Carter
Prénom: Aliana
Age: 16 ansCaractère: Bien tremper, aime beaucoup rigoler et braver les danger.
Histoire: Mère morte a sa naissance, Père en voyage d'affaires la plupart du temps.>>
Il est à présent 2pm, je prends donc l'initiative de partir m'inscrire au lycée et peut être une première approche avec mes protéger.
Je marche dans les couloirs quand je vois un des gosse que je dois garder, Jack, marcher vers moi. Je fais en sorte de le bousculer pour pouvoir lui parler.
- Tu peux pas faire attention où tu marche?!
- C'est bon je t'avais pas vu pas obliger de me parler comme ton chien!
- Tu veux faire ta rebelle? Ce n'est pas parce que tu es nouvelle que je vais te laisser faire, au contraire.
- Cause toujours tu m'intéresse, bon tu me les brises. Salut.
Ma repartie ne dut pas lui plaire vu que monsieur lève la main sur moi, sauf que la mienne part beaucoup plus vite.
- Personne ne lève la main sur moi. Petit con.
Sur ses mots je partis voir la directrice. Oh, putain! En entrant dans la salle je vis un autre de mes petit con, je ne sais pas se qu'il a fait mais je m'en fou un peu.
- Bonjour, je m'appelle Aliana Carter, je suis la nouvelle. je dis timidement.
- Oh! Bonjour, asseyez-vous je vous en prie. Quant à vous monsieur Cambel, que je ne vous re-surprenne plus entrain de vous cacher dans les toilettes des dames.
- Au revoir. dit-il en se tournant vers la proviseur mais au dernier moment il se tourne vers moi et me fais un clin d'oeil.
- Remballe, t'es pas mon style. Je lui répond.
Après cela son sourire s'efface et sors du bureau. La principal malgré son âge de chauve-souris, est assez gentille et a des sujets de discussion plus qu'intéressant. Les papier enfin tous en ordre, je pars de ce bahut.
***
Je suis assise sur un bands dans le parc juste a coter du lycée et regarde le paysage pour m'occuper ne voulant pas rentrer chez moi.
- Salut! Je m'appelle Matthew.
- Ah, oui. Le gars qui se planque dans les chiotte des filles?
- Ouais, je peux m'asseoir avec toi, je me suis fais virée.
- Comme tu veux.
Il s'assoit a mes coter et regarde lui aussi le paysage, cinq minutes plus tard il brise le silence.
- Tu fait quoi ici?
- Ma question a moi est beaucoup plus interessante, pourquoi étais-tu dans les toilettes des fille?
Nous nous regardons et explosons de rire, nous savons tous les deux ce qu'il faisait là bas. Il ouvre la bouche pour parler mais je le stop.
- C'est bon en fait je veux pas les détail , haha! Bon je te laisse, salut.
- Attends, tu me passe ton numéros?
- Désoler, mais non.
Je pars finalement en direction de la maison et remplit mon journal de bords, avec les avancer de ma mission jusque là.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas