Nous venons de finir les cours et les gars commence a partir, quand Matt vient vers moi pour me demander de rentrer avec eux. J'accepte bien évidemment et on arrive tous devant la maison des Orton. Nous rentrons et commençons a jouer a des jeux stupide tel que action ou vérité, Zach a du partir chercher sa soeur.
Nous sommes entrain de rigoler de la tête qu'a fait ma Matthew en mangeant du piments quant on entends un gros boum venant de la porte d'entrer. Je me lève a une vitesse fulgurante et dégaine mon arme a feux. Deux seconde plus tard Deux armés arrive.
- Les gars monter dans les chambres! Maintenant!
- Attends...
- Non, vous faites ce que je vous dis, vous n'êtes pas en position de riposter!
Ils partent tandis que moi je me jette sur le première attaquant,je lui tire une balle dans le crâne, et m'attaque au second, je le désarme mais celui-ci sort un couteau et m'entaille la joue je finis par lui tirer dans le coeur mais celui a juste le temps de m'envoyer une balle dans le bras avant de mourir. J'appelle mon boss pour l'informé des enveniment et demander de faire le grands ménage chez les Orton. Je monte a l'étage et ouvre les chambre une par une avant de trouver les adolescents.
- Bon préparer vous on part dans vingt minutes. dis-je sans aucune émotion.
- C'était quoi ça?! me demande Matt paniquer.
- Promis je vous expliquerais tous après, là je dois me soigner donc si quelqu'un pouvais me montrer la trousse de secours...
- Oh, putain!
- Bon, vous allez arrêté c'est rien donc arrêtez de faire les bébé! dis agacer de leur comportement.
Après cela, Jack me montre ou est la trousse de secours, je commence par extraire la balle de neuf millimètres qui se trouve dans mon bras droit, puis désinfecte la plait. Je me tourne vers le miroir se trouvant au dessus du lavabo et aseptise la coupure qui se situe sur ma joue gauche. Je finis pars descendre en bas ou se trouve toute la bande sauf Zack et sa soeur. Il faut qu'on aille les chercher, j'ai vu par les cameras de leur maison que personne n'a était attaquer de leur coter, les ennemis penser surement qu'il y aurais tous le monde à la demeure des Orton. Ce qui signifie que c'est juste une question de minutes peut être pour qu'ils s'en prennent à eux.
- Bon Jack, on prends ta voiture et c'est moi qui conduit.
Nous montons tous dedans, je démarre la voiture et roule le plus vite possible pour arriver rapidement. Enfin devant la maison de Zach et Marie, je rentre sans toquer avec les autres, je les vois tous les deux pris en otage, je regarde la bande et lève les mains en l'aire.
- Attends, tes sérieuse?! Tu buttes deux gars armé et la tu te rends?! me crie Austin
- Ta gueule Austin! C'est le seul moyen alors rendez-vous aussi!
Ils lèvent tous les main et au dernier moment, je regarde Marie qui pleure de peur, je décide lui parler.
- Eh tous va bien se passer, je te le promets. Ferme les yeux et tu verra se ne sera qu'un mauvais cauchemars. je lui dis avant de me tourner vers Zach. Toi aussi je te le conseil.
Comme je m'y attender il n'y a que la petite qui ferme les yeux, pas grave je dois les affronter maintenant. Je sors mes deux armes coincer dans mon dos et tire sur les deux ennemis en même temps. Je prends Marie dans mes bras et l'emmène avec les autres dans la voiture on roule jusqu'a ma planque et téléphone a mon patron sous le regard interrogateur des autres seul Marie est endormie dans les bras de son frère.
<< - Allô?
- Eh le vieux! Tu peux envoyer les nettoyeurs de tout à l'heure chez les Milles.
- Putain! Ne me dis pas que tu les as tous butter?!
- Quoi?! Non ! Y'avait encore des ennemie pourquoi crois-tu que je les ai tuer?!
- On sait jamais avec toi...
- J'avoue! Bon, on fait quoi? On reste ici où on va se planquer ailleurs?
- T'as planque est aussi compromise alors vous devez partir se soir pour l'Espagne Les parents ont été mis au courant.
- D'accord. On part a quelle heure?
- 3:30 am.
- Bien ressue, au revoir.>>
- On pars a trois heure am donc aller dormir.
- On part où? Et nos parents? demande Austin
- Au Canada et ne vous inquiétez pas ils ne risque rien.
- On veut des explication!
- Bon eh bien...
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas