- Attendez! S'écrit l'agent Peters.
Nous nous taisons tous d'un coup, ce dernier se bouche l'oreille valide pour mieux entendre se que dise les agents en communication.
PDV d'Aconit
J'ai mal de crâne atroce a cause de cette putain d'explosion! Je me suis retrouver face à un des ennemis qui bien sure bloquait la porte du coup je me suis fais poursuivre dans tout l'entrepôt et une fois dans un bureau, j'ai ouvert la fenêtre et j'ai sauter en déclenchant par la même occasion l'explosion.
Je peux affirmer que c'était une très mauvaise idée de la déclencher tant que je n'étais pas au sol car à cause de cela, j'ai été projeter encore plus violemment et j'ai atterri la tête la première dans une arbre...
Je continue de marcher et me dirige vers l'entrepôt qui est totalement consumer, enfin presque, les flammes se chargerons du reste. Un de mes pions m'aperçoit et crie aux autres que je suis en vie. Ils accourent tous vers moi et me demandent comment j'ai fais pour sortir, je leur explique se qu'il s'est passer et nous rentrons tous chez nous, moi en compagnie d'un des agents, une fois avoir franchie le seuil de la porte je fus projeter au sol par tous les gosses ainsi que les deux agents s'occupant d'eux.
- Tous nous a foutu une de ses trouilles! s'écrie Matt.
- Ah bon? Je penser pas.
- Ha. Ha. Ha. Bon sinon ça va? Tu n'as rien? continue-t-il.
- Non, ça va juste quelque coupures de balles et un mal de crâne atroce mais c'est minime. Je dis.
- C'est sure qu'au coter des blessés, tu es sans doute la plus chanceuse. réponds Stiles un des agents.
- Comment va Jaxon? J'ai pas eu le temps de te demander... Je réponds.
- Il a une commotion cérébrale, quelques côtes percés et un bon gros plâtre au bras gauche. Je crois qu'il y a plus eu de peur que de mal mais j'ai eu comme même vraiment peur...
- C'est normal c'est ton petit frère, bon je te retiens pas longtemps il faut que tu ailles le voir. Je dis.
- Merci.
- De rien. Vous aussi les gars vous pouvez partir tous le monde est rentré chez soi, alors faites de même. je dis le sourire aux lèvres.
Ils partent tandis que je monte dans la salle de bain, me douche et soigne mes plaies avant de descendre en bas regarder un film avec les gosses.
- Lili'? dis Jack.
- Oui? je demande.
- On t'aime. répond-t-il.
- Je sais, je leur souris, mais je vais devoir partir.
- Quand? demande Zack les points serrer.
- Dans deux jour...
Tous le monde me prends dans leur bras et me disent que je vais leur manquer. Au fond de moi je sais très bien que sais faut, mais je ne dis rien pour ne pas les effrayer.
***
J'ai reçus la machine ce matin, je dors chez les gars ce soir en raison de mon départ tôt demain, ils veulent absolument passer leur dernière nuit avec moi, j'en ai profiter pour ramener l'engin...
Je suis dans le salon seul avec Zack car les autres sont partie chercher les courses. Je le regarde et me dis qu'il est temps de le lui dire.
- Zack? je l'appelle.
- Ouais?
- Demain soit près a 5h du matin il faut que je te parle sans les autre et je préfère le faire après la soirée pour éviter de la passer dans la dispute.
- Ok...
***
Je suis enfin prête je descends les deux sac que j'ai en bas et remonte. Je vois Zack se diriger vers la salle demain, j'en profite pour aller dans la chambre et faire mon devoir. Je sors la machine en forme de gun et vise Jack pour commencer, cette appareil est un extracteur de mémoires, il stimule le système nerveux avant d'extraire des souvenir précis, dans mon cas, on l'a régler (l'agence) pour leur effacer tous souvenir de moi. Une fois avoir finis avec eux, je range mon appareil dans ma ceinture et descends rejoindre Zack qui est dans le jardin. Nous nous asseyons sur le band et après un long silence il prend la parole.
- Tu voulais me parler de quoi?
- Promet moi d'abords de ne pas me couper.
- Promis.
- Je... J'ai du mal a dire ses chose pour la simple raison que je n'ai jamais encore raconter mon passé. Alors voilà...je ne m'appelle pas Liliana ni aucun nom que j'ai pu emprunter, mon vrai prénom est Flora, oui ta Flora. Je sais ce que tu vas me dire que je te rabâche le contraire depuis que l'on se connais mais la vérité...c'est que je ne voulais pas que tu le sache avant la fin de la mission. Quand j'avais cinq ans mes parents et moi avons eu un accident de voiture mais je ne sais pas comment j'ai réussie à survivre, un homme qui a vu la scène à appeler les service de secours mais quand il m'a vu vivante, il m'a sortis au plus vite lui même, je ne pleuré pas j'avais trop pleuré avant de partir de notre ville natale. Une fois sorti de l'engin cabosser par les secousses, les secours sont arriver,l'homme leur à montrer la plaque et a ordonner de faire croire à tous le monde que j'étais morte avec mes parents pour intégrer le programme des agents de jeune génération dont je vous ai parler. Oui c'est vrai j'y suis rentrée à l'âge de 13 ans mais avant cela, j'habiter avec Harry et son père, mon patron en ce jour si tu préfères pour plus de précision. Ils nous a entrainer et c'est comme cela que je suis devenue se que je suis. Je sais que tu m'en veut mais voilà je t'ai tous dis...
- Je ne t'en veux pas. Me coupe-t-il.
Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes, avant de continuer.
- Peut importe, dans quelque minutes je pars, tu ne me reverra sans doute jamais et tu ne te souviendra plus de mon existence.
- Quoi?
Je sors ma machine et le pointe sur lui, ils me regarde avec des yeux ronds ne comprenant pas la situation.
- Je t'aimes.
Je pointe mon arme et l'extraction commence. Zack me chuchote une dernière phrase avant de tomber dans les pommes, il a murmurer un: ; Moi aussi, je t'aime;. Une fois que je suis sure qu'il ne se réveillera pas je le porte du mieux que je le peux et le couche au coter de Matt. Je me tourne une fois être arriver devant la porte de chambre, souris et redescend pour la millième fois ce matin en bas. Je met bagages sur ma moto et me dirige vers l'aéroport.
Adieu les amis.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas