Je viens de finir de soigner Zach, après avoir extrais la balle les autres sont partis de la pièce pour aller vomir sauf Marie qui elle avait peur. Je descend en bas et vois que tous le monde et sur le canapé ce qui veut dire que le gaz à eu le temps de s'échapper.
- Zach est tomber dans les pommes pendant que je refermer la plait il devrait bientôt ce réveiller. je dis.
- C'était qui? demande Matt.
- Tu réfléchis avant de parler? Pourquoi je suis là? je réplique.
- Oui c'est vrai, c'est une question bête.
- Ils dorment? demande Marie.
- Oui, bon je vais te demander d'aller voir ton frère comme ça quand il se réveillera il aura sa soeur à coter de lui. Je dis.
Marie monte les escalier avec l'aide de Matt tandis que je me dirige vers le corps inerte de ce qui était nos ennemis il y'a quelque minutes. Je les adosse chacun au mur d'en face et les examine un part un, à la recherche d'indices qui m'auraient échapper depuis le début de la mission. Je prends le bras d'un des mort pour le placer auprès de ses camarade quand je remarque une marque sur son avant-bras qui ne m'ai pas inconnue, je regarde ceux des autres, c'est exactement le même. Je le savais, j'en étais même sûre mais je ne voulais pas l'accuser sans preuve. Je me fais couper dans ma réflexion par mon téléphone, c'est le patron.
<< - Allô? Aconit?
- Oui?
- J'ai des infos sur le gars au tatouage dont tu m'as demander les recherche et...
- T'en as mis du temps et je sais déjà.
- Comment? demande le boss.
- On viens de se faire attaquer par quatre de ses chiens et j'ai vu le même signe sur leurs bras.
- Pas de blesser?
- Zach seulement, il s'est pris une balle dans le mollet droit je l'ai soigner, rien de grave aucune artère toucher.
- Tant mieux. Nous savons où se trouve le QG des Swords Of Hell.
- Qui?je demande.
- C'est le nom de leur gang.
- D'accord. Comment on doit se débrouiller?
- Nous enverrons une équipe dans deux jours pour les éliminer tu te chargera de leur Boss, Mike.
- Je vais me le faire ce petit couillon! Enfin! je crie. Venait la veille de l'opération pour pouvoir trouver un plan d'attaque je serais des leurs.
- D'accords.
- Au revoir.
-Aconit? me rappelle mon patron.
- Oui? je demande.
- T'as mission ce finit dans une semaine que se soit la fin ou pas. Tu es muter en France pour une durée indéterminé ce qui signifie nouveau patron.
- Oh... D'accords.
- Dès que tu le pourra viens me voir cela me fera extrêmement plaisir. dit-il.
- Bien sûre! Je vais pas laisser mon petit vieux préférer dépérir sans voir mon visage d'ange comme même. je dis pour blaguer.
- Hahaha, ton visage d'ange?! Mon cul ouais! Haha.
- Bon je dois te laisser tu peux apporter une équipe s'il te plaît pour faire le ménage?
- Okay.>>
Je me redresse et fais face aux gosses au pour parler mais au dernier comment la police arrive. Pour une fois qu'il font leur boulot, c'est sur nous que sa tombe?! En même temps les coups se sont bien fait entendre cette fois. Je me dirige vers la porte d'entrer qui viens de sonner.
- Oui? je demande aux agents.
- On a entendus des coup de feu provenant de cette maison est ce que ça va? demande l'un d'eux.
- Oh, ce n'est que mon compagnon il aime beaucoup jouer au jeux de guerre avec le son à fond. je dis.
- On peut entrer vérifier madame? je m'avance vers eux et réponds.
- Agents fédérale. Dîtes au voisinage que ce n'était rien. En montrant ma plaque de la CIA.
- Okay, bonne soirée.
Ces dernier quitte enfin la propriété. Je ferme la porte et me dirige vers les mioches qui ce sont fait rejoindre par Marie et Zach.
- Ils sont partis. Je dis.
- Comment?
- Je leur ai dis que j'étais de la CIA. Je réponds.
- Tu leur as dis que tu est un agents secret?!
- Mais t'es con si c'est secret pourquoi je le dirais? En plus sur ma plaque il y a juste écris que je suis agents de terrain.
- Mais tu nous l'a dis a nous, HA! réponds Matt en faisant le malin.
- Parce que tu crois que vous m'aurais suivis partout si j'avais dis qui je suis garde du corps?
- Non...
- Voilà. Bon des agents vont nettoyer tous ça, aller vous coucher demain on accueil des invités.
- Qui?
- Des amis. Bon aller dormir. J'ordonne.
***
Les agents sont arriver il y'a maintenant trois heures, nous avons établit qui resterais protéger les gosses et ceux qui partirons avec moi. Nous sommes exactement huit à partir en mission pendant que les deux dernier resterons à la maison. Je dois donner rendez-vous à Mike demain sans qu'il se doute de quelque chose pour l'éliminer par la suite une fois cela finit j'ordonne à l'équipe d'entrer dans l'entrepôt et de commencer leur mission. Je finis par les rejoindre, nous sortirons les prisonniers et tuerons les garde se trouvant sur notre passage, une fois avoir fair sortir tous les détenus nous placerons une bombe à l'intérieur et la déclencherons une fois que toute l'équipe sera sortit.
***
Il est présentement 19 heures, nous avons décider de commander Japonais afin de ne pas nous fatiguer à faire la cuisine. Je décide d'envoyer un message à Mike maintenant comme ça se sera fait.
" Salut, ça te dis qu'on se voit demain après midi?"
La réponse ne tarde pas à arriver.
" Bien sûre 16 heure ça te vas?
- Parfait même endroits que d'habitude?
- Okay."
Après cela je me re-concentre sur l'émission qui passe a la télé tout en pensant à demain. Le rendez-vous est prévus à 16 heure, il faut qu'il reste avec moi jusqu'à ce qu'il fasse nuit c'est-à-dire jusqu'à 19 heure. Je dois trouver un moyen de le retenir 3 bonnes heures, mais comment? Pas grave j'improviserais.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas