Chapitre 1

198 11 3
                                    

Mon réveil sonne, il est six heures du matin. Je me lève m'habille et pars en direction du QG je ferais mon jogging après, je suis attendu par le boss dans vingt minute donc pas le temps de déjeuner.

J'arrive en face du bâtiment de la CIA et me dirige vers le bureau mon chère et tendre patron.

- Salut le vieux! Comment sa va aujourd'hui? Lui crie-je dessus

Celui s'était réveillé en sursaut suite à mes cries.

- Bonjour comment vas-tu Aconit?

Aconit, voilà mon nom de code. Il vient de la plante Aconitum Licotonum que l'on utilisait autre fois pour tuer les prédateur tel que les loups et renard. Pourquoi? Pour la simple raison, que je tue mes ennemies lentement comme rapidement et sans une once de regrets. Ce dernier a était choisi par le bosse il y a de ça 5 ans, quand j'ai intégrer le programme d'agents secret nouvelle génération, il est vrai que commencer comme agent à 11 ans est très rare mais cela est arrivé point final.

- Oui et toi? Toujours entrain de dormir à ce que je vois!

- C'est moi le patron et j'arrive comme même à me faire remonter par toi...

- Je sais, je suis la meilleur. Bref qu'elle est ma nouvelle mission?

- Tu devras protéger des gosses de ton âges a Los Angeles. Voici leurs dossiers ainsi que des infos sur ta nouvelle fausse identité, lis les et brûles les...

- Rassures moi tu sais que je m'occupe plus souvent des gangs etc.

- Oui.

- Alors va leurs acheter une baby-sitter j'ai autre chose à faire!

- Ce n'est pas discutable tu es la seul assez jeunes pour le faire, les autres sont partis en mission pour cinq mois! Eh puis ils payent bien si tu veux savoir.

- Au putain! Me dis pas que c'est des gosses de riches?! Je lui demande exaspéré

- Si! Bon voilà t'es papier d'identité tu pars demain matin à 3h ! Dit-il en m'éjectant de son bureau avant que je fasse un massacre.

Une fois rentré dans mon deux pièces je m'habille en tenue de sport et vais courir et au moins de bonnes heures.    

                                   ***

Il est trois heures du matin, je n'ai presque pas dormir et j'attends mon avion depuis deux bonnes heures environ, je vais littéralement exploser!

<< Les passagers du vol 124 direction Los Angeles sont prier de se diriger vers la porte d'embarquement numéro 33. Merci. >>

Après avoir entendus l'annonce je m'élance jusqu'à la porte d'embarquement qui n'est qu'à dix mètres de moi.

Une fois l'avion décoller, je m'installe confortablement dans mon siège et m'endorme la musique dans les oreilles.

                                 ***

Je me réveille en sursaut à cause du mioche qui est juste derrière moi, celui-ci n'arrête pas de me donner des coup de pieds.

- Peux-tu arrêter de taper dans mon siège s'il te plait? Demande-je une fois m'être retourner vers lui

Le petit me regarde un instant avant de répondre le sourire à lèvre.

- Non.

- Écoutes moi attentivement petit morveux ne joue pas a ça avec moi je suis pas ta copine, ok? Alors soit tu arrêtes de taper dans mon siège, soit je t'enferme dans les chiotte pendant le reste du trajets, compris?

Je me retourne et me remet correctement après avoir eu la certitude que le gosse est arrêter de frapper dans mon siège.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant