Je suis présentement avec Mike nous sommes aller au cinéma et maintenant nous nous baladons dans le parc. Respire... Ne le but pas pas... Reste neutre.
- Alors parle moi un peu de toi Liliana. Me demande Mike.
- Je suis une fille assez joyeuse, timide et qui ne parle pas beaucoup, mais comme tu as pu le voir, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'ai un frère de 3ans et une grande soeur de 21ans. Je mens. Et toi?
- Je suis fils unique, je suis provoquant mais sais être marrant quand-il le faut.
Faut, il a un frère il a 18 ans mais lui aussi fait partit du gang, il le protège. Je regarde ma montre pour voir combien de temps il me reste. Une demi-heure, courage... Nous passons dans des rues marchandes jusqu'à traverser une ruelle assez bien isoler.
- Tu sais... Commence-t-il.
Je vois qu'il dégaine sont arme, je fais de-même, il se retourne et nous nous tirons dessus simultanément. La balle qu'il me lance érafle mon bras tandis que la mienne se plante dans son crâne. Dans mon oreillette c'est la panique on me gueule dessus pour savoir se qu'il s'est passer.
- Ennemis neutraliser ne paniquez pas je n'ai rien. je dis. Faite ce que vous avez a faire mais faite attention ils sont au courant que nous allons attaquer.
- On ne peut pas annuler? demande l'un de mes pions.
- Non, on doit l'effectuer dans les plus brefs délais. Partez, je vous rejoins, le temps de me mettre en tenue de combat et de prendre le reste des armes à la maison.
- A toute suite. Nous te tenons au courant par grâce aux oreillettes.
J'arrive à la maison les gosses me regarde comme si je partais à la guerre, je monte dans ma chambre, m'habille d'un leggings noir et d'un T-shirt de la même couleur avec des basket de sport qui cette fois sont rouge sang. Je prends les armes que je trouve planquer dans ma chambre et descend en bas. Zach se lève me voyant et ouvre la bouche mais je le coupe quand j'entends un des pions dans l'oreillette, je lui fais signe du dois pour qu'il me donne deux minutes.
- On vient d'entrer Aconit, il... j'entends des coups de feux retentir, la voix recommence a parler. On a besoin de votre aide et maintenant on est tomber dans une embuscade! Dépêchez vous!
- Je vous avez dis de faire attention! J'arrive dans deux minutes!
Je me tourne vers Zach qui est a présent entourer des autres ainsi que des deux agents. Je les regarde vite fait un part un et fini par dire que je dois partir au plus vite, et que l'on discutera plus tard.
- Et si tu ne reviens pas? demande Zach tandis que les deux agents charger de leur surveillance pouffe de rire.
- Je reviens toujours, sache le.
Sur ses mots, j'enfourche ma moto et par en direction de l'entrepôt, à peine deux minute plus tard je suis arriver. Que la partie commence.
***
PDV de Zach
Le stress est à son comble tous le monde est inquiet pour Lili' sauf les agents qui sont en notre présence, ils ont l'aire beaucoup plus confiant depuis qu'ils savent que Lilliana est partie rejoindre leur coéquipiers. Je ne comprend pas comment ils peuvent tous se reposer sur Flora... Lili' elle beau être une agents secret cela ne fait pas d'elle la meilleur, sinon elle ne serait pas à nos coter. D'un coup je vois l'agents Peters un grand brun au yeux bleu, rigoler suivi de près pars son ami.
- Qu'est ce qu'il vous fait rire?! je demande énerver.
Je le vois marmonner un "d'accord" il me semble avant de se retourner vers moi.
- Votre amis à butter presque tous les gars se trouvant à l'entrer et il y en avait pas mal, du coup tous le monde flippe d'elles maintenant, encore plus qu'avant. De plus ses gros boloss se sont mis à parler entre eux, haha, en pensant qu'elle entendait pas mais ils ont pas débrancher leurs oreillettes. Me répond mort de rire Peters.
Nous explosons tous de rire, cela fait du bien dans un moment si tendue. Je ne sais pas comment fait Liliana pour supporter toute cette pression. Elle a énormément changer depuis notre enfance... STOP! Combien me l'a-t-elle déjà dis? Elle n'est pas Flora, je crois qu'il faut vraiment que je l'oublie cela fait onze ans, onze que sa mort me hante.
- Ils en sont où? je demande.
- Une équipe monte à l'étage tandis que l'autres va libérer les séquestrer au sous sol, il y'en a certains qui reste à l'arrière pour les couvrir. Le plan que votre agents à mit en place et très performant et je n'en doutais pas. Au contraire, je m'y attendais.
- Qu'est ce que vous voulez dire par là? demande Matt.
- Nous connaissons plus que bien sa réputation à l'agence et je peux vous dire qu'elle est très glorieuse. Dommage que celle-ci s'en va. dit le collègue à Peters.
- Oh... Et elle part où? demande Austin.
- On ne sait pas, personne d'ailleurs, seul elle et le patron le savent, eh puis même si nous le savions nous ne pourrions pas vous le dire... il se coupe et se concentre sans doute sur le son de son oreillette.
- Ils ont fait sortir tous les prisonniers il y a des blesser dans l'équipe et les civils. Tous le monde est sortit, sauf Liliana. Elle doit installer la bombe.
D'un coup les yeux des agents s'ouvre en grand. Ils se regardent et commencent à paniquer. Jack se lève et demande ce qu'ils se passe. Il y'a un long silence avant que Peters demande si ils sont sures de ce qu'avance les agents sur le terrain.
- Votre agents a fait exploser la bombe mais on ne la pas vus sortir. Nous réponds un des agents.
Je me lève ainsi que les autres et balance la table de salon au fond de la pièce.
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas