Chapitre 6

89 7 0
                                    

- Bon eh bien, je suis votre garde du corps, vos parents m'ont engager, pour vous protéger.

- De quoi? demande Matt

- Vous êtes menacer! Ça se voit non, ou pour vous c'est normal de se faire prendre en otage et se faire défoncer par des gars armé?!

- Ok, mais c'est pas possible t'es trop jeune.

- Non, j'ai pus commencer tôt, car j'ai passer mes examen l'année dernière. Je suis si vous voulez un sorte de génie.

- Pourquoi, garde du corps? T'aurais pu faire un autre métiers du genre, scientifique.

- Tu connais la flemme? Eh bien moi c'est pareil. Bon maintenant allons dormir.

Nous nous montons tous dans une des chambre et une fois sur que tous le monde dors bien, je descends et monte la garde.

PDV de Zack Milles

Je me réveille vers une heure du matin par la soif, je décide donc de descendre en bas boire un verre d'eau. Arriver dans le salon je tombe sur Liliana qui fixe la porte d'un regards attentif. Je m'assis près d'elle la faisant sursauter.

- Que fais-tu là? Tu devrais aller dormir. me dit-elle sur un ton autoritaire.

- Je viens boire un coup, mais c'est plutôt a toi d'aller dormir, je suis sur tu es rester ici sans même fermer l'oeil une seul fois.

- Faux j'ai dormis, mais l'avantage avec les garde du corps, c'est que si tu dors ne serais-ce que 2h tu as l'impression d'avoir dormis dix.

Je ne crois pas trop a son histoire de garde du corps... On dirait qu'elle cache quelque chose qui ne dois être découvert sous aucun prétexte. Ce qui est sûre, c'est que tant qu'elle ne voudra pas en parler, je ne la forcerais pas, quant au autres ils croient tous a son histoire, alors je vais la laisser tranquille pour le moment.

PDV d'Aconit

Nous sommes à présent dans l'avion et partons pour environ 2H de vol... Super...

***

Nous sommes enfin arriver a la maison tous le monde défais ses valises, puis le patron m'appelle, je décide de mettre sur haut-parleur pensant que c'est pour nous informer de la situation.

<< - Tu leur a tiré dessus?!

- Quoi?! je m'exclame, en mettant le téléphone a mon oreille.

- Bilton et Milson tu leur a tiré dessus!

- C'est eux qui m'ont dis de le faire pour éviter de gâcher leur travail.

- Bon... Mets ton téléphone sur Haut-Parleur. je m'exécute.

- C'est bon, vous pouvez parler.

- Bon Ac...

- Je ne leur ai pas raconter. dis-je en serbe pour éviter que mes protégés comprennent.

- Oh... Lilliana a dut vous expliquer la situation. Alors je vais faire cours, vous allez devoir arrêter les cours, et rester à la planque le temps que tous cela se calme. Lili' s'absentera quelque fois pour faire des course ou autre et pendant ce laps de temps d'autre garde vous surveilleront.

- C'est pas une vie, ça! Vous nous séquestrez! s'exclame Austin et Jack en même temps.

- Soit vous vivez ainsi, soit on vous laisse partir et vous êtes mort avant la faim de la journée. réponds sévèrement mon patron. Enlève le Haut-Parleur, continu mon boss en Serbe.

- C'est bon. Vous voulez?

- Demain tu as une missions qui t'attends. Elle consistera à aller voir un groupe du gang Guérilla et tuer tout les membre qui se trouvent à l'intérieur essaye de sortir autant d'hommes, de femmes et d'enfant que possible. Personne ne pourra t'aider cette fois. Je t'envoie les plan qu'on a trouver mais pour la première fois, nous t'envoyons dans une mission plus dangereuse que d'habitude, alors fait attention.

- T'inquiètes pas, je serai encore la dans trois jour pour te faire chier. Eh, puis mes protégés vont être a la ramasse si je clamse.

- Il va falloir que tu leur en parle sinon c'est morts pour toi.

- Je sais. Bon, salut.>>

Je coupe le téléphone et tous le monde regarde bizarrement puis Matt prends finalement la parole.

- Tu sais parler combien de langue?

- 11.

- Quoi?! s'étouffe Zack.

- J'ai dis 11.

- Non mais j'ai entendu. Comment tu fais ?

- Je vous ai dis il y a quelques heures que j'étais un génie, tu te rappelles pas?

- Ah oui, c'est vrai. Mais c'est beaucoup!

- Mais il y a une chose sur laquelle je n'ai pas dis la vérité.

- C'est quoi? me demande Matt

- Je ne suis pas garde du corps enfin... presque.

- Qui es-tu alors?

- Je suis un agents gouvernemental de la CIA. dis-je en leur tendant la plaque.

- Je n'y crois pas...

- C'est la vérité. Bon maintenant tous au lits on en parle après avoir dormis un minimum.

- Parle pour toi, nous on a dormis.

- Vous savez quoi? Je vais me reposer et quand je reviendrais je répondrais à toutes vos questions, ok?

Sur ses mots je pars dormir et prends soin de fermé a clè de ranger le trousseau dans mon soutif afin qu'aucun des gosse les prennent et partent.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant