PDV de Zach
Cela va faire trois semaines que je m'efforce à trouver des preuves sur ce que j'affirme au sujet de Liliana. Elle lui ressemble tellement j'avais peut être 5 ans mais je me souviens d'elle comme si c'était hier. On oublie jamais son premier amour ou même sa première amie. Je ne peux pas dire que ce que je ressentais était vraiment de l'amour pour la simple raison que je ne connais pas cette définition je n'ai jamais réellement aimer quelqu'un... a part elle mais le seul souvenir de se sentiment devient plus flou à chaque minutes vécus sans elle depuis maintenant onze ans.
Les gars quand à eux, ont enfin accepter la mort et la trahison de Marck, ils s'en veulent et voudrais parler à Liliana mais celle-ci ne sors jamais, c'est même Harry qui va au lycée a sa place. Je ne crois pas que cela la touche, je pense surtout qu'elle ne veut pas faire le premier pas.
Bref, nous sortons des cours et passons comme toujours par le skate parc mais arriver au bowl on voit Liliana et un gars entrain de rigoler. Je ne sais pas se qui m'est arriver, mais mon poux augmente, je serre les poing et m'efforcer de ne pas frapper quelqu'un.
Je la vois sortir sont portable ainsi que le gars. Je ne sais pas quoi dire. Même les gars et moi n'avons pas son numéros... Je pars d'un pas rapide suivi des autres qui me dévisage.
PDV d'Aconit:
J'ai prouver à se petit con que je sais me servir d'un skate et il se peut que je me sois tromper sur son compte. Il est assez marrant, et a des discutions intéressante par rapport aux gosses qui veulent juste foutre des punaise dans le lit de Matt. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je lui ai donner mon numéros... De toute façon à la fin de la mission je change encore de téléphone et de numéros, alors cela n'est pas grave.
Je n'ai à peine le temps de poser le pieds sur le perron que les mioche me sautent dessus paniquer.
- Woaw, qu'est ce qui se passe?
- Zach a pété un câble, il jette tous ce qu'il trouve sous la main.
- Pourquoi?
- Je sais pas depuis qu'on t'as vu au skate parc il est comme ça.
- Oh...je vais aller lui parler. Je finis par dire.
Je traverse la rue et me dirige vers la villa de mon protégé, arriver là bas j'entends le bruits d'un vase qui se casse. Je rentre et me dirige vers le salon où je trouve Zach près à balancer un autre vase. Je prends le vase et le regarde dans les yeux.
- C'est quoi ton délire? je demande.
- Mon délire? C'est peut-être le fait que tu ne sors jamais et que la je te vois dehors avec un gars ou encore que tu lui donne ton numéros!
- Non mais je rêve?! On est pas en couple tu n'as aucun droits! Je lui ai donner mon numéros car il me la proposer et qu'il est sympas!
- Alors pourquoi nous on l'a pas?!
- Parce que vous ne me l'avait pas proposer!
- Et Matt alors?!
- C'était quand ma mission commencer fallait bien que vous vous intéressiez à moi et puis si je n'est pas accepter c'est aussi pour le faire chier!
Il se calme d'un coup, mais son poux ne baisse pas, je lui prends la main et lui demande de se calmer avant d'aller ranger. Celui-ci reste plonger dans ses pensées.
PDV de Zach:
Cette sensation...de sécurité me rappelle tellement Flora... J'ai tellement l'impression de la voir en elle même si elles sont opposer, à ce moment précis elle se ressemble.
Je finis par me calmer, Lili' rentre chez elle tandis que moi je range la maison...
***
Les gars viennent d'arriver tous contant de chez Harry et Lili', je les regarde avec incompréhension quand Matt prend enfin la parole.
- On a eu le numéros de téléphone à Liliana!
Mon visage se crispe tandis qu'ils me regardent le sourire aux lèvres.
- Ne t'inquiètes pas mon petit Zach, elle nous a dit de te le passer aussi! finit Austin.
Après avoir enregistrer le numéros de Flo... Lili' je prépare à manger pour la bande et finissons par regarder un films d'horreur.
PDV d'Aconit:
- Putain, Harry t'as vu se qu'il regarde? C'est de la merde! je dis les yeux toujours dans mes jumelles.
- Grave. Nous on vie sa tous les jours sauf pour les zombies et encore c'est quand on ne compte pas les droguer!
-Pff... Vient on appelle le patron pour avoir une mission se soir? Y'as pas assez d'action en ce moment.
- J'avoue.
- Je vais prendre mon téléphone.
- Okay. me répond-il.
Je récupère mon téléphone et vois que tous les gosses m'ont envoyer des message ainsi que Mike, le gars au skate.
" Salut, ma belle" m'a-t-il envoyer.
" Ne m'appelle pas comme ça je ne suis pas une de tes pute." je réponds.
Je rejoins finalement Bones et téléphone au vieux croûtons.
***
Je crois que cette mission est la pire de ma vie, nous sommes tomber dans une embuscade, les ennemis nous ont séquestré enfin...ils m'ont séquestré car Harry lui est mort... Il s'est prie une balle dans le coeur pour moi... Je n'est jamais étais toucher par la mort d'un collègue, mais là tout est different, c'est le fils de mon patron, mon frère... Je suis bien amocher, je découpe la corde qui maintient les poignets à l'aide d'un bout de verre tombé au sol.
Je place la bombe dans la cave après avant sortis le corps d'Harry avec moi. Une fois assez loin j'enclenche le bouton et l'entrepôt explose. Je me met à l'avant du van et conduit sans m'arrêter jusque chez mon patron...
Arriver là bas je sonne plusieurs fois avant que celui-ci ouvre. En me voyant blesser celui-ci compris le sort de son fils et s'écroule par terre. Même si je suis chiante avec lui, il est comme mon père, je le prends donc dans mes bras et le console jusqu'à ce que nous tombions de fatigue sur le canapé...
VOUS LISEZ
Secret
Teen FictionMa mission? Protéger une bande de con Pourquoi? En trois mots "gosse de riche " Mon prénom? Secret d'identité même la CIA ne le sait pas