Chapitre 16

59 6 1
                                    

Cela fait une semaine que je devais retourner voir les gosses, mais je devais rester pour l'enterrement d'Harry, je dois dire que je ne me sens pas prête à continuer ma mission sans mon meilleur ami qui plus est est mort par ma faute...

Je suis sur le point de partir, pour retourner a ma mission quand le patron m'interpelle.

- Merci, d'avoir était là pour lui, ainsi que pour moi. dit-il.

- Ce n'est rien.

Celui-ci s'en ai remis mais ne considère plus les choses comme avant, il est moins dure et plus attentif envers ses agents par exemple. Il m'a parler de prendre sa retraite d'ici fin de l'année, il faut dire qu'il se fait vieux.

- Fait attention a toi. dit-il

-Ne vous inquiétez pas.

Sur ces mots j'enfourche ma moto et part en direction de la maison.

***

Tous le long de la semaine j'avais ressus des appelles ou messages venant des gars me demandent, pourquoi Harry ne venait plus en cours, où je suis et encore pleins d'autres dans le genre. Je leur ai simplement envoyer que je reviens dès que possible pour tous leur expliquer aujourd'hui c'est le jours fatidique, je ne peux pas leur dire la vrai cause de sa mort alors je vais devoirs mentir, comme toujours.

Arriver enfin devant chez nous, enfin, maintenant chez moi maintenant...je débarrasse mes affaire et me dirige chez mes protégés. Devant la villa je croise les deux agents en faction m'attendant. Je leur montre ma plaque et leur dis que je prends le relais, je rentre à l'intérieur de la demeure, je les trouve tous dans le salon je m'assois près d'eux et deux minutes plus tard c'est petit con remarque ma présence.

- Vous étiez où? Il est où Harry? demande Matt.

- Nous sommes parti en mission et Harry ne reviendra plus.

- Pourquoi? demande Jack inquiet.

- Il a était assigner à une nouvelle mission plus importante.

- Oh...alors ça veut dire que tu reviens au lycée? Me questionne Zack.

- Je ne crois pas enfin pas pour l'instant, je dois régler certains papiers.

- Dommage.

- De toute façon nous ne parlons pas beaucoup, alors pour le peut. je dis.

- Oui, mais grâce à toi on va bientôt revivre une vie normal, donc tu es comme même un peut notre amie. dit Austin.

- Si tu le dis. Bon les gars c'est pas tous ça mais je dois finir de remplir des papier et vous vous devez aller au lycée.

- S'il te plaît, on peut rester. me dit Matt en Français.

- Crois pas que ton accent super mignon marche sur moi. Aller bougez vous le cul.

Matthew tire une de ses tête alors que les autres ne comprennent rien. Je décide de les laisser se préparer tandis que je me dirige vers chez moi. J'allume mon téléphone et remarque que Mike m'a envoyer un message.

"- Salut, ça te dis un tour au skate parc dans une heure?

- Si tu veux, je me prépare.

- A toute suite."

Une fois prête je me dirige vers le parc et attends. Je ne savais pas pourquoi j'avais accepter de donner mon numéros mais je crois que maintenant je le sais, ce type à quelque chose de louche à cacher. Je ne sais pas pourquoi mais même si ses messages sont normaux je vois bien qu'il est louche, je vais enquêter sur lui et en découvrir plus.

***

Mike et moi sommes assis sur un banc à mangé une glace, je regarde les alentours par habitude quand je remarque un tatouage sortant du T-shirt de mon "ami". Je le regarde intriguer puis lui demande ce que c'est.

- C'est un tatouage, il représente une épée entremêler a des racines au niveau de la lame, quand je la regarde elle me rappelle que je dois rester fort.

- Je peux regarder? je demande.

- Si tu veux. Il lève sa manche.

- Il est magnifique. je dis sincèrement.

- Merci et toi, tu en as?

- Oui.

- Où?

- Dans le dos.

- Je peux voir?

- Désoler, trop emmitoufler sous mes vêtement.

- Dommage.

- Je dois y'aller ma mère m'attend. Salut.

Sur ces mots je me dirige vers la sortit du parc. Je n'aime pas rester avec lui aussi longtemps, il ne m'inspire pas confiance, d'ailleurs son tatouage soi-disant symbolique me rappelle vaguement celui d'un gang, je vais appeler le patron et lui demander de faire des recherche approfondis sur lui.

Après avoir eu la certitude que Mike ne me suit pas je rentre dans ma maison et me dirige vers la chambre d'Harry et c'est là que commence le plus dure, tous jeter. Je fais le ménage complet mais garde deux sweats et un T-shirt à lui comme souvenir, pour son père je lui ai garder un cadeau qu'il devait lui donner en rentrant de mission ainsi que son porte bonheur.

Même si Harry était un emmerdeur de première, il était mon meilleur amis, enfin, surtout depuis cette mission et à cause de mes conneries à vouloir faire une mission, il en ai mort. Je m'installe dans son lit et m'endors.

***

Je me réveil à cause de la sonnerie, je me lève et vais ouvrir, devant moi ce trouve Zach qui a l'aire tendus et rentre sans ma permission dans la maison.

- Qu'est-ce-qui te prend?

- On commence par quoi? Ton mensonge de ce matin ou le fait que je t'es encore vu avec le type du skate parc?!

- Alors pour le gars du skate parc c'est mon ami, je ne vais pas me priver de le voir! On ne sort pas ensemble qu'est ce qui te prends?! Et quel mensonge de ce matin?! je mens.

- Sur le fait qu'Harry est parti en mission! Peut-être que l'on est pas ensemble mais j'éprouve les même sentiments qu'il y a onze ans Flora!

- Mais putain je m'appelle pas Flora, je dois te le dire combien de fois et franchement si t'avais des sentiment pour cette gosse il y'a tans d'année tu crois tu t'en souviendrais?! T'avais cinq, cinq ans merde!

- Je n'oublierais jamais ce que je ressentais...

- Ouais c'est sa bon, si c'était pour me prendre la tête avec cette Flora qui soi-disant me ressemble, barre-toi de chez moi!

- Je découvrirais la vérité. dit-il.

Je souffle tandis que lui dégage enfin sont fessier de chez moi. J'en ai plus que marre qu'il me ramène toute ses année en arrière. Cette petite fille et morte, à lui de l'à laisser s'en allais comme je l'ai fait.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant