Chapitre 1 :

6K 185 55
                                    

Dans une montagne loin de tout, un homme marchait dans les cavernes. Il avait les cheveux roses, les yeux rouges onyx. Il avait des traces noir sur le visage. Sur son épaule la marque de la plus puissante guilde clandestine ; Tartaros. Il tenait un trousseau de neuf clés. Ses pas résonnaient dans toute la montagne. C'était le maitre de Tartaros ; END ou Esteria Natsu Dragnir.

Il y a un an, il était encore Natsu Dragnir, mage de Fairy Tail et dragonslayer du feu, maintenant il était Esteria Natsu Dragnir, maitre de Tartaros et le démon du feu.

Fairy Tail, un nom qui tournait dans sa tête. Il avait qu'un seul objectif, détruire et tuer tout ceux qui l'avait connu en Natsu Dragnir. Mais il avait un problème, Fairy Tail s'était dissoute il y a un an, et tous les mages s'étaient dispersés dans le continent.

Il y a un an, Ignir, son soit disant père était mort. Il y a un an il avait juré de le venger mais pendant son voyage il avait changé, il était devenu END. Il ne portait plus aucuns sentiments pour Ignir et pour ses anciens amis.

Il y a un an, tout les membres de Tartaros avaient été battu et tué mais il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était de tuer les membres de Fairy Tail puis allait tuer Zeleph et reprendre le livre '' END ''.

Il passa a coté des cellules, il avait qu'un prisonnier, Happy. L'ancien camarade de Natsu regarda passer le démon apeuré et malheureux.

- Natsu, chuchota l'exeed.

END ne calcula pas et continua son chemin. Happy regarda son ancien meilleur ami partir .Tout avait changé maintenant, Natsu n'était plus, en tout cas celui qu'Happy avait connu. Il avait espéré longtemps que Natsu prenne le dessous sur END mais non ce dernier avait complètement avalé Natsu en laissant qu'un démon assoiffé de sang. Happy avait longtemps espéré qu'on vient le chercher mais s'était impossible, Natsu possédait maintenant une force immense. Le chat bleu avait essayé de résonner son ami mais END en eu marre et l'avait jeté en prison. 

 - Pitié que quelqu'un m'aide, supplia t il.

- Personne viendra te chercher, dit une voix que connaissait bien Happy.

- Natsu, dit le chat.

- C'est plus mon nom, c'est END, tien, déclara END.

Il jeta à Happy un poisson. Happy le remercia mais il était déjà parti. Il mangea son poisson en silence.

END marchait jusqu'à à une salle, il y entra. C'était comme un bureau, il posa son trousseau de clés puis s'assit. Il regarda ses notes, il avait écrit dessus toutes les informations sur les lieux où pourrait être les mages de Fairy Tail. Il pensait savoir où se trouvait l'un d'eux. Il relut ses notes puis sorti du bureau. Il repassa a coté de la prison de Happy. Il lui lança un sourire mauvais.

- T'en fait tu seras bientôt plus seul.

Le visage de Happy sedécomposa d'horreur. Alors il avait trouvé un mage de Fairy Tail. Happy avaitespéré qu'il ne les trouverait jamais. Il regarda partir END en se disant queNatsu était tel et bien mort. Le chat bleu laissa ses larmes coulait. Il avait peur de END, il était triste qu'il n'est plus Natsu, qu'il ne soit plus la pourle réconforté et lui dire que tout ira bien. Mais tout ça était fini, il étaitseul dans cette cage. 

Une blonde aux yeux noisette se réveillait. Elle frotta ses yeux puis sorti de son lit. Elle était grande et avait des formes la où il fallait. Elle se traîna jusqu'à la salle où elle prit une douche. Elle ressorti habillé avec un tee-shirt simple et un short, elle avait attaché ses long cheveux blond en queue de cheval haute. Elle sorti de chez elle et alla dans au bar où elle travaillait en tant que serveuse.

Elle s'appelait Lucy Heartfillia, elle était une ancienne mage de Fairy Tail mais quand la guilde s'est dissoute, elle s'est retrouvée seule. Tous ses amis étaient partis faire leur vie, il y a un an. Depuis elle en n'avait pas vue un. Elle vivait maintenant dans un village. De temps en temps certains client la reconnaissait, et lui disait qu'il avait croisé pendant leur voyage certains mages de Fairy Tail. A chaque fois Lucy, leurs souriait mais elle s'en fichait un peux maintenant, ses amis étaient parti faire leur vie chacun de leur coté. Elle savait que Lévy et Gajeel travaillaient maintenant pour le conseil, que Erza vivait dans la ville de Lojuki, réputée pour ses fraisiers, que Wendy et Carla avaient intégré Lamias Quess et que Grey et Jubia vivaient ensemble dans un petit village.

Elle souffla et commença son service. Une autre serveuse arriva, elle était brune. Elle alla voir Lucy et lui sourit.

- Salut ! Dit la brune.

- Bonjours Maria, répondit Lucy.

- Maria !! Met toi au travail !! cria le patron.

- Oui, oui, c'est bon, boudaMaria qui partait chercher un plateau, un stylo et des feuilles pour noter lescommandes. 

Lucy rigola puis continua le service. Maria revient et commença son travail en boudant. Lucy elle commandait en souriant et essayer d'oublier les regards pervers de certains clients. Elle passa a coté d'une table, un client avait oublié le Sorcerer, Lucy y jeta un œil : Kagura avait été élue la mage a la plus cool, Sting le maitre le plus cool. Lucy souffla en se doutant que s'était Jason qu'avait fait l'article. Elle tourna la page et lu un peux. Mais le patron arriva et lui enleva le journal des mains.

- T'étais peut être avant mage mais maintenant tu es serveuse dans mon bar, ici on ne rêvasse pas, déclara le patron.

- On ne rêvasse pas dans les guildes, dit Lucy.

- Vous faites que boire toutes la journée, dit le patron en haussant les épaules.

- Vous n'en savez rien ! Cria presque Lucy.

Elle parti énervé continué son service. Elle en avait marre du patron, tous les jours il critiquait les mages. Elle alla au bar pour prendre des boissons et les servir aux clients.

A la pause, elle et Maria allèrent à l'arrière du bâtiment. Maria fumait et Lucy mangeait une pomme. Elles se mirent à discuter du patron.

- Il gonfle, dit Lucy.

- C'est clair, il n'est jamais content, dit Maria, de temps en temps j'aimerais quitter se village et partir a l'aventure !

- Pourquoi tu ne le fait pas ? Demanda Lucy.

- Parce que je dois veiller sur ma grand-mère, répondit Maria.

- T'as qu'à l'amener avec toi, proposa Lucy.

- Elle est trop faible, souffla Maria.

- Tu peux la confier a une guilde, elle serait très heureuse, dit Lucy, et toi aussi.

- Peut être mais je ne suis pas assez forte pour entrer dans une guilde, dit la brune.

- Raconte pas de bêtise, c'est en rentrant dans une guilde que tu deviendras plus forte, déclara Lucy en souriant, tu crois que j'étais forte quand je suis rentrais a Fairy Tail ?

- Mmh ... Peut être, tu viendrais avec nous ? Demanda Maria.

- Oui ! Répondit Lucy.

- Alors c'est d'accord ! J'en parle a ma grand-mère se soir et si elle est d'accord, on restera ici jusqu'à qu'on est assez d'argent pour partir ! Cria Maria en souriant.

- AU BOULOT !! Cria le patron.

Les deux filles soufflèrent et allèrent au boulot.

Et voila le premier chapitre de ma fic END ! J'espère qu'il vous a plut ! N'hésitez pas à laisser des commentaires ! Et désolé pour les fautes ! 

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant