Chapitre 6 :

2.5K 127 16
                                    

Happy était dans le bureau de END où Lucy essayait de trouvé leurs anciens amis. END lui avait apporté de Sorcerer. Lucy s'activait, elle notait des truques sur des bout de papier, consultait ses notes, traçait des trais sur la carte. END, lui, la regardait s'activer. Les cheveux blonds dansaient autour du visage angélique de la fille. Elle s'arrêta un moment, elle mordillait son stylo. Elle releva la tête et regarda END.

- Vous comptez rester à regarder a vous tourner les pouces jusqu'à que je vous donne les positions de mes anciens camarades ? Demanda Lucy.

- Oui, répondit END.

- Vous savez, ça irait plus vite si vous m'aidiez, déclara Lucy.

- Qui tu as trouvé déjà ? Demanda END.

- Mmh ...

Elle prit ses notes et regarda la carte. Happy la regarda. Elle releva la tête, son regard croisa celui de Happy qui fit non de la tête, elle lâcha un rire amusé que Happy ne comprit pas. Elle regarda END.

- Je sais où se trouve, Max, Worren, Macao, Roméo et Wakaba, déclara Lucy.

- Où ça ? Demanda END.

- Venez voir vous même, dit Lucy.

Il s'approcha de la blonde et de la carte. Elle lui montra les positions de ses anciens camarades sur la carte. Happy n'arrivait pas à y croire, elle lui livrait vraiment les membres mages de Fairy Tail. Il la remercia avec un immense sourire, Happy eu l'impression de voir Natsu. Puis END afficha un sourire sadique.

- C'est bon pour aujourd'hui, je vais aller les chercher, déclara t il.

Il les ramena dans leur cellule. Puis il parti. Lucy s'assit sur le matelas qui leurs servaient de lit. Happy attendit de plus entendre les pas de END puis se tourna vers Lucy, il ne comprenait pas le comportement de la blonde.

- Lucy tu viens de lui livrait cinq de nos amis, déclara l'exeed, qu'est ce qui te prend ? Demanda t il.

- Rien du tout, répondit Lucy en haussant les épaules.

- Il va revenir avec nos amis ! Hurla Happy.

- Qui te dit que je les considère comme mes amis ? Demanda Lucy.

Happy ne répondit rien. Qu'est ce que voulait dire Lucy par la ? Elle se coucha sur le matelas et s'endormit. Happy la regarda un moment puis s'allongea. Il finit par s'endormit.

Quand Happy se réveilla, END marchait dans le couloir des cellules. Happy s'approcha pour voir. Sur les épaules d'END, il avait Macao, Worren et Wakaba. Il traînait Roméo et Max. Lucy s'approcha de Happy, elle avait le regard neutre. END ouvra une cellule et jeta les cinq mages dedans. Puis il reparti. Roméo se releva en grognant. Il aperçut Lucy et Happy. Il cria leur nom, Wakaba, Macao et Max se révélèrent et regardèrent vers Lucy et Happy.

- Il vous a capturé aussi ? Demanda Max.

- Réfléchit, répondit Lucy.

- C'est vrais qu'elle est idiote ta question ils sont en prison, dit Macao en haussant les épaules.

- Roooh, c'est bon, dit Max en levant les yeux au ciel.

- Mais pourquoi Natsu fait ça ? Demanda Roméo.

- Ce n'est pas Natsu, déclara Lucy.

- Hé Lucy, je crois que t'as besoin de lunette, c'est bien Natsu qui nous a attaqué, dit Wakaba.

- Ce n'est pas Natsu mais END, dit Lucy.

- Hein ? Firent les cinq mages.

Lucy souffla et se mit à leur expliquer qui était END. Les cinq mages l'écoutèrent attentivement. Elle passa sous silence que c'était elle qui avait aidé END à les trouver. Quand elle eu fini son récit, les cinq mages s'assirent par terre. Ils n'arrivaient pas à croire que leur ancien ami était devenu un démon.

- En plus, il possède une force immense, déclara Max.

- Personne ne viendra nous sauvé, nous sommes destiné à mourir de la main de END, dit Worren.

- Worren tu peux essayer de contacter Erza ou Grey par télépathie ? Demanda Roméo.

- Oh bonne idée ! S'exclama Worren.

Il ferma les yeux et se concentra. Lucy le regardait d'un œil, elle s'en foutait un peux. Elle savait déjà que Erza était au courant car Maria lui avait tout raconté, enfin la blonde espéré. Mais elle ne voulait rien dire car elle savait que END les écoutait et qu'elle n'avait pas envie qui sache que Erza, Maria et tout ceux que Erza allait trouver marcher vers lui. Worren ouvra les yeux.

- Alors ? S'exclamèrent Wakaba, Max, Macao et Roméo.

- Ben, je n'ai pas réussit à avoir une réponse mais j'ai envoyé un message, j'espère qu'ils l'auront, expliqua Worren.

Ils hochèrent tous la tête déçue, sauf Lucy qui la secoua amusé.

Et voila le chapitre 6 ! Je sais qu'il est assez court et je suis désolé ! En tout cas j'espère qu'il vous a plut et je m'excuse pour les fautes présentes !

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant