Wendy était assise par terre, elle regardait le ciel, elle attendait le signal. Le signal qu'il devait leur dire qu'ils avaient battu END. Un immense sourire se dessina sur son visage, le signal ! Un feu d'artifice de glace. Elle se leva d'un bond. Elle se tourna vers ses amis. Ils étaient tous assis.
- Eh !! Les amis !! Ils l'ont battu !! Cria t elle.
- Se sont des hommes ! Cria Elfman.
- Ils sont trop forts ! Cria Macao.
- Bon on doit aller les rejoindre, ils sont blesser, c'est obligatoire, déclara Lévy en se levant.
Ils se levèrent tous et commencèrent à marcher vers la scène de combat.
Après 15 minutes de marches, ils arrivèrent dans la clairière. Ils découvrirent, le corps de Natsu et les autres assit a coté du corps. Les autres s'étaient réveillé entre temps sauf Maria, elle était allongé, la tête sur les guises de Lucy. Wendy courra jusqu'à elle et commença à la soigner. Lévy s'approcha lentement et vit le corps de Natsu et l'épée plantait dans son corps.
- Il est mort ? Demanda t elle en tremblant.
- Oui, répondit Erza.
- Natsu a réussis à reprendre le contrôle assez longtemps pour nous permettre de le tuer, expliqua Grey.
Lucy éclata en pleure. Les autres se mirent à pleurer silencieusement. Wendy éclata en pleure et serra Carla dans ses bras, elle avait fini de soigner de Maria qui s'était réveiller. Bruno se tenait à l'écart, il était appuyé à un arbre plus loin. Ceux qui étaient assis se levèrent. Lévy s'accroupit près d'une pierre à coté de Natsu, elle sorti un stylo magique. Elle écrit sur cette pierre un mot pour honorer Natsu.
'' Ici repose Natsu Dragnir, première et seule victime de END. Il s'est sacrifier pour nous sauver de la furie destructive du démon ''
Elle se releva, elle fit apparaître des roses qu'elle donna aux membres de la guilde. Chacun posa sa rose près du corps de Natsu. Lucy et Happy firent les derniers. Elle posa lentement la rose puis recula. Elle s'effondra, elle était en pleure, Happy était dans ses bras, la tête enfoncé dans la poitrine de la blonde et il pleurait lui aussi. Gilbart s'approcha d'eux, il aida Lucy à se relever et à marcher. Ils quittèrent la clairière lentement pour retourner à Magnolia et reconstruire la guilde.
Il faisait nuit dans la clairière où était le corps de Natsu, deux personnes caché sous des capes apparurent dans la clairière, ils marchèrent jusqu'aux corps.
- La magie de Zeleph est très présente ici, déclara une voix féminine.
- Était, elle y est plus, rectifia l'autre personne.
La plus grande des deux personnes s'approcha encore du corps. Il reconnut Natsu.
- C'est Natsu, déclara t il.
- Non ? Ce n'est pas possible ! S'exclama la voix féminine.
Elle fit le tour du corps et vit la pierre avec le mot dessus. Les deux personnes se regardèrent, ils devaient partir. L'homme regarda encore Natsu, il allait partir quand il vit la main de Natsu bougeait légèrement.
- Meldy ! Il a bougé ! Cria t il.
- Einh ? Mais il est mort ! S'exclama Meldy.
- Il a bougé !
Meldy regarda son compagnon, Gérald devient fou pensa t elle jusqu'à elle voit la main de Natsu bouger. Elle s'accroupit près de lui et regarda son pouls, il battait légèrement et lentement. Elle regarda le corps de Natsu vit que ses blessures se soignait d'elle même.
- Gérald ! Enlève-lui vite l'épée sinon son organisme va se soigner autour ! Cria t elle.
- D'accord.
Il prit l'épée par le manche et l'enleva. L'organisme de Natsu soigna la blessure. Gérald examina l'épée et vit le symbole de Fairy Tail dessous. Son regard tourna vers la pierre et lit le mot. Il comprit tout. Il se tourna vers Natsu et vit des marques noires sur son visage mais elles disparurent lentement.
- Meldy aide moi, il faut qu'on l'amène ailleurs, le conseil risque d'arriver, déclara Gérald.
- Oui.
Gérald mit Natsu sur son dos et ils partirent de cette clairière. Natsu parlait en dormant, il n'arrêtait pas de dire '' Lucy ''.
Et voila le chapitre 21 ! Alors Natsu mort ou pas mort ?! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je suis désolé pour les fautes !
VOUS LISEZ
END
FanfictionIl est puissant. C'est le maître de la plus puissante guilde clandestine. Il est le démon suprême que Zeref a créé pour le détruire. Ce nom ; END, Esterias Natsu Dragnir. Son but ; détruire Fairy Tail.