Chapitre 4 :

3K 140 31
                                    

Happy se réveilla, il était couché par terre. Il se leva et vit Lucy assise contre un mur. Elle avait l'air de réfléchir. Elle remarqua à peine qu'il était réveillé. Il s'approcha d'elle. Il la regarda attentivement. Elle avait changé pendant ces 1 ans, ses cheveux avaient poussé, ils arrivaient jusqu'en bas du dos maintenant, son visage était devenu plus gracieux et elle dégageait une aura différente devant, une aura plus puissante. Happy remarque qu'elle avait un collier, il le regarda attentivement, c'était une clé brisé. Il reconnu la clé d'Aquarius. Comment la clé d'Aquarius c'était brisé ?! Le chat bleu allait parler mais il fut interrompu.

- Levez vous ! Cria une voix qu'au deux connaissaient que trop bien.

Lucy se tourna vers END. Elle se leva et prit Happy dans ses bras. END leur ouvra la cage. Lucy sorti. END lui dit d'avancer. Elle se mit marcher, END derrière elle. Happy se demandait où ils allaient, END ne l'avait jamais sorti de sa prison avant. Et s'il avait décidé d'en finir avec eux ?! Les poils de Happy s'hérissèrent.

Lucy senti que Happy avait peur, elle lui caressa le dos. Le chat bleu se calma un peux et regarda, où ils allaient. Lucy marchait dans un couloir sombre, END était toujours derrière eux. Il dit à Lucy de tourner a droite, elle tourna. Ils arrivèrent dans une sorte de caverne, Lucy regarda la pièce, il avait comme une sorte de cuisine. Elle fronça les sourcils.

Happy aussi regardait la cuisine, une idée lui traversa l'esprit, si END les avaient amené ici pour les cuisiner et les manger ?! Happy se mit trembler de peur, il enfonça sa tête dans la poitrine de Lucy en espérant disparaître. Lucy se tourna vers END.

- Pourquoi vous nous avez amené dans une cuisine ? Demanda Lucy sur ses gardes.

- Pour que vous mangiez, j'ai besoin de vous vivant, répondit END, je reviens dans deux heures, ne pensaient même pas a vous enfuir, cette montagne est immense, vous vous perdrez.

Il tourna les talons et parti. Lucy le regarda partir puis souri, il restait toujours un peux de bon dans le cœur de Natsu. Elle assit Happy sur une table et alla faire à manger. Elle regarda ce qui avait dans le frigo ; des légumes, des pattes, du riz, de la viande et du poisson. Elle prit du riz, des tomates, du maïs, des œufs, du thon et un poisson. Elle fit une salade de riz.

Elle s'assit à table, elle donna le poisson a Happy et commença manger sa salade de riz. Happy commença à manger son poisson.

- Il se souvient que t'aimes le poisson, déclara Lucy.

- Mmh ... Je ne comprends pas pourquoi il nous permit de nous faire à manger ? Demanda Happy.

- Il nous veut vivant, dit Lucy, j'aimerais bien savoir pourquoi.

- Peut être qu'il veut nous engraisser pour après nous manger ! dit Happy.

Ils continuèrent à manger tout en discutant.

Deux heures plus tard, END arriva. Lucy avait tout rangé et était assise à une table en train de boire un jus d'orange. Happy était a côté d'elle et discutait avec elle. END les appela.Ils se levèrent.

- Suivez-moi, dit END.

Il quitta la pièce, Happy et Lucy sur ses talons. Il les amena dans un bureau. Lucy regarda la pièce. Il avait un immense bureau avec beaucoup de note dessus et un trousseau de neuf clés. END se tourna vers elle, elle portait Happy. Il s'approcha d'elle. Elle recula d'un pas. Elle avait peur de lui et il le savait. Il avait un sourire sadique. Happy frissonna de peur.

- Je veux que tu m'aides, déclara END.

- A quoi ? Demanda Lucy sur la défensive.

- Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur les positions de tes anciens camarades, répondit le démon.

- C'était aussi, tes camarades, Natsu, dit Lucy.

- Je ne suis pas Natsu, déclara END sec, bon dit moi tout ce que tu sais

- Pourquoi je ferais ça ? Demanda Lucy en croisant les bras.

- Sinon je tu le chat, répondit END.

Il prit Happy par le cou et commença à l'étrangler. Happy savait que c'était la fin, jamais Lucy dirait a END où se trouvait les mages de Fairy Tail, elle ne les trahirait pas. Il ferma les yeux près à mourir. Lucy poussa un cri de peur.

- Je ferais tout ce que vous voudrez mais laissez Happy vivant ! Déclara Lucy.

- Non, Lucy tu dois lui dire où se trouve nos amis ! cria Happy.

- Je ne veux pas que tu meurs ! cria Lucy.

- Voila un choix judicieux, dit END.

- Je vous aide mais promettez moi une chose en contre parti, déclara Lucy.

- Et quoi ? Demanda END en fronçant les sourcils.

- Vous nous laisserez la vie sauve à Happy et à moi, répondit Lucy.

- Très bien, accepta END.

Il posa Happy et donna ses notes à Lucy qui commença à les lires. Elle prit une carte et commença ses recherches. Elle prit un stylo et marquait des notes sur des bouts de papier qu'elle posait sur la carte. END la regardait avec beaucoup d'intérêt, puis son regard descendit vers le décolté de la blonde, un sourire pervers se dessina sur son visage. Happy la regardait faire sans y croire, elle était vraiment en train de livrer leur amis à END, mais pourquoi faisait elle ça ?

Au bout deux heures, elle enleva son regard des ses notes et regarda END. 

- C'est tout pour le moment, déclara t elle, en plus je n'ai pas assez de notes, il me faudrait le magasine Sorcerer.

- Je vois, a partir de demain, tu l'aura, dit END.

Il ordonna Happy à Lucy et les ramena à leur cellule. Pendant tout le chemin, Happy se demandait pourquoi Lucy aidait END alors qu'elle savait très bien qu'il allait les tuer. Ce n'était juste pour qu'il reste en vie, il devait avoir autre chose. Ils arrivèrent dans la cellule, Lucy entra. END ferma à clés puis parti. Lucy s'assit par terre. Happy l'observa.

- Lucy pourquoi tu l'aides à trouver nos amis ? Demanda Happy.

- Je ne veux pas que tu meurs, répondit Lucy.

- Mais ce n'est pas grave si les autres restent en vie, dit Happy.

- Je ne te sacrifierais pas pour les autres puis j'ai confiance en eux, déclara Lucy en souriant.

Happy hocha la tête puis quelque chose fit tic dans sa tête, elle avait bien dit '' les autres ''. Et si Lucy en voulait à leurs amis et qu'elle s'en fichait du sort que leur réserver END. Il secoua la tête, c'était impossible, Lucy était gentille !

Et voici le chapitre 4 ! N'hésitez pas à me dire ce que vous aviez pensé et désolé pour les fautes ! 

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant