Chapitre 8 :

2.4K 110 17
                                    

Wendy discutait avec Chelia et Carla qui était sous forme humaine. Elles étaient assises à une table de la guilde Lamia Quess. Wendy et Carla avaient intégré la guilde peux de temps après la bataille contre Tartaros. Les membres de la guilde les avaient accueillies avec plaisir. Chelia avait aidé a Wendy a s'amélioré. Carla avait appris qu'elle pouvait devenir humaine, maintenant elle restait presque tout le temps sous cette forme. Les garçons de la guilde n'arrêtaient pas de la draguer mais elle les remballait tous et a chaque fois Wendy ajoutait que le cœur de la chatte blanche était déjà pris.

Wendy éclata de rire a une blague de Chelia. Elles discutaient tranquillement quand Léon vient les voir.

- Wendy, il y a des personnes qui aimerait te voir, déclara t il

- Ah bon ? Fit Wendy

- Oui, suis-moi

Wendy se leva et suivit Léon. Carla ne tarda pas à les rattraper. Léon les amena en dehors de la guilde. Wendy vit qu'ils avaient des gens assis sur un banc, et plus elle s'approchait plus elle avait l'impression de connaître les silhouette de ses personnes. Quand elle fut assez près, elle reconnut Erza, Lévy, Jubia, Gajeel et Grey. Elle sauta dans les bras d'Erza. Carla leur sourit.

- Les amis !! Cria Wendy.

- Toi aussi tu nous as manqué Wendy, dit Erza en souriant.

- C'est bon de vous revoir, dit Carla.

- Carla c'est toi ? Demanda Grey.

- Tu voix que se soit qui d'autre ? Demanda Carla.

- Mais t'es humaine ! S'exclama Grey.

- Lily aussi peut le faire et personne s'étonne, fit remarquer Carla.

- Oui mais toi on n'est pas habitué ! s'exclama Grey.

- Qui êtes vous ? Demanda Wendy à Maria et Bruno.

- Je suis Maria et lui c'est Bruno, répondit Maria en souriant.

- Enchanté, dit Wendy en souriant.

- Mais dites-moi, qu'est ce que vous faites ici ? Demanda Carla.

- Jubia tu m'as tant manqué ! S'exclama Léon.

- Pas touche ! Cria Grey en donnant un coup de poing à Léon.

- Calmez-vous ! Dit Erza entouré d'une aura noire.

- Aye, firent les deux camarades.

- Pour répondre a ta question Carla, on a un problème, dit Lévy.

- Lequel cette fois ? Demanda Carla.

Lévy se mit à expliquer à Wendy et Carla que Natsu était END et qu'il avait enlevé Lucy. Léon sentant que ça le concerner pas, parti. Wendy écouta le récit jusqu'au bout et quand Lévy eu fini, la dragonslayer crut qu'elle allait tomber.

- Natsu est END ? Demanda t elle pas sûre d'avoir compris.

- Oui, répondit Maria, je l'ai vu de mes propres yeux.

- Et vous voulez l'arrêter ? Demanda Wendy.

- Oui et on a besoin de toi, répondit Erza.

- Mais je fais parti de Lamia Quess maintenant, déclara Wendy.

- On sait et on comprendra si tu ne veux pas nous suivre, dit Erza.

- Je ne sais pas, j'ai très envie d'aller sauver Lucy mais je ne veux pas partir non plus, déclara Wendy en baissant les yeux.

- Tu peux y réfléchir si tu veux Jubia et ses amis attendront, dit Jubia.

- J'ai besoin de réfléchir seule, dit Wendy.

Elle parti marcher dans la ville, Carla la suivait. Wendy avait besoin d'encaisser la nouvelle, Natsu était END ! Elle avait toujours considéré Natsu comme son frère, ça lui foutait un coup que c'était END. Elle pensa aussi à Lucy qui était avec lui, enfin si elle était toujours en vie. Wendy ne savait pas quoi faire, suivre ses amis ou rester a Lamia Quess ? Elle avait vécu beaucoup de bon moment avec Chelia mais aussi avec Erza, Grey et les autres et savoir que Natsu est devenu quelqu'un d'autre la rendait triste, très triste. Carla la regardait, elle savait très bien à quoi elle pensait.

- Wendy écoute moi, il faut que tu écoutes ton cœur mais n'importe que soit ton choix je te suivrais et je suis sur nos amis comprendront et qu'ils t'en voudront pas, déclara Carla.

- Je sais mais si je pars avec Erza, j'ai peur que Chelia se sent seule maintenant que Cherry a quitté la guilde pour aller rejoindre Ren à Blue Pégasus mais si je reste ici j'aurais l'impression de ne pas avoir fait mon devoir, dit Wendy.

- Wendy ! Cria une voix derrière elle.

- Chelia ! S'exclama Wendy.

- Je sais tout, Erza a expliqué a la guilde ce qui se passait ! Déclara Chelia, tu vas aller avec eux ? Demanda t elle.

- Je ne sais pas, répondit Wendy.

- Pourquoi t'hésite ? Tu dois y aller ! S'exclama Chelia.

- Einh ? Fit Wendy.

- Ben oui ! Ils vont avoir besoin toi ! Qui les soignera ? Puis qui est le mieux placé pour essayer de résonner Natsu ? Demanda Chelia.

- Euh ... Chelia, il y a Erza, Grey puis Lucy, répondit Wendy.

- Peut être mais ils auront besoin de toi, Natsu te considérait comme sa petite sœur, déclara Chelia.

- Comment tu le sais ? Demanda Wendy.

- J'ai vu comme il te regardait aux grands jeux magique, il tien a toi et les autres aussi, puis t'as Carla, expliqua Chelia, va avec eux !

- T'es sûre ? Demanda Wendy.

- Mais oui ! Hurla Chelia.

- Merci, remercia Wendy.

- De rien petite sœur, dit Chelia.

Elles se firent un câlin puis Wendy et Carla allèrent rejoindre les autres. Ils furent heureux d'apprendre qu'elles venaient. Wendy et Carla dirent au revoir aux mages de Lamia Quess puis ils quittèrent la ville.

Et voici le chapitre 8 ! Chapitre très court, désolé ! Wendy et Carla débarquent ! L'équipe est enfin au complet ! Dans le prochain chapitre on retrouve Happy et Lucy ! En tout cas j'espère qu'il vous plut ! N'hésitez pas à me dire ce qui vous en aviez pensé et je suis désolé pour les fautes !

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant