Chapitre 12 :

2.4K 109 26
                                    

Lucy ouvra lentement les yeux, elle les referma de suite a cause de la lumière du jour. Elle se retourna et rouvrit les yeux. Au début elle voyait flou puis sa vue devient plus nette. Elle vit une tignasse rose. Elle referma les yeux puis les rouvrit pour être sur qu'elle ne rêvait pas. Non ! Il avait une tignasse rose dans son lit ! Elle se leva d'un bond en poussant un cri. Happy se réveilla de son panier et courra jusqu'à Lucy.

- Qu'est ce qui a ?

- Regarde ! Cria t elle en montrant du doigt son lit.

Happy s'approcha et vit END. Il souffla puis tira la joue du démon. END grogna et vira le chat d'un coup de point. Le chat fonça sur un mur. END bailla et se leva. Il regarda autour de lui. Lucy remarqua qu'il avait un œil rouge et l'autre vert comme ceux de Natsu avant.

- Comment je suis arrivé la moi ? Demanda t il.

- C'est la même question que je me pose ! Cria Lucy.

- Arrête de crier de bon matin, râla END.

Il se leva et parti de la chambre. Lucy gonfla les joues puis souffla. Happy la regarda puis éclata de rire. Lucy se leva et courra jusqu'à lui.

- Pourquoi tu rigoles ? Demanda t elle.

- J'ai eu l'impression de te revoir toi et Natsu les matins où il squattait, répondit Happy, d'ailleurs t'as la même tête.

- Sale neko bleu ! Cria Lucy.

Elle prit les moustaches de son compagnon et les tira. Quand elle eu fini sa torture, elle alla prendre une douche. Happy frotta ses joues toutes rouges, il bredouillait des excuses a Lucy. La blonde ressorti de la salle de bain en tee-shirt et en jupe. Elle s'avança jusqu'à la bibliothèque et prit un livre au hasard. Elle s'allongea sur le lit et se mit à lire. Happy la rejoignit et se colla à elle. Elle se mit à le caresser.

Lissana se réveilla avec un mal de dos pas possible. Elle dormait sur le matelas de sa cellule et son frère par terre mais le matelas était aussi dur que de la roche. Elle se leva et s'étira. Elle regarda un moment Elfman dormir puis se tourna vers sa grande sœur. Mirajane était réveillé et regardait dans la direction où avaient disparu Lucy et Happy hier avec END. Lissana se demandait pourquoi ils n'étaient pas revenus, que leur avait fait END ? Elle s'assit et s'appuya contre les parois. Elle avait l'impression de revivre le moment où Tartaros l'avait emprisonné avec Natsu. Elle rougit légèrement en y repensant. Elle secoua la tête, Natsu n'était plus ! Puis si il était toujours la, il serait surement avec Lucy et Happy en mission.

Elle sourit en pensant a ces moments où elle les voyait partir touts les trois vers leur mission ; Lucy rouspétait un peux contre Natsu, Natsu levait les yeux au ciel puis prenait la blonde par le poignet et partait en courant, et Happy les suivait en volant et mangeant son poisson. Puis souvent Grey qui était souvent torse nu, Erza et ses centaines de valises et Wendy accompagné de Carla les suivaient en courant et Jubia pleurait que son Grey-sama partait sans elle et elle inondait toutes la guilde de ses larmes.

La take over laissa un rire traversait ses lèvres en se souvenant de ces moments. Elle devait sourire si c'était ses derniers moments sur cette terre.

- Lissana, tu te sens bien ? Demande Bixtro.

- Bien, bien, bien, répétèrent ses marionnettes.

- Oui, pourquoi ? Demanda Lissana.

- Ben depuis tout à l'heure t'arrête pas de sourire, répondit Ever Green.

- Ben si c'est mes dernier moment sur cette terre je préfère partir en souriant quand pleurant, expliqua Lissana, puis si ça fait rager END que je sois heureuse c'est encore mieux !

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant