Chapitre 3

3.4K 130 20
                                    

Erza était assise dans un restaurant, elle mangeait un fraisier. Elle regardait la ville de Lojuki se réveillait doucement. Elle aimait beaucoup cette ville, elle était calme, et il avait surtout les meilleurs fraisiers. Elle était heureuse ici mais si de temps en temps elle regrettait Fairy Tail et ses amis. Ils lui manquaient tous, ça lui manquait d'assommer Natsu et Grey. Elle sourit mélancolique. Elle porta un bout de fraisier dans sa bouche. Il était délicieux. Elle en avait des étoiles dans les yeux. Elle se leva et parti marcher dans la ville. Elle aimait beaucoup marcher dans cette ville, personne n'avait peur d'elle, personne ne l'admirait.

Elle s'arrêta devant une vitre, elle regarda un moment son reflet. Elle était habillée avec un tee-shirt blanc, une jupe bleue et des bottes. Elle avait abandonné son armure. Elle avait un immense sourire sur son visage. Le vent fit bouger ses magnifiques cheveux rouges. Elle sourit, elle pensa a Gérald qui était quelque part dans Fiore en train de cherchait Zeleph. Elle souffla, elle avait cherché l'homme qu'elle aimait pendant six mois mais aucun résultat, elle avait décidé de s'installer à Lojuki. Elle savait qu'elle reverrait Gérald, il arrivait toujours à la retrouver.

Elle continua sa marche tranquillement. Mais se moment de tranquillité s'arrêta quand une charrette arriva dans la ruelle. Une fille brune hurlait. Elle avait perdu le contrôle des chevaux. Erza vit dedans un homme et une vieille femme. Les passants se poussaient de peur de se faire écraser. Erza revêtit son armure de vitesse et fonça jusqu'à la charrette. La fille brune poussa un cri quand elle vit Erza assit à coté d'elle. Erza attrapa les reines et tira de toutes ses forces. Les chevaux s'arrêtèrent. Erza souffla soulagé puis elle se tourna vers la fille qui était encore sous le choque.

- ça va ? Demanda Erza.

- Oui, grâce à vous, répondit la fille.

- Comment t'appelles-tu ? Demanda Erza.

- Maria, vous êtes Erza Scarlet ? Demanda Maria.

- Oui, répondit Erza.

- C'est vous qu'on cherche.

- Pourquoi ? Demanda Erza en fronçant sourcils.

- Nous devrions en parler dans un endroit plus tranquille, dit l'homme.

- Oui, acquiesça Erza.

Ils sortirent de la charrette. Maria aida la vieille dame à sortir, Erza apprit que c'était la grand-mère de la fille. Elle apprit qu'elle s'appelait Martina et que l'homme s'appelait Bruno. Erza les amena chez elle. C'était une jolie maison, un peux à l'écart de la ville. Ils allèrent au salon, Erza mit des biscuits sur la table et des verres d'eau. Ils s'assirent. Erza regarda Maria.

- Alors pourquoi me cherchez-vous ? Demanda la rousse.

- C'est Lucy qui nous envoie, répondit Maria.

- Lucy Heartfillia, précisa Bruno.

- Lucy, mais pourquoi ? Demanda Erza inquiété pour son amie.

- Hier soir, mon bar où Maria et Lucy travaillaient a été attaqué, répondit Bruno.

- Par qui ? Demanda Erza.

- Cette personne en voulait à Lucy, Lucy l'a appelé tout d'apport Natsu puis elle l'a appelé END, répondit Maria.

- Natsu qui attaque un bar et qui en veut à Lucy, dit Erza pour elle seule, bizarre.

- Ce n'était pas Natsu, déclara Bruno, c'était END, le démon suprême que Zeleph a créé pour le tuer.

- Quoi ? Natsu serait END ? Demanda Erza.

- Oui, il s'appelle pour de vrais Esteria Natsu Dragnir, répondit Bruno.

- Comment ça se fait que vous savez tout ça Bruno ? Demanda Erza.

- Je travaillais avant pour les services secrets du conseil, on a accès a des livres très ancien, certains écrits il y a 4OO ans, c'était écrit dedans, répondit Bruno.

- Pourquoi vous nous l'avez jamais dit à Lucy et moi ? Demanda Maria en fronçant les sourcils.

- Lucy a fouillé dans mon bureau une fois, c'est la où elle apprit la vérité sur END, je pense qu'elle a deviné qui je suis, répondit Bruno.

- Elle a fouillé dans votre bureau ! S'exclama Maria.

- Oui, répondit Bruno.

- ça m'étonne pas d'elle, quand elle veut savoir qu'elle que chose, elle va chercher partout, dit Erza en souriant, mais cette histoire me chiffonne, pourquoi END cherche les mages de Fairy Tail ? Demanda t elle.

- Aucune idée, répondit Bruno.

- Mmh ... Je vois, il faut réunirla guilde, déclara Erza, vous pouvez dormir ici se soir, demain on ira chercherquelqu'un.

Elle amena Maria, Bruno et Martina dans diffèrent chambres. Puis elle alla prendre une douche. Elle réfléchissait, Natsu était donc END, il avait enlevé Lucy. Elle ressorti de la bouche, elle se mit a pyjama et alla vers sa chambre. Elle passa à coté de la chambre de Maria, elle entendit des pleures. Erza entra, elle vit Maria assises sur son lit en train de pleurer. Titania alla s'assoir a coté d'elle.

- T'en fait pas, tout va s'arranger, déclara Erza avec un beau sourire.

- J'ai peur pour Lucy, on avait prévu toutes les deux de partir avec ma grand-mère d'intégrer une guilde, dit Maria.

- Tu es mage ? Demanda Erza, tu utilise quelle sorte de magie ?

- Mage, s'est grand mot, je ne suis pas très puissante, je peux devenir invisible et je peux faire apparaitre des armes blanches, répondit Maria.

- On a peut près le même pouvoir, je peux changer d'armure et je fais apparaître des armes comme toi mais je ne peux pas devenir invisible, dit Erza en souriant.

- Ah bon ? Fit Maria.

- Oui, si tu veux je pourrais t'entrainer, toi et Bruno viendraient avec moi cherchaient mes amis, dit Erza.

- Mais ma grand-mère ? Demanda Maria.

- Il y a dans cette ville, une magnifique maison de retraite très réputé, ils s'occuperont d'elle le temps de notre aventure, répondit Erza.

- Mais ça couté très cher une maison de retraite, dit Maria.

- Pas pour moi, t'en fait pas, dort maintenant, dit Erza.

- Merci madame, dit Maria.

- Appelle-moi Erza, Maria, ditErza.

Maria lui sourit et se coucha. Erza se leva et alla dans sa chambre. Elle s'endormit en réfléchissant à END.

Voila le chapitre 3 ! Qu'il est très court j'en suis consciente ! Mais tous les chapitres risquent d'être aussi court ! J'en suis désolé ! N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé dans les commentaires ! Et désole pour les fautes !

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant