Chapitre 19 :

2.1K 112 1
                                    

Natsu voyait devant ses amis souffrir à cause de lui. Il voyait tout ce que leur faisait END. Les blessures de ses amis, leurs regards, il entendait le battement de leur cœur. Il voyait Grey en train de se battre avec les flammes et en même temps protéger ses amis. Il voyait les larmes de Lucy sur son visage, des larmes qui coulaient à cause de lui. Il voyait la colère de Makarof et de Gilbart contre lui. Il voyait la peur de Lissana et de Happy. Tout ça à cause de lui ! Car il était incapable de maîtriser END. Lucy avait réussis à affaiblir END avec l'écharpe d'Ignir et Makarof aussi avec la Loi de Fées mais le démon, qu'il était, était juste trop puissant. Même Gilbart n'arrivait pas à le vaincre ! Natsu avait mal au cœur.

Il hurlait a END d'arrêter de faire ça !

- Laisse-les !! Ils n'ont rien à faire dans cette histoire !! Ils ne t'ont rien fait !!

Mais ses paroles ne faisait rien, rien n'arrêtait la rage de END. Ses amis continuaient à souffrir et Natsu n'arrivait pas à arrêter END.

Chapitre très, très, très court dans la tête de Natsu ! Désolé ! Je vais poster le prochain très, très rapidement !

PS : J'ai commencé à poster une fiction sur Teen Wolf, si jamais ça vous intéresse aller voir ! Merci ! J'ai aussi posté un OS sur Fairy Tail et le couple Nalu dans Pluie d'OS !

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant