Chapitre 13 :

2.4K 116 17
                                    

Lissana souri quand elle vit la lumière. Avec Wendy ils sortirent de cette maudite montagne. Grey les attendait avec le reste des prisonniers. Il courra aider Mirajane et Luxus. Lissana regarda le ciel, il lui avait tant manqué. Mirajane et Luxus furent assis et on commença à les soigner, il fallait qu'ils soient près à combattre END. Grey fit de la glace qu'il donna à Wendy puis alla voir Lissana.

- Lissana, où sont Maria, Lucy et Happy ?

- Grey, hier END a amené Lucy et Happy et on les a jamais vu revenir, Maria a parti à leur rechercher, et elle te dit de pas l'attendre que tu dois aller un point de combat, répondit Lissana.

- C'est impossible je dois rester ici jusqu'à que tout le monde soit sortir de cette montagne ! Répliqua Grey, elle le sait très bien !

Lissana ne dit rien, elle ne connaissait pas leur plan ! Pour elle tout ce qu'il comptait pour le moment c'était de s'éloigner de cette montagne et de END.

- Je fais que rapporter ce qu'elle a dit, pas la peine de t'énervé contre moi ! Répliqua Lissana.

Elle le contourna et parti aider Wendy à soigner Mirajane et Luxus.

Grey souffla, le plan ne se passait pas comme prévu et ça l'énervé ! Il devait improviser maintenant, il regarda un moment la sortie en espérant voir arriver Maria accompagné de Lucy et Happy mais ils n'arrivèrent pas. Il réfléchit un moment, il devait éloigner ses camarades de la scène de combat. Il se tourna vers ses amis. Il avait un plan !

- Écoutez-moi !

- Qu'est ce qui a Grey ? Demanda Max.

- On doit partir d'ici, je vais vous amener aussi loin que possible, répondit il.

- Et Lucy, Maria et Happy ? Demanda Lévy.

- Je vais leurs laisser un message, répondit Grey.

Il fabriqua un message de glace. Tout le monde se leva et le suivit. Après un quart d'heure de marche ils arrivèrent dans une clairière. Ils s'assirent tous. Grey se tourna vers ses amis ;

- Lévy ! Wendy ! Vous restez ici ! Mirajane, Luxus et Lissana vous venez avec moi ! Ordonna t il.

- Mira et Luxus ne peuvent pas se battre dans l'état où sont ! S'exclama Wendy.

- Ils le doivent sinon on n'aura aucune chance de battre END, répliqua Grey.

- Comme si on en avait une, déclara Wakaba.

- Et voilà que le rabats joie recommence, râla Ever Green en levant les yeux au ciel.

- On a une chance de vaincre Wakaba mais pour cela il nous faut Luxus et Mira, répliqua Grey.

- C'est d'accord Grey, je te suis moi, déclara Luxus.

- Moi pareil, déclara Mirajane.

- Ben je viens aussi, ajouta la sœur de Mira.

- Très bien en route ! Ordonna Grey.

- Il ne peut pas descendre d'un ton, râla Luxus.

Mirajane lui sourit. Lissana leva les yeux au ciel, elle aussi en avait marre du comportement de Grey. Il se prenait vraiment pour un général de guerre ! Elle regarda sa sœur, elle avait d'aller mieux déjà. Pareil pour Luxus. Elle leurs sourit.

- Dit Grey où on va ? Demanda Luxus.

- Rejoindre Erza, Gajeel et Jubia, répondit Grey.

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant