Chapitre 27 :

2.7K 114 10
                                    

Cela allait faire deux jours que la guilde avait fêté le retour de Natsu. Deux jours que Lévy et Gajeel s'évitaient. Deux jours que Jubia et Grey s'évitaient.

Lucy était au bar et regardait les quatre mages, elle avait le bras accoudé au bar et la main sur la joues. Elle réfléchissait à un plan pour que Lévy et Gajeel se retrouvent seuls, pareil pour Jubia et Grey. Natsu était assis a coté d'elle et buvait tranquillement sa boisson de feu. Elle se tourna vers lui et eu une idée diabolique.

- Natsu, tu veux bien m'aider ? Demanda-t-elle avec ses yeux de chaton.

- Est ce que j'ai vraiment le choix ? Demanda t il à son tour avec un sourire en coin.

- Non, répondit Lucy.

- Bon, en quoi tu veux que je t'aide ? Demanda t il en soufflant.

- Propose à Grey une mission que pour vous deux, mais pour de faux tu vois, et amène le dans la forêt à la cascade, déclara t elle.

- Ok ! Fit Natsu.

- Prend Happy avec toi, sinon il se doutera de quelque chose, ajouta Lucy.

- Bien, Happy ! Vient !!

- Aye sir ? Fit le chat.

Natsu le prit et lui expliqua le plan. Happy était d'accord. Natsu se dirigea vers Grey qui était assis à une table.

- Dit mec, tu peux m'aider pour une mission ? Demanda t il.

- Ouais si tu veux, elle se passe où ?

- Pas loin, dans la forêt, battre un monstre, répondit Natsu.

Grey se leva et parti avec Natsu et Happy.

Lucy souri puis alla voir Jubia qui était devant le tableau des missions. Lucy se planta à coté d'elle et souffla bruyamment, Jubia arrêta de contempler le tableau et se tourna vers Lucy.

- Qui a t il Lucy ? Demanda Jubia.

- Je voulais te demander quelque chose, répondit Lucy.

- Ah, fit Jubia.

- Il y a un super endroit que j'ai découvert il y a pas longtemps et j'aimerais te le montrer, déclara Lucy en souriant.

- Pourquoi tu voudrais le montrer à Jubia et pas a Natsu ? Demanda Jubia.

- Natsu l'a déjà vu, répondit Lucy en lui faisant un clin d'œil.

- Bon Ok Jubia te suis, souffla Jubia.

- Youpi ! Cria Lucy.

- Jubia trouve que Lucy est vraiment bizarre, déclara Jubia en partant déjà vers la sortie.

- Eh attend moi ! Cria Lucy en la rattrapant.

Lucy amena Jubia dans la forêt, pendant le trajet, elles discutèrent et la conversation se dirigea vers les sentiments de Lucy envers Natsu.

- Pff, Natsu c'est un ami, déclara Lucy bien qu'elle aie des rougeurs sur les joues.

Jubia ne dit rien mais lui lança un regard plein de sous entendu.

Elles arrivèrent au lac et Lucy se recula légèrement pour laisser Jubia et Grey seuls. Elle alla retrouver Natsu qui s'était caché dans un buisson. Ils décidèrent de partir, pour laisser les deux amoureux ensembles.

Ils rentrèrent à la guilde et Lucy alla de suite au bar en appelant Mirajane. Natsu sourit en la regardant, heureux de la voir avec un magnifique sourire au visage.

- Alors ? Demanda t elle à la barmaid.

- J'ai fais en sorte que Lévy et Gajeel soient seuls ! Sourit Mirajane.

- Moi, pareil pour Grey et Jubia !

- Ils nous restent plus qu'à espérer, souffla Mirajane.

- On a fait du super travail ! Déclara Lucy.

Elles se tapèrent dans la main et Lucy se mit à discuter avec Mirajane. Elle buvait tranquillement un jus d'orange et Natsu l'observait toujours avec un immense sourire qui n'échappa pas à Mirajane, qui se promit de faire quelque chose.

Et voila le chapitre 27 ! Ce chapitre est le dernier ! Je ne sais pas si je vais poster un épilogue ! J'espère en tout cas qu'il vous a plu !

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant