Erza se retourna et vit Gajeel et Wendy l'air sérieux. Gajeel fit signe de les suivre vers une table isolé. Grey et Erza se levèrent et les suivirent. Ils s'assirent, Erza se pencha un peux vers Gajeel.
- Qui a t il Gajeel ?
- L'odeur de cet inconnu, ben elle nous est pas inconnue, répondit Gajeel en croisant les bras.
- Gajeel si tu peux arrêter des énigmes, ça nous arrangerait, répliqua Grey.
- Ce qu'essaye de vous dire Gajeel, c'est qu'on connait cette odeur et la personne qui porte cette odeur mais il y a quelque chose de différent, comme si cette personne avait essayé de masquer son odeur avec un sort, commença Wendy.
- Comme si elle savait qu'il avait des dragonslayers dans la guilde, termina Gajeel.
- Bon très bien mais à qui est cette odeur ? Demanda Grey.
- Ben ça aussi c'est bizarre, commença Gajeel, car cette odeur c'est celle de Natsu.
- C'est impossible, il est mort, répliqua Grey la mâchoire serré.
- On le sait très bien Grey, mais c'est son odeur, déclara Wendy.
- Vous avez bien dit que cette personne avait essayé de masquer son odeur et si elle avait prit l'odeur de Natsu ? Proposa Erza.
- Non, c'est l'odeur de Natsu, répondit Gajeel en secouant la tête.
- Attend, si c'est ben l'odeur de Natsu, c'est aussi l'odeur de, commença Grey terrifié par ce qu'il pensait.
- De END, termina Erza en se levant d'un bond, venez !
Ils se levèrent d'un bond et coururent vers l'escalier. Ils le montèrent et foncèrent jusqu'au bureau du maître. Erza frappa à la porte, le maître ouvrit la porte. Il n'avait pas l'air surpris de les voir.
- Maître ! Cet étranger c'est, commença Erza.
- Natsu je sais, termina Makarof.
Erza regarda derrière le maître et vit Natsu de dos. Le maître les fit rentrer. Grey marcha jusqu'à Natsu et se mit devant lui. Le rose avait la tête baisé, il releva lentement la tête. Grey vit que les marques noires avaient disparu et que s'est yeux étaient redevenu vert. Mais Natsu n'était plus le même, il avait que de la souffrance et de la tristesse dans ses yeux. Wendy et Gajeel se mirent au niveau de Grey et observèrent leur ancien ami. Erza restait en arrière. Elle était toujours dans l'encadrement de la porte. Elle ne savait pas quoi faire, c'était quand même qui elle l'avait tué.
Makarof s'assit sur sa chaise de bureau et regarda Natsu. Gajeel, Wendy et Grey s'étaient appuyé au mur et regardait Natsu qui gardait la tête baissé.
- Comment as tu survécu Natsu ? Demanda le maître.
- J'ai guéri, répondit Natsu.
- Comment ça se fait ? Demanda Makarof.
- Je ne sais pas, ça doit être a cause du coté démon, répondit Natsu.
- Où étais et avec qui pendant ces deux mois ? Demanda Grey.
- Avec Gérald et Meldy, répondit Natsu, c'est eux qui m'ont aidé à contrôler END.
- Gérald ? Dit Erza.
- Il va bien t'inquiète pas, ajouta Natsu.
- Pourquoi étais tu revenu ? Demanda Gajeel.
- Pourquoi voir si tout le monde allait bien et pour m'excuser mais t'inquiète je m'en vais de suite après, répondit Natsu.
- T'excusais ? S'étonna Wendy.
- Je sais très bien ce que j'ai fait est impardonnable mais je tenais quand même à m'excuser, déclara Natsu en serrant les poings et la mâchoire.
- Je vois, souffla le maître.
- Bon je vais y aller, déclara Natsu.
Il se leva et remit sa cape. Il regarda chaque personne dans la salle. Il s'arrêta avec Erza, il lui fit un faible sourire.
- Merci Erza pour ce que t'as fait, déclara t il.
Mais il perdit son sourire.
- J'aurais aimé parler a Lucy et Happy mais ils sont pas la, ajouta t il en serrant le poing.
- T'as qu'a resté, répliqua Erza.
- Hein ?
- On sait très bien tu y es pour rien, déclara Wendy.
- Ouais Salamander, le simple fait que tu es demandé à Erza te tuer pour vaincre END en est une grande preuve, ajouta Gajeel.
- Ouais mec tu crois vraiment qu'on sait que tu es redevenu notre vieux Natsu, on va te laisser partir ? Demanda Grey avec un sourire narquois, puis je crois qu'une fille blonde nous en voudrait si elle apprenait que tu étais venu et qu'on t'avait laissé partir !
- Et tu la connais elle partirait de suite a ta rechercher et elle arrêterait que si elle apprenait que si tu meurs ou qu'elle t'est retrouvé, ajouta Erza, non tu restes !
- Les gars, non je ne devrais pas, répliqua Natsu.
- Je crois que t'as pas compris, c'est ordre, déclara Erza entouré d'une aura noire.
- Puis de toute façon, je ne l'autoriserais pas, déclara Makarof.
- Tu vas t'y mettre, souffla Natsu.
- Si t'as dis que tu arrivais à contrôler END, tu restes, la guilde le comprendra très bien, déclara Makarof.
- Puis Natsu je crois que tu as plusieurs chose a dire a Lucy, ajouta Grey.
- Très bien vous avez gagné, je reste, souffla Natsu.
Le maître souri et les autres aussi. Ils sortirent pour annoncer la nouvelle à la guilde et leur expliquer.
Et voila le chapitre 23 ! Je suis désolé ! J'avais dit dans les commentaires que je posterais ce chapitre le 28 mais j'ai complètement oublié ! Je m'étais plongé dans l'écriture d'une fiction ! J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu et que le retour de Natsu aussi !! Je suis désolé pour les fautes !
VOUS LISEZ
END
FanfictionIl est puissant. C'est le maître de la plus puissante guilde clandestine. Il est le démon suprême que Zeref a créé pour le détruire. Ce nom ; END, Esterias Natsu Dragnir. Son but ; détruire Fairy Tail.