Dans une petite maison, dans un petit village tranquille un homme âgé buvait tranquillement sa bière en lisant le journal. Il était petit, barbu et il était inquiet. Depuis 2 mois les mages de Fairy Tail disparaissaient les uns après les autres.
Makarof Drear, ancien maître de Fairy Tail était inquiet. Et si tout ce qu'il avait redouté était en train de se passer ? Il avait dissout la guilde, pour la sécurité de ses enfants mais maintenant il commençait à douter de son choix. Et si ça avait fait qu'empirer les choses ? Il se gratta la barbe. Que devait-il faire ?
Alors qu'il se posait cette question, deux personnes entrèrent dans sa maison. Il se tourna vers la porte, c'était Gilbart et Cana. Gilbart avait l'air grave. Le maître se leva et marcha jusqu'à eux.
- Makarof ce qu'on redouté, le pire, est arrivé, déclara Gilbart.
- Oui je pense, dit Makarof en soufflant.
- Makarof, Natsu est devenu END, déclara Gilbart, Erza et les autres sont en train de se battre contre lui.
- Hein ? Mais ils sont fous ! Hurla Makarof.
- Oui mais END avait capturé des membres de la guilde, ils sont allé les chercher, répliqua Cana.
- Comment savez-vous tout ça ? Demanda Makarof.
- C'est moi qui leur ai dit, répondit une voix derrière Gilbart.
Une fille, au long cheveu blanc avec des oreilles et une queue de chat blanches, apparut. Makarof fronça les sourcils. Qui s'était ? La fille souffla puis se transforma en exeed blanc. Makarof crut qu'il allait s'étouffer. Carla pouvait devenir humaine ?!
- Carla ? Mais comment ? Demanda le maître.
- J'ai appris la magie de transformation, répondit Carla en se transformant en humaine, vous devez me suivre on a besoin de vous et de Gilbart pour avoir une chance de vaincre END.
- Je vois, allons y, déclara le maître.
- Où c'est ? Demanda Cana.
- A la montagne de l'Enfer, répondit Carla, c'est pour ça qu'il ne faut pas traîner !
Le maître acquiesça, il devait faire au plus vite. La montagne de l'Enfer était à plus d'une heure d'ici. En une heure tous ses enfants pouvaient être tués par END.
Lucy, Lissana et Happy étaient dans la montagne. Ils cherchaient le bureau d'END. Lucy savait y allé mais que depuis les cellules et ils n'étaient pas parti des cellules. Mais Lissana se demandait pourquoi il fallait trouver le bureau d'END. Elle demanda à Lucy. La blonde, tout en continuant de marcher, répondit ;
- Il y a l'écharpe de Ignir la bas, je pense qu'elle pourrait nous aider !
- Mais pourquoi ? Demanda Lissana.
- Sur l'Ile de Tenro il y avait Zeleph et Natsu la rencontré, Zeleph a lancé une attaque sur Natsu aurait dut être tué mais l'écharpe a absorbé le sort, répondit Lucy.
- Aye, j'y étais ! Ajouta Happy.
- Je pense qu'Ignir a offert cette écharpe à Natsu pour le protéger des maléfices de Zeleph, expliqua Lucy.
- Alors tu penses que si END porte l'écharpe, ça va le absorbé le démon et que Natsu va revenir, dit Lissana.
- Je pense mais pour ça il faut END soit affaiblie sinon il va lutter, déclara Lucy.
- Mais dit moi Lucy comment tu sais que l'écharpe d'Ignir est dans le bureau d'END ? Demanda Lissana.
- Ben ... En faite, END m'y amenait pour que je fasse des recherches pour lui, répondit Lucy.
VOUS LISEZ
END
FanfictionIl est puissant. C'est le maître de la plus puissante guilde clandestine. Il est le démon suprême que Zeref a créé pour le détruire. Ce nom ; END, Esterias Natsu Dragnir. Son but ; détruire Fairy Tail.