Chapitre 16 :

2.3K 113 18
                                    

Grey regardait le démon qu'il avait le même visage que Natsu. Il se demandait comment il pourrait le battre. Il devait utiliser le pouvoir de son père. Des traces noires apparurent sur son torse et son visage.

- Ice make Silver !

Tout ce qui l'entourait fut entourer de glace a part END qui semblait pas du tout impressionné par le nouveau pourvoir de Grey. Il avait même l'air de s'ennuyait.

- C'est tout ? Déclara t il.

- T'as encore rien vu, déclara Grey.

Il fonça sur le démon. Il allait lui mettre un coup de poing mais le démon disparu au dernier moment. Grey leva la tête et le vit. Il était dans le ciel. Le mage de glace jura puis fit une colonne de glace qui toucha END. Mais elle ne lui fit rien. END disparu de nouveau pour réapparaitre derrière Grey. Il lui donna un coup de pied dans le dos. Grey fut envoyé contre un arbre. Il se releva, il saigna de la lèvre et avait des bleus sur le ventre. END le regardait amuser.

- Alors c'est tout ? Je pensais que tu serais bien utiliser le pouvoir de ton père mais on dirait que non, déclara END avec un sourire mauvais.

- Ne parle pas de mon père ! Cria Grey.

- Tien où est passé Lucy ? Demanda soudain END.

- Ne parle de Lucy non plus ! Tu l'as assez fait souffrir comme ça ! Répliqua Grey.

- Je lui ai rien fait, c'est la seule qui a sut ce montrer coopérante, ricana END.

- Que veux tu dire par la ? Demanda Grey.

- Que c'est elle qui m'a livré '' ses camarades '', répondit Natsu avec un sourire mauvais.

- Tu l'as torturé ! Répliqua Grey.

- As-tu vus des blessures sur elle ? Demanda END.

- Il y a plusieurs formes de torture, répliqua Grey.

- T'es en train d'insinuer que je l'ai violé ? Demanda le démon, non t'en fait pas, je l'ai pas touché même si l'idée m'a souvent traversé l'esprit, non elle me les a livrait en échange de que je laisse la vie a elle et au chat.

- Ferme-la ! Espèce de menteur ! Cria Grey.

- J'ai l'air de mentir ?

Grey ne répondit rien. Il fonça sur END avec toute sa rage. Il réussi à toucher le démon mais ça ne lui fit rien. END l'attrapa par le poigner et lui mit un coup de poing dans la figure puis un coup de pied dans les cotes

Lucy cherchait toujours l'écharpe d'Ignir dans le bureau d'END avec Lissana et Happy. Ils retournaient tous les placards mais ils ne trouvaient rien. Lucy était en train de chercher si le démon n'aurait pas caché l'écharpe dans un livre de la bibliothèque. Cela l'avait surprise que END est une bibliothèque car Natsu ne lisait jamais de livre. Elle prit un livre un hasard. La bibliothèque bougea pour laisser apparaître un passage.

- Euh ... J'ai trouvé quelque chose, déclara la blonde

- Un passage !! Crièrent Lissana et Happy.

Ils entrèrent. Le passage était plein de toile d'araignée et de poussière. Happy volait devant alors que Lucy et Lissana faisaient tout pour pas que des araignées leurs monte dessus. Le chat les regarda puis souffla désespéré. Ils arrivèrent dans une salle sans fenêtre, illuminé par des flammes. Au centre il y avait une table. Ils s'approchèrent, il y avait l'écharpe et les clés de Lucy. Celle ci les prit et les embrassa puis elle prit l'écharpe d'Ignir.

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant