Chapitre 9 :

2.5K 116 34
                                    

2 mois !

2 mois que Lucy était enfermé dans cette foutue cellule avec Happy !

2 mois qu'elle aidait END a trouvé ses anciens amis pour que Happy reste en vie !

2 mois qu'elle voyait le nombre de prisonnier grandir !

Maintenant il avait Lissana, Mirajane, Elfman, Luxus, Fried, Ever Green et Bixtro. Lucy avait eu beaucoup de mal a croire que ces sept la avaient rien put faire contre END. Qui pourrait battre ce démon ?! Elle était desespérée. Elle avait du mal à regarder ses amis en face en sachant que c'est elle qui les a livrés à END.

Happy regardait Lucy qui avait le regard triste. Le chat bleu avait peur pour son amie qui avait l'air de mourir à petit feu. Il avait remarqué que quand elle était avec END, elle changeait, elle devenait un peux comme le démon. Mais Happy avait remarqué que END redevenait un peux Natsu quand il était avec Lucy. Happy regardait les yeux de Lucy, l'un était maintenant rouge comme ceux du démon de END et l'un était toujours noisette. Happy se tourna vers les prisonniers. Lissana et Elfman partageaient la même cellule, pareil pour Fried, Ever Green et Bixtro. Macao, Wakaba, Roméo et Worren étaient ensemble et Luxus était seul et enchaîné. Happy se doutait qu'il avait donné du mal à END. Puis le chat bleu se tourna vers Mirajane qui était aussi enchaînée, elle avait donné du mal a END, Happy en était sur, elle avait presque absorbé le pouvoir de END d'après Lissana.

- Happy, Lucy, dit une voix.

- Qui a t il Lis' ? Demanda Lucy.

- A votre avis c'est quand va t il décidé de nous tuer ? Demanda Lissana.

- Je ne sais pas, répondit Lucy.

Lucy serra les poings, elle devait faire tout ce qu'elle pouvait pour ralentir END. Elle devait le focaliser sur les cherches des anciens mages de Fairy Tail pour qu'il oubli de tuer les prisonniers.

END arriva, il marchait entre les cellules. Il s'arrêta devant celle de Happy et Lucy. Les deux se levèrent puis END ouvrit la cellule. Lucy prit Happy dans ses bras et sorti de la cellule. Lucy savait très bien où ils allaient dans le bureau de END pour qu'elle trouve encore des mages de Fairy Tail, elle souffla et se mit à marcher avec Happy dans les bras. END les suivait. Lucy évitait les regards des autres. Elle passa a coté de la cellule de Mirajane qui chuchota le nom de la blonde. Lucy s'arrêta et regarda Mirajane. L'ancienne barmaid de Fairy Tail releva la tête et regarda Lucy. Les deux filles se regardèrent dans les yeux. Lucy voyait dans les yeux de Mira de la souffrance et de la peur.

- Bon tu fais quoi ?! Demanda END impatient.

Il poussa Lucy et l'obligea à continuer son chemin. Lucy se retourna et regarda ses camarades, des larmes firent leur apparition sur ses joues. Quand elle avait vu Mirajane, elle avait réalisé que c'était de sa faute si ils étaient la en train de souffrir, c'était elle qui les avait livrés a END ! Ils allaient mourir par sa faute ! END l'attrapa par le bras et l'obligea à avancer. Il s'approcha de son visage et lui chuchota

- De toute façon, tu les verras plus a partir de se soir !

Lucy serra Happy tellement qu'il étouffait. Qu'allait-il lui faire ? Il l'obligea à avancer, elle ne fit rien pour luter. END les amena, elle et Happy dans son bureau. Lucy lâcha Happy et se mit au travail. END la regardait faire à coté d'elle, il avait prit cette habitude sans vraiment savoir pourquoi. Happy avait l'impression de voir Natsu et Lucy.

- Ecoutez, je vous ai dit tout ce que je savais, déclara Lucy, je ne sais pas où se trouve les autres.

- Je n'ai pas Erza, Grey, Gajeel, Lévy, Wendy, Gilbart, Cana et le maitre, dit END.

ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant