" And I don't want ya and I Don't need ya "
- Personne ne veut d'eux, ils sont tous inutiles... tous autant qu'ils sont...
"It's not your fault that you're always wrong, The weak ones are there to justify the strong"
- Ils sont toujours en train de se disputer, détruire et essayés d'enfoncer les autres, chacune des personnes de ce maudit espace sont des pourritures, ils ne savent pas rester calme... Mais je me demande qui sont les plus fort ici présent...
" You can't see the forest for the tree, And you can't smell your own shit on your knees "
- Vous êtes tous des abrutis, aveuglé par le fait d'être le meilleur, vous ne voyez même pas que vous vous enfoncez dans votre propre illusion du bonheur. Vous me regardez tous car vous pouvez entendre ma musique, normal j'ai mal branché mes écouteurs mais vous viendrez jamais me voir pour me demander de baisser mon son car vous avez peur de moi... Bande de merdeux...
" There's not time to discriminate
Hate every mothrerfucker that's on your way "- Je vous haïs tous, hypocrites et menteurs. Je suis le seul qui peut me comprendre. Normal je suis le seul gay dans ce bus... personne ne m'apprécie ici... tout le monde me harcelaient mais vous avez peur de m'approcher... peur de devenir comme moi... Gay. Est-ce une maladie qui vous terrifie ?
" Hey you, what do ya see?
Something beautiful or something free? "- La liberté est une cage qui nous ment violemment. Elle nous fait croire que l'on est spéciale, qu'elle nous libère mais c'est un mensonge étrangement bien réussi. Elle nous a tous eu et personne n'a remarqué qu'elle tenait nos ficelles.
" The beautiful people, The beautiful people
The beautiful people,The beautiful people
The beautiful people,The beautiful people
The beautiful people,The beautiful people"- Ils cherchent tous la beauté mais ils ne font que la détruire... Même si certains arrivent à ce rendre plutôt attirants...
Je somnolais légèrement en regardant mes messages de mon meilleur amis qui ne répondait plus depuis quelque minutes maintenant.
- Hey... tu écoute quoi comme musique ?
J'avais manquer d'hurler de peur, je ne m'y attendais guère, une personne me parlait. Je baisse le son de mon téléphone et enlève un écouteur pour mieux l'entendre en lâchant un soupir un peu plus faible que les précédents.
- Euh... c'est du Marylin Manson...
- Oh... et ce n'est pas du métal ça ?
- Si... Je ne savais pas ce qu'il me voulait, je m'attendais au pire venant de... je ne vois même pas son visage. Je bouge mon téléphone pour le voir, il est étrangement beau, il a les yeux d'un bleu puissant et un beau sourire qui ne semble pas forcé.
- Je peux écouter ?
- Euh... bien sûre... Je lui passe un écouteur et il s'installe sur le siège vide avoisinant. La lumière du bus s'éteint, nous enfonçant dans le noir total, seul mon téléphone éclairait doucement nos visages. Il était plus grand que moi, normal... tout le monde l'est. Il sent bon aussi... et il continue de me sourire.
- C'est cool en faite ! J'aime un peu même si c'est pas trop mon style...
- Tu écoute quoi toi ?
- Beaucoup de rap même si je pourrais passer mes journées à écouté tes chansons !
Il arrive à me faire rougir et sourire. Lui aussi est dans le même état que moi. Je baille doucement en frottant mes yeux.
- Endort toi si tu veux... Je peux rester pour te protéger durant le voyage si tu veux ?
- Euh... C'est suspect... Je te connais même pas...
MENSONGE ! Je le connais c'est Damien, le Damien souvent présent au fond de ma classe, c'est le seul qui arrive à ne pas trop m'énervait.
- Je suis Damien, toi Thomas et j'ai le même âge que toi... je pense que tu es plus vieux que moi par contre... je suis pas sur...
Il se met à bailler, ce qui me fit bailler à mon tour, il sourit et s'assoit plus confortablement.
- Repose toi... On a encore beaucoup de route avant de revenir...
- Je suis pas fatigué... T'inquiète pas...
- Tes cernes te trahissent... Dort un peu... Sort sur mon épaules à la limite...
Sur ces paroles, il se rapproche de moi mais laisse quand même une petite distance entre nous. Merci l'accoudoir. Il semble gentil et aimable. Je reste debout et il finir par s'endormir. Il est mignon quand il dort, même s'il ronfle un peu.
~ 02:51 ~
Je somnole et je suis le seul qui est encore debout. Je dépose ma tête contre son épaule et il vient doucement poser sa tête sur la mienne. Cliché putain.
~ 10:36~
Je fus réveillé par mon un de mes autres meilleur amis. Tom, un mec efféminé et gay en plus, ce mec est cliché. On est 2 à être différents dans cette classe de merde. Il est sur le siège d'en face et il s'amuse à me donner des coups de pieds cet enfoiré.
- Thomas ? Thomas ? Thom'? Demandait-il doucement d'une voix faussement mielleuse.
- Quoi Toto ? Demandais-je en sachant très bien qu'il haïssait ce surnom débile, je peux sentir son regard sombre avec les yeux fermés.
- Il est déjà 10 heure et on doit aller à l'hôtel... Tu dois choisir avec qui tu veux partager ta chambre... Dépêche toi...
- Quoi ?! On nous avait pas dit ça !
- Le bus est tombé en panne et on doit passer la semaine ici...
- Grrrr... Une personne venait de grogner, il avait ouvert les yeux difficilement en s'étirant doucement. On peut pas dormir ici ?
- Si mais je pense que je vais laisser... A peine avait-il dit ça que Tom partir rapidement, tenant sa robe telle une princesse.
- Bonjour Thomas... Bien dormit sur mon épaule ? Demanda Damien souriant de bon matin.
- Euh... Oui... Et toi ? J'étais mal à l'aise, c'était un contact humain que j'avais là. C'est quelque peu rare. En dehors de Tom.
- Oui... Tu es tout chaud toi...
- Mer... Merci Damien...
- Tu veux que je parte ? Ou tu es pas contre le fait que je reste ?
-DAAAAAAMMMMIIIIIEEEEEENNN ! Cria une voix de fille, des pas ayant légèreté d'un éléphant ayant vus une sourie se firent entendre. Une fille aux cheveux brun attachés en une queue de cheval haute de dressait devant nous. Elle portait une jupe noir et un sweat bleu, un sourire étrangement jolie sur son visage pâle.
- Pauline... Quoi ? Demanda Damien en l'enlaçant doucement, plutôt en se laissant écraser sous son saut dans ses bras.
- J'ai eu peur ! Je te cherche depuis hier ! J'avais eu peur que l'on t'oublie quelque part ! Ne fais plus jamais ça okay ? Et c'est qui lui ? Ajouta-t-elle sans prendre de respiration. Elle releva son regarde de celui du visage qu'elle écrasait entre ses mains mal vernies à mon regard plutôt inexpressif et vide de vie et d'envie.
- C'est Thomas tu sait... Le gars qui est gay ... De ma classe ...
- Aaaah oui ! Moi c'est Pauline ! Enchanté de faire ta connaissance Thomas ! Je suis pas comme toute ses autres putes de ta classe... T'inquiète pas !
Elle regarda derrière elle et finit par l'embrasser sur la joue, laissant un gloss brillant sur sa joue claire puis partir en courant.
Quelle semaine ennuyante allait-il encore se passer ... Avec eux ... ?
VOUS LISEZ
Reste Gay Bordel !
FanfictionThomas est un ado normal enfin non. Damien l'est plus mais il cache un secret. [ Grand malaise garanti pendant la lecture. Contient beaucoup trop de fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de les corriger. ]