[ Point de vue de Thomas ]
Ça a fonctionné, il a eu envie. Comment je le sais ? Il est pas discret avec ses gémissements. On vas pas se mentir, ses gémissements sont des putains de turn on ! Il vient de se mettre contre moi.
- Tu dors Thomas ? Son souffle dans mon cou me fait frissonner.
- Presque... Dam'... Mentais-je en me mettant dans ses bras.
Il me sert fort dans ses bras, me réchauffe et m'embrasse le cou.
- Tu veux que l'on dorment maintenant ? Demande-t-il en souriant contre mon cou.
- Non... j'ai envie de faire un truc à deux...
- À bon ? Il continue de sourire. Comme quoi ?
- je sais pas... on peut se balader ? Demandais-je en sachant que le couvre feu était de 20 heures.
- Habillé toi on vas se balader alors !
Je m'habille chaudement, un jean, une chemise que je lui ai piqué et le pull que j'ai acheté. Il s'habille d'un jean noir, un t-shirt blanc et du pull que je lui ai offert. Il l'aime bien. Je sourit et il me prend dans ses bras.
- Tu sais que faire des balades nocturnes me fatigue beaucoup... commence-t-il en me plaquant contre le mur, met mes jambes à sa taille et m'embrasse doucement.
- À bon ? C'est dommage ça ! Le coupais-je en répondant à son baiser, le rendant plus sauvage.
- Tu voulais faire quelque chose d'intéressant après ? Demanda-t-il surpris de mon comportement plus sauvage que d'habitude.
- Je sais pas... Peut être ? J'ai un énorme sourire au lèvres et je viens passée ma langue sur celles de Damien qui frémis. Il se colle contre moi encore plus et m'embrasse le cou.
Il stoppe et je gémis de frustration. Fini bordel ! J'adorais ça ! Il me dépose au sol en souriant.
- Peut être alors si tu es sage petit !
- Appelle moi petit et j'te fait des bleus partout !
On se tient la main, enfin il me tient la mains. Il sert fort ce con ! Je lui pince le poignet et il relâche la pression sur mes doigts. On marche jusqu'à dehors, ou on regarde le ciel.
- Tu veux regarder les étoiles ? Demande Damien en souriant.
- Pourquoi pas ?
Il me tire vers un banc enneigé et on s'assoit dessus. Il me sert dans ses bras et on regarde les etoiles.
Quel clichés de faire ça. Wow ! Je fini par poser ma tête sur l'épaule de Damien qui sourit de façons idiote. Je fini par somnoler.
~ ~
J'me réveille dans les bras d'un Damien torse nu, me frottant à lui. Il remarque je suis réveillé et m'embrasse avec douceur. Je ne sens que mon boxer et sa peau contre la mienne. Il passe une main dans mon boxer, attrapé une de mes fesses et me tire contre lui. J'ai le visage dans son torse, je ricane et il me caresse le dos. Je viens mordre un de ses tétons en souriant. Il lâche un gémissement de douleur et me repousse.
- Aie ! Ça fait mal idiot ! Je suis gentil pourtant ! Lâche-t-il en caressant son tétons rosé.
Je ricane, j'avais envie de jouer avec lui aujourd'hui. J'ai une idée encore ! J'ai encore de l'aphrodisiaque, je vais en mettre dans son café et je vais m'amuser avec son soldat.
VOUS LISEZ
Reste Gay Bordel !
FanfictionThomas est un ado normal enfin non. Damien l'est plus mais il cache un secret. [ Grand malaise garanti pendant la lecture. Contient beaucoup trop de fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de les corriger. ]