Malade

1.6K 95 64
                                    

Damien m'enveloppe de ses grands bras, il se laisse tomber dans le vieux canapé, m'entraînant avec lui dans sa chute. Il ricane quand je me met à râler, puis je viens à me taire.

- J'ai froid ... vient-il me murmurer à l'oreille. 

Je me colle contre lui, il à la peau brûlante. Je passa ma main sous son t-shirt, il est vraiment brûlants, trop pour ne pas m'inquiéter. Je viens l'embrasser, mon front rencontre le sien. Je stoppe le baiser pour poser ma main sur son front. 

- Tu as froid comment ? Demandais-je main sur son front. 

- Très froid ... Il frisonne à chaqu'un de mes touchers. Je sais pas si j'aime ou pas.

- Lève toi ... Tu vas aller au lit et te reposer ... 

Je me lève, il se lève ensuite, râlant. On part vers la chambre, Damien se jette dans le lit. Je lui propose de se mettre à l'aise et il obéit, balance tous ses vêtements sur la chaise dans le coin de la pièce et s'installe dans le lit. 

- Tu me rejoint ? Demande-t-il avec une voix suave. 

- Apres, je vais faire un tour ... Chercher un truc et j'arrive ... Repose toi ! 

Il soupire en allumant son ordinateur, il met ses écouteurs et je sort de la chambre. Je croise Pauline, elle a un teint pâle, yeux cernés et yeux fuyants. 

- Pauline... ça vas ? 

- Oui , oui... elle ment, ça se voit. 

- Ment pas, c'est voyant ... 

- On dort mal moi et Tom ... les lits sont bizarres... et on entends des bruits ... Comment dire étrange...  Elle regarde partout, elle regarde son téléphone et commence à marcher vers une fenêtre.  Je  .. Je ... On se reparle plus tard ... Elle court loin, sans que j'ai le temps de la suivre, ni rien. 

Tant pis, je la verrais plus tard, je marche vers l'accueil. Je vois une femme euh... enfin un homme, travesti. Je juge pas, je lui sourit et il me sourit aussi. 

- Excusez moi de vous déranger... Vous savez où je peux trouver des médicaments ? Commençais-je avec un voix timide.

- A la pharmacie au coin de la rue... mais vus qu'il neige beaucoup trop ... Attendais la... Il prend un vieux téléphone et fait un numéro, commence à parler, j'écoute. Patricia... Oui ... Je peux te demander un service ? .. Des médicaments ... Oui ... Le plus rapide...  Il se retourne vers moi. Ta chambre ? 

- La 66 ... 

- La 66, tu arrive ans quelques minutes pour lui donner ... dans un quart d'heure ? Merci d'avance... il raccroche. Une vielle amie vas venir vous aider... Bonne journée ! Il se rassoit et recommence à lire son livre

Je le remercie et part dans la chambre, il y a des carrés blancs sur le sol par endroits. J'en ramasse un, Nous tous, Cyril, Maxime, Pauline, Tom, Damien et moi, c'est Tom qui l'avait prit. Plus loin, une photographie d'un cerf, la photographie dont il m'avait parler. Tous sont étrange, plus sombre. J'en prend une autre, on y voit une maison, de la lumière sort du toit cassé. Je ne comprend rien, une autre avec Pauline qui court, elle a un visage effrayé. Une montre Tom yeux rayés d'une croix. Je tends ma main, tremblant car elle est taché de rouge, je la prend et décide de la retournée d'un coup. Je peux y voir, un lit, et deux formes humaines, elles se serrent. Je peux voir y voir un réveil, minuit quinze. 

Je pars dans la chambre, Damien arrive et me prends dans ses bras, nu. 

- Thomas ... Tu as été long... Je me suis ennuyé sans toi ... Il m'embrasse le cou et me soulève du sol. 

- C'est mignon Damien, mais pose moi... et met un truc tu vas avoir froids ... Râlais-je en souriant. 

Il me porte jusqu'à la chambre et me dépose sur le lit, ferme la porte de notre chambre et viens me surplomber. 

- Tu es malade ... Tu dois te soigner... 

- Tu es mon médicaments Thomas. Il passe ses bras sous mon dos, me collant à lui en souriant. Tu aurai pu cacher le sac avec tes jouets... Il ricane à mon oreille doucement. 

- Mes jouets ? Il me fait frémir en me léchant le cou. 

- Viagra, Aphrodisiaque ... 

Je sourit, lui aussi, il vient m'embrasser quand on toque à la porte. Je le repousse doucement. 

- Reste au lit ... 

- C'est pour moi ... j'arrive ... Ne bouge pas ... 

Je vais vers la porte d'entrée de la chambre et l'ouvre. Une femme au cheveux noir et au yeux verts se trouve devant moi, elle me regarde en souriant. 

-Je suis Patricia ... Vous avez besoin de médicaments ... Tenez ... Bonne journée ! 

Elle tend un sac sac plastique plein de boites de toute formes. Elle part en marchant vite. Elle fuit les regards, je rentre et Damien me regarde. 

- Je suis sain, j'ai pas besoin de médicaments ! 

- Assis toi ... et met un boxer ... 

- Tu disais pas ça hier soir... Râlât-il en partant en mettre un, il met un jogging aussi et viens me câliner dans le dos, posant sa tête sur mon épaule. 

- Ta gueule ... Lâchais-je, il vient me mettre un fessée. J'en crache un gémissement et je me mords la lèvre avec un peu de colère dans les yeux. Lui, il sourit connard. 

Je fouille le sacs et je trouve un boite et sort plusieurs médicaments, plusieurs pour la fièvre, un somnifère et un pour les vomissements, au cas ou. Je lui tends ceux pour la fièvre et le somnifère avec un grand verres d'eau, il les prends en râlant. 

- Maintenant princesse, tu vas au lit avec moi ! Je veux regarder un film avec toi ! 

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me saisit tel un princesse et me jette dans le lit.

Reste Gay Bordel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant