[ Point de vue de Damien ]
Je me réveille, il est toujours dans mes bras, il tremble un peu et je me colle plus contre lui. Je reste comme ça longtemps ; je ne serais dire combien de temps.
Il se retourne, colle son visage contre mon torse et l'embrasse.
- Bonjour Damien. Murmure-t-il contre la peau.
- Bien dormit mon petit prince ? Demandais-je en lui caressant le dos.
- Oui même si Monsieur s'est mit à ronfler plus fort que d'habitude !
Je roule des yeux en ricanant, il reste contre moi. Mes mains parcourent son corps et il regarde mon visage.
- Tu es beau quand tu dors tu sais ? Declare-t-il en frottant ses yeux encore rougies.
- Tu l'es plus.
~~
On range nos affaires, nos valises sont prêtes depuis une heure et on glande tous ensemble. On s'amuse encore un peu ; le temps est beau dehors. Un grand soleil caresse nos visages et nous réchauffent.
Pauline et Tom ont déjà fait plusieurs fois le tour pour vérifier que l'on n'avait rien oublier. Pauline le refit une dizaines de fois encore. Tom s'endormit sur la chaise de la table.
~ 13:32 ~
On dépose nos valises dans l'endroit où l'on les mets en sécurité. On garde presque tous un petit sac à dos avec de quoi s'occuper pendant la journée de bus à faire de nouveau.
Thomas s'installe à côté de moi, côté fenêtre ; il avait presque fait une crise pour s'y mettre mais vus que je suis un gentleman je lui ai laissé, à vrai dire il m'a bloqué et à prit la place.
Une demi journée est passée, le Soleil a laissé sa douce place à celle de la Lune. Quelques étoiles sont visible à travers les faibles nuages.
- Damien ? Murmure une voix à côté de moi.
Je me retourne pour voir un Thomas, moitié éveillé et très câlins. Il enfonce sa tête dans mon cou pour y laisser un baiser volatile.
- Oui ?
- J'ai froid... Tu a une couverture dans ton sac ?
On murmure, le bus au complet sauf le chauffeur dorment ; il regarde mon pull.
- Euh... Je fouille dans mon sac, je l'ai mise dans la valise. Merde ! Non désoler Thomas...
- Pas grave Dami...
Il vient alors mettre sa tête contre mon épaule, je le regarde, il tremble un peu.
- Tu veux mon pull ?
Des cette question, il me regardait, sourire au lèvres et secoua sa tête en signe de non.
J'enleve mon pull, je lui donne, il le repousse en me demandant de le remettre donc je l'embrasse et il 'e dir plus rien. Il se laisse faire, je lui ordonne de mettre mon pull.
- Merci Damou.
- De rien Prince.
Il se pose sur moi, on s'endort ; lui la tête sur mes genoux et moi assis.
~~
Des lèvres me réveillent, quel doux réveil, si doux que j'ai envie de faire semblant de dormir pour pouvoir le subir encore et encore. Il finit par me mordre le cou, me faisant frémir et ouvrir les yeux du fait de la spontanéité du geste. Thomas est tout sourire, il me fixe en mettant son cou dans mon pull.
- Enfoiré on est en publique... Murmurais-je en souriant.
- Et ? Tu n'as pas envie de moi maintenant. Il me fait ses yeux de petits chiens battu, il s'en rends compte qu'il me fait craquer avec ça ?!
Je regarde autour de nous et je viens l'embrasser, nos langues dansent avec rapidité et synchronisation. Il vient tenir mes joues en fermant ses yeux, il se laisse aller pour cette danse. Nos doigts s'entrelacent et un sourire né sur nos lèvres.
~~
Il reste une nuit de route et on est de retour, je vais rentrer chez moi, me reposer et ... Je serais loin de Thomas. Thomas voudrait bien que l'on se voit ? Même après les cours ?
Je le regarde marmonnait des chansons que je ne connais que grâce à lui, il chante pas si mal enfin si mais moi je trouve ça bizarrement mignon.
Je tapote sur son épaule, il en sursaute légèrement. Il se retourne et me regarde, enleve ses écouteurs en stoppant sa musique.
- Oui ? Demande-t-il en souriant.
- Tu habite pas loin du lycée non ? Commencais-je hésitant un peu sur mes mots et la façon de je vais lui demander.
- euh... Oui pourquoi ?
Son visage est aussi lisible qu'un livre, il montre toute les émotions mais l'un reste. L'incompréhension.
- J'ai... J'aimerais que l'on se voit pendant les vacances... Continuais-je en plaçant correctement mes cheveux avec ma main droite. Un geste que je fais quand je stresse.
- Sérieusement ?
L'incompréhension est toujours là, elle est présente et je commence à perdre mes mots, mes idées et mon but.
- Oui... Mais si tu veux pas on peux rester que copains de loin... Hésitais-je, cheveux de nouveau coiffé, j'hésite sur notre relation. Nous sommes ensemble non ?
- Oui, j'aimerais que l'on se voit, beaucoup et non, je veux pas que l'on soir copains de loin.
Sa voix était douce et ferme a la fois, j'aime cette voix. Cette voix pleine d'amour.
Il finit cette phrase par un baiser doux. L'un des plus doux qu'il m'ai reçu d'avoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonsoir ou bonjour, je vous remercie chaleureusement d'avoir lu cette fanfiction !
Je ne pensais pas avoir tant de lectures et de j'aime ! Merci encore et encore et encore et encore et encore !
Je déclare avec tristesse la fin de cette fanfiction. Je sais que la fin n'a presque aucun sens mais j'avais pas envie de finir avec la scène de révélations sur la fête.
Pour ceux où celles qui aimerait une suite, faite moi signe, j'ai une idée en tête !
Sur ce, bonne nuit ou bonne soirée ou même bonne journée !
Sam
VOUS LISEZ
Reste Gay Bordel !
Fiksi PenggemarThomas est un ado normal enfin non. Damien l'est plus mais il cache un secret. [ Grand malaise garanti pendant la lecture. Contient beaucoup trop de fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de les corriger. ]