Cette phrase me fit avoir un pet de cerveau ; les mêmes que ce que les mathématiques provoque. Celui quand on croit que l'on avait réussi à comprendre un énorme calcul alors que non, tout faux. J'avais cette bizarre sensation. Lui, un homme très masculin, gay ? Très drôle je ne l'avais pas vu venir cette blague. Tu es un peu en retard pour un poisson d'avril.
- Très drôle Damien, je ne m'y attendais pas à celle-la ! Riais-je d'un rire faux ou vrai, je ne serais dire. Il me regardait dans les yeux, joli bleu.
- Tu ne me crois pas ? Demanda Damien en caressant mes bras couverts de son pull.
- Tu es hétéro, ça ce sent... Tu es juste très aimabl-able... Je n'eus le temps de répondre qu'il m'enlaça de ses grands bras, tendrement et doucement. Sa chaleur anima doucement mon corps glacé.
- Je ne suis pas hétéro... Enfin...
- Tu es bisexuel ?
- Oui... Sa voix légèrement tremblante indiquait un aveu qui était resté enfermé en lui depuis on bon moment.
- C'est cool ! Ça tu peux avoir de tout ! Sans que l'on te juge !
- Si tu le dis...
Je reste contre lui, j'ai étrangement froid aujourd'hui. Il a si chaud, comment fait-il ? J'ai beau mettre des pulls, j'ai toujours froid. Peut-être à cause de mon cœur froid. Mais je peux le sentir, la couche de glace qui l'enrober commence à se défaire, mais très légèrement.
~
Le film est fini, il m'enlace toujours. Ses doigts viennent sous sur mes cuisses et m'arrache des frissons, il me sourit et j'en rougi. Stoppe d'être une lycéen putain !
J'aime bien être avec lui en fait, il est pas comme les autres lui au moins ! Je regarde l'heure, il est midi. Je n'ai pas faim, lui je pense qu'il est affamé. Son ventre grogne depuis le milieu du film, il ne mange pas ce que je suis allée chercher.
- Mange Damien, tu a faim... Ca sent à des kilomètres. Riais-je en lui donnant des gâteaux.
- J'ai pas faim... Mentit-il en ne prenant pas les biscuits. Par contre, toi tu devrait manger... Tu as la peau sur les os...
Touché, je ne mange pas énormément enfin je mange peu pour une personne. Je n'ai jamais eu un gros appétit, même enfant.
- Je n'ai pas faim pour l'instant... Toi mange...
- Non, pas si tu mange pas toi aussi. Ajouta-t-il d'un ton sérieux ; son ton de voix avait changé aussi.
Il avait croisé les bras, ne me câlinant plus, il tourna la tête en sorte qu'il ne puisse pas me voir. D'une moue boudeuse, il regarde ailleurs. Je ricana et lui murmura a l'oreille d'une voix légèrement coquine, que c'était mignon de bouder comme ça.
Il en gémit légèrement en se retournant, son regard avait de légère trace d'envie. J'aimais bien voir ça dans les yeux des gens, c'était drôle à voir même si parfois c'est un peu... comment dire... excitant. Je lui sourit et il garde son sang froid et ses nuances chaudes.
- Tu mange... Je mange aussi...
- Oui papa...
- Call me Daddy... babyboy. Ajouta-t-il en m'enlaçant tendrement, ses mains vint caresser mes cuisses.
- Viens on vas manger ce que j'ai pris okay ? ... Toi et moi okay ?
Il répondit en me suivant, il bailla et se recoiffe un peu. Les cheveux décoiffés lui allaient bien, c'était adorable sur lui.
- Commence à manger... Je vais me laver okay...
À peine, j'avais ouvert un paquet qu'il avait foncé dans la salle de bain. L'eau coula longtemps, une musique énergique était en route et je pouvais l'entendre chanter par moment, d'une voix totalement pas naturelle et souvent en rythme. C'était assez drôle.
Je grignote un peu, je l'attends "patiemment". Il est long, l'eau ne coule plus, mais la musique continue. Il sort une vingtaine de minutes après, juste avec son boxer et mon pull, il lui vas bien mon pull, je me surprend à me mater, en même temps il y a de quoi bien regarder. Il s'habille d'un jogging gris et il revint s'asseoir sur le lit en souriant.
- C'est bon ! Je sens enfin bon ! Je ne sens plus la sueur ! Déclara-t-il en m'enlaçant par l'arrière. Son avant de bassin se colla contre mon arrière des hanches, gênant et à la fois agréable.
- Tu sentais pas la sueur, pas fortement alors ! A vrai dire, je ne l'avais pas sentit, il devait pas suer fortement.
- Mange BabyBoy...
- Toi aussi...
On mange dans le silence, seul nos respirations et nos mastications se font entendre, très élégant, vous avez raison. Il se lève et viens embrasser ma joue sans aucune raison apparente.
- Pourquoi ? demandais-je en lâchant mon cookie et en le regardant, mâchouillant lentement mon morceau de pâtisserie.
- Car j'avais envie...
- Okay... Il est pris de spasmes maintenant ?
- Stoppe s'il te plaît...
- Stopper quoi ?
- D'être aussi mignon... Ajouta-t-il avec un beau et grand sourire, comme le sourire stupide devant son ou sa crush. Adorable cet homme.
- Monsieur me drague ?
- Probablement... Déclara-t-il sérieusement, un sourire en coin sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Reste Gay Bordel !
FanfictionThomas est un ado normal enfin non. Damien l'est plus mais il cache un secret. [ Grand malaise garanti pendant la lecture. Contient beaucoup trop de fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de les corriger. ]