Neige de juin.

2.3K 148 117
                                    

Je m'allonge dans le lit, encore une fois troublé par les paroles de Damien.


[ Il est trop hétéro pour être hétéro... Non mais ça veux rien dire ça ! ... Si...]


Damien, mangeait un peu et regarda l'heure. Je le regarde et des qu'il croise mon regard,  il me sourit.


[ Wow...  qu'est ce qu'il est beau quand il sourit ! Non ! Stoppe Thomas ! Tu vas te faire mal...  très mal... ]


~ 19:32~

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille après avoir fermer la porte à clé, j'active l'eau et m'enfonce dans la douche. L'eau me brûle, j'aime bien cette sensation, ma peau rougit et mes coupures me font mal. Je me lave et  reste une dizaine de minute dans celle-ci. Je m'essuie par la suite et me regarde dans le miroir. Comment pourrait-on aimer une mocheté comme moi ? Je regarde ma trousse de toilette et sort un rasoir, enlève doucement une lame et la regarde avant de couper doucement ma peau. Je ne coupe pas profondément, juste assez pour me faire mal. Je verse une larme de tristesse et de douleur.

Je rince mon bras, le sang ne coule plus. Parfait. Je regarde partout et me gifle mentalement. J'ai oublier mes affaires dans la chambre. Il y a que Damien dans notre chambre. Je peux y aller nu, c'est un homme aussi... Non...  ça fait pute et je n'en suis pas une ! Tant pis,  je l'appelle.


- Damien ? Je sort juste ma tête de la porte, ma serviette aux hanches.

- Oui ?

- Tu peux me passer un boxer et un pull s'il te plaît...  je les ai oublié... demandai-je timidement,  je dus me répète au moins deux fois plus fortement.

- Bien sûre petit ange ! 


Je rêve ou il m'a surnommé petit ange ? Okay...  okay... Il arrive quelque minute après avec un pull blanc et noir et un de mes boxer. C'est gênant de demander ça... 

Il me voit,  juste vêtu de la serviette fine, et se mord la lèvre.


- Eh ! Me mate pas ! Ricanais-je en fermant la porte.

- Ça vas être dure si tu veux savoir !  Ria-t-il en partant vers le lit.


Je m'habille et je me rend compte que je n'ai pas ce style de pull chez moi. Il me vas plutôt bien.  Je sort de la salle de bain, les cheveux légèrement mouillé et le regarde dans le lit. Il me sourit.


- C'est à toi le pull ? demandais-je en m'avançant.

- Oui pourquoi ? Il se lève et je peux voir qu'il s'est changé pour un jean bleu, un t-shirt à slogan débile et une veste en jean. Plutôt beau gosse...  Euh je veux dire passable !

- J'l'aime bien !  Il est confortable !


[ Il sent bon aussi...  J'adore l'odeur... ]


- Je m'en doute, j'me suis dit que tu aimerais bien donc j'te le prête.

Reste Gay Bordel !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant