On était sortit du bus, les garçons beuglant se frappaient dessus en guise de bonjour et les filles se faisaient des bisous de loin, répugnant. Un homme vint nous annoncer que l'on devait choisir un partenaire pour pouvoir dormir dans une chambre avec un autre groupe, j'espère que ce ne sera pas long, qu'une semaine. Le bus avait un énorme problème technique et on se trouver au beau milieu de nul part.
Wow... Je commence à regretter d'avoir accepté de venir à ce voyage... J'aurai du rester chez moi.
Tout le monde avait choisit leur partenaire, et moi ... bien sûr ... je me retrouve avec Damien, Tom et Pauline... c'est pas que je les aime pas. Mais c'est que je haïs dormir à plusieurs dans la même chambre... et je ne vais pas mentir, j'aimerais dormir dans les bras de quelqu'un mais c'est pas possible.
- Thomas ? demanda à plusieurs reprise Tom, changeant de tons et variations de voix, en passant sa main devant ma face.
- oui ? Demandais-je, déjà soûler par son comportement enfantin qui prend quand on ne l'écoute pas. J'en soupire déjà avant ses mots.
- Tu sais qu'il y a 3 lits... et Pauline et Moi on a pas le droit de dormir dans le même lit... pour des questions de sécurité... même si je suis gay... donc... tu vas devoir... avec...
- QUOI ?! pourquoi moi et lui ? M'exclamais-je peut-être un peu fortement, quelque filles se sont retournée pour mal nous regarder. Quelles pestes.
- Demande à notre accompagnateur ... désoler Thom' .
Je ne répond guère, je préfère me taire. Je les vois tous, en train de courir pour aller poser leur affaires dans leur chambre. Damien et moi arrivèrent les premiers dans notre chambre, elle est assez spacieuse pour quatre personnes. Il y a bien les trois lits dont le double. Il y a un petit frigo et une salle de bain, qui semble vraiment bien pour un hôtel si étrange et au milieu de nul-part. On est en montages ici ?
- Damien ?
- oui Thomas ? Il se retourne, il est maintenant allongé sur le dos, sur le petit canapé qu'il y avait. En face, se trouvait une petite table avec plusieurs chaises, pour dîner surement.
- On vas dormir à deux...
- wow... monsieur me drague ? ricana-t-il en me fixant.
- Nan ! Je te drague pas ! Tom et Pauline doivent dormir séparément pour des raisons de " sécurité "... J'accentue ce mot, insinuant presque qu'il était inutile. Et les jeunes, ont souvent déjà assez entendu d'utiliser des protections, on le sait tous ; stoppez de nous bourrer avec ce truc.
- pour éviter la baise en gros... ? Il demande ça, avec une voix qui serait digne des plus grands beaufs ; argh.
- oui...
Le reste du temps avec lui fut malsain. Il était sur son ordi, sur le lit double et il avait pris le coté droit du lit, celui vers la salle de bain. Pauline entra la seconde, elle sauta sur le lit dans la deuxième chambre.
Elle y déposa ses affaires et sortit de celle-ci avec un sourire le plus vite possible. Elle partit parler dans l'oreille de Damien, j'aurai aimé pouvoir entendre mais la porte s'ouvrit de nouveau. Tom venait d'entrer, il chantonnait une chanson en dansant jusqu'à nous, parfois il est silencieux, souvent quand il est seul, là où il est étranglé par ses anxiétés. Et parfois quand il est silencieux, on peut voir que le sous-marins à couler, que l'eau est entré et qu'elle le remplie.
- Alors... vous allez pas trop faire de bruit ce soir hein ? Demanda-t-il en regardant Damien et moi. Un sourire en coin sur son visage d'une blancheur maladive.
Damien rigola pendant que je grognais de colère. Il se prend un mauvais regard de ma part, mais ceux-là ne lui fait plus rien. Il a l'habitude de s'en prendre plein là gueule, quand il est trop cliché.
- J'essayerais de ne pas trop le faire crier cette nuit t'inquiète pas ! Ria Damien avec Tom.
Ils riait en même temps, Pauline pouffai de rire et moi je râlais. Ils m'énervent tous ! Je pars vers le petit canapé et m'allonge dessus, met mes écouteurs et allume la musique. Mes yeux me semblait lourds. J'aime pas être somnolant putain.
~
- Thomas ? Thomas ? ... Viens manger... Thomas ?
J'ouvris les yeux pour enfonçait mon regard dans des yeux bleu, un très beau bleu. Je rougis pendant que lui garde un visage quelque peu inexpressif.
- Thomas... On doit aller en bas manger... depuis 30 minutes minimum...
- Pourquoi tu y es pas alors ?
- car j'avais pas envie de te laisser seul... avoua-t-il en se relevant doucement.
Je me lève et je décide de mettre un pull car, on vas pas se mentir, j'ai un peu froid et si je rougis je peux me cacher. Damien m'attends et je cours limite vers lui. Il en ricane et soupire un " Mignon " pendant que je lui tape sur l'épaule sans aucune force.
On descend les escaliers et on entre dans la grande cantine de l'hôtel. Tous le monde nous regarde et je garde mon air impassible pendant que Pauline crie nos noms. Elle est assis à une table avec Tom, un roux et un autre brun. Tom ne parle pas, anxieux surement, et je ne reconnais pas les visages des deux autres hommes.
Damien et moi, on s'assoit à la table, à côté. Nos coudes de frottent par moment et je ne montre aucune émotion. Sa peau est chaude et la mienne est froide. Un peu comme nos caractères. On mange et tout le monde parlent entre eux. Pauline parle fort et rie tout le temps pendant que le roux, qui s'appelle Cyril, parle avec son accent du Nord. Maxime, l'autre brun, mange calmement et parlent un peu. Seul Damien, Tom et moi ne parlons pas. Tom a ses écouteurs dans ses oreilles et essayé d'être discret même s'il fait tomber à chaque fois sa fourchette au sol ou qu'il se racle la gorge toute les minutes presque.
Damien lui mange légèrement et finit par parler avec tout le monde. Tom se lève et annonce qu'il est fatigué puis fonce vers notre chambre sans attendre personne ni une réponse, puis Maxime avoue qu'il est lui aussi fatigué du trajet et qu'il aimerait dormir. Maxime murmure à Cyril et ce dernier rougit. Ils se lèvent à deux et partent dans la chambre en riant. Damien m'annonce qui vas dormir et je lui dit que j'allais le rejoindre plus tard. Pauline finit par somnoler sur sa chaise et je l'aide à aller dans la chambre. Tout le monde dort et Pauline somnole dans son lit. Je me déshabille et vas doucement dans le lit, Damien n'a pas bouger depuis que je suis entré. Je m'allonge et je tremble un peu. J'ai froid malgré que j'ai enfilé un jogging et un t-shirt à manches longues.
- Thomas ? ... Tu a froid ? Demande une voix, presque endormie. Il ouvre ses yeux, se retournant et me fixe doucement.
- non...
- Tu es sur ? Tu tremble...
- ... oui j'ai froid... Mon cou craque quand je m'étire.
À peine avais-je dis le mot froid qu'il vint se collée contre moi. Je me remue un peu pour reculer ou pour me coller à lui et il finit par ricaner en me voyant me secouait tel un ver de terre en dehors de sa boue.
- Petit bébé...
Je lui donne un coup dans le ventre mais pas trop, il tient chaud. Il pouffe de rire et de douleur puis vint murmurer à mon oreille d'une voix grave, attirante mais terrifiante.
- J'vais pas te violer princesse... Dort bien...
VOUS LISEZ
Reste Gay Bordel !
FanfictionThomas est un ado normal enfin non. Damien l'est plus mais il cache un secret. [ Grand malaise garanti pendant la lecture. Contient beaucoup trop de fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de les corriger. ]