[ point de vue de Thomas ]
Je me réveille, j'ai mal partout. Je déteste les réveils. Je cherche autour de moi, je suis dans mon lit. Mon téléphone affiche qu'il est 10:30, Damien doit encore dormir. Tient, ou est-il ? Je ne sens pas son corps contre le mien comme à ça grande habitude.
Je me retourne, personne, je me lève, vas doucement bordel ! Des hauts-le-coeur me montent à la gorge, je ne vais pas vomir.
J'entends tousser, je me tourne vers le bruit. Damien, ses yeux bleus sont différents. Très différents.
- Damien... Bien dormit ? Demandais-je en me levant pour l'embrasser malgré l'haleine du matin.
- J'ai pas dormit cette nuit. Sa voix est si froide, c'est glacé. Il me repousse, je tombe sur le lit, l'incompréhension envahit mon esprit.
- Ça va pas Dam' ? Continuais-je en le regardant un peu inquiet.
- Moi ? Je vais magnifiquement bien ! Bien-sûr que non je vais mal ! Ses yeux sont si sombres, comment un si beau bleus peut me geler sur place ?
- Pourquoi... Il s'ai passer quoi pour que tu vas mal prince ? Ma voix est cassé par l'inquietude, il me regarde droit dans les yeux, me perce l'âme de ses yeux armés.
- Oh rien... Juste une personne m'a fait mal, pas mal non... Juste fait souffrir énormément ! Sa voix explosé, sanglots ou colère, je ne serais le dire.
- Qui t'as fait du mal Damien ? Je me lève pour l'enlacer et il me repousse, plus violemment, j'arrive à me cogner contre le matelas. Sa voix me refroidit, me fait mal et douter.
- Lâche moi... toi ! Tu... Es cette personne qui m'a fait souffrir ! Des éclats de voix me coupe le coeur, il se fragilise et se refroidit. J'ai mal mais le voix en colère m'effraie.
- Quoi ? J'ai... J'ai rien fait ! Il rit, rire si froid. Ses yeux se remplie de larmes, celle que l'on a quand on se blesse fortement ou encore celle quand on retient sa colère trop longtemps.
- Non... Rien... Rien du tout... Bien-sûr ! Il rit de plus belle, son rire me brise ma joie, il versé une larme qui tente de cacher. Ses poings sont serraient, ils commencent à changer de couleurs. Une couleur que je n'avais jamais vus sur son corps. Je n'aime pas cette couleur.
- J'ai... J'ai fait quoi Damien ? Il me regarde, il reste loin de moi, et à chaque tentative de me rapprocher de lui, il me repousser fortement.
- Rien... Juste trompé avec deux mec... Rien de grave non ?!
Ça me donne des hauts-le-coeur, j'ai envie de vomir maintenant, pas à cause de l'alcool. J'aurai aimer que ce soit l'alcool. Il regarde ses yeux sont de glaces, ils me font trembler de froid.
- J'ai... J'ai pas fait ça ! Je... Je... Mais je t'aime toi ! J'avais envie de me frapper, si fortement.
- C'est pas ce que tu disais hier au lit avec ces deux connards. Tu prenais du plaisir en plus, pas comme un viol non... Comme si on faisait ensemble...
Il se met à pleurer, enfin seule les larmes coulent. Son visage est effrayant, le colère a déformé la beauté de ce si beau visage. Je suis toujours bloquer, mon esprit essaye de trouver des souvenirs.
Je mets ma main sur ma bouche, un souvenir revient, il est horrible. Je me sens si sale en le voyant, l'envie de vomir monte encore. Je suis choqué de moi-même. Je me haïs, haïs si fort.
- On peut voir que tu t'en souviens... J'espère que tu a apprécié... Car moi je veux plus te voir salaud.
Des larmes montent, elles sont au premier rang dans mes yeux, elles attendent de tomber sur mes joues.
- Dam ! Je... Je suis si désoler... Je... Je sais même pas comment c'est arrivée... Damien... Pardonne moi ! S'il te plaît ! Je manque de m'étouffer avec mes sentiments ; colère, haine, tristesse, amour et autres sentiments possible et imaginable.
- Non. Je t'ai fait confiance et tu me l'as briser... Tout comme mon coeur... Bien joué. Il bouge vers la chaise et prend sa valise, il sert le poignet avec violence. Je lui attrape le bras.
Son poings s'enfonce dans mon visage, il a frappé en pleine mâchoire, il a evité le nez. Je peux voir que ça le blesse de me faire du mal mais je garde ma main autour de son bras.
- Venge toi ! Frappe moi si tu veux ! Fait moi mal ! Insulte moi ! Mais ne part pas ! S'il te plaît !
Mes larmes coulent, elles se suicident tous, j'ai mal au visage et je sens le goût métallique entre mes dents. Je le tire contre moi, il se lasse faire mais je sais que ce n'est que pour éviter de me faire encore plus mal.
- Non, c'est fini entre nous. Ne tente plus rien. Je ne vais ni te frapper, ni me venger. Juste partir loin de toi.
Il me pousse, je tombe au sol et son regard reste froid même si je peux voir qu'il a envie de m'enlacer. Il part, la porte claque, mon coeur explose et je m'effondre au sol, pleurant toute les larmes que mon corps n'as pas sortir depuis quelques semaines.
VOUS LISEZ
Reste Gay Bordel !
FanfictionThomas est un ado normal enfin non. Damien l'est plus mais il cache un secret. [ Grand malaise garanti pendant la lecture. Contient beaucoup trop de fautes d'orthographe mais j'ai la flemme de les corriger. ]