-Tu vas sortir maintenant que tout le monde est au courant? Dit-elle en portant son regard sur mon fils.
-Tu sais, ça a été vraiment dur de disparaître. Je recevais des messages tellement mignons de mes fans. Puis, les sorties avec mes amis me manquaient. Alors oui, je ne peux pas me voiler la face. Dis-je en lui souriant.
-Et tu as pas peur d'être prise en photo par les paparazzis, avec ton fils?
-Tu sais, cette vie je l'ai depuis plusieurs années. J'ai choisi cette vie, donc je ne peux pas réellement m'en plaindre.
-Tu n'aimerais pas, juste une heure, ne pas être connus? Je veux dire, ne pas être prise en photos à chaque mouvements ou être arrêté toutes les 20 secondes par des fans?
-C'est moi qui l'ai entre-autre voulu, cette célébrité puis, elle ne tourne pas tout le temps à mon désavantage. Elle m'a permise de rencontrer des personnes formidable, elle m'a servi à tenir quand j'étais au plus bas. Dis-je en lui souriant. Mais je ne dirais pas non à une petite pause de temps en temps. Riais-je.
-Tu n'aurais pas voulu que ton fils est une vie "normal"? Dit-elle en imitant des guillemets.
-Il a une vie normal. Je le protège comme toutes mamans qui se respectent. Je lui apprendrais juste à ne pas se faire avoir, comme moi. Les gens qui sont là, que pour la popularité.
-Tu es vraiment une fille formidable. Dit-elle en me souriant.
-Toi aussi. J'espère bientôt le bébé pour toi aussi. Dis-je avec un large sourire.
-Pourquoi pas maintenant? Dit-elle en touchant son ventre.
-Ne me dis pas que.. Dis-je choquée.
-Si. Dit-elle en souriant.
-Depuis combien de temps? Dis-je en touchant son ventre.
-Presque 4 mois. Dit-elle en regardant son ventre.
-Tu es au courant depuis combien de temps?
-Depuis un mois, peut-être. Et si je ne te l'ai pas dit, c'est parce qu'on attendait de passer le premier trimestre.
-Oh ma poupée, je suis tellement contente pour toi. Dis-je en la prenant dans mes bras.
**pleurnichements**
-Mon petit homme à moi est réveillé. Dis-je en sortant de son étreinte.
Je m'approche alors de mon fils. Il est là, ses grands yeux bleus ouverts à attendre désespéramment que je le prenne dans mes bras. Ma plus grande fierté.
-Faith, je te laisse. Je vais rejoindre mon homme. Dit-elle en m'embrassant la joue.
-Reviens quand tu veux. Dis-je en souriant.
-Ne t'inquiète pas. Bisous bonhomme. Dit-elle en faisant un bisous volant.
Elle claqua la porte derrière elle, la voilà partie.
-Bon, revenons à toi. Tu as bien dormis mon amour? Dis-je en souriant à mon fils.
Il me fit un petit sourire et je le pris.
-On va te faire un biberon. Qu'est-ce que tu en penses?
Il râla vaguement, je ris. Il sait se faire comprendre.
VOUS LISEZ
Aucuns droits.
Fanfiction-Tu ne peux pas me priver de mon fils. -Ton fils? Dis-je en riant amèrement. MON fils. Ne confond pas les choses. Tu n'as jamais été présent, ça ne changera pas aujourd'hui. Dis-je en lui claquant la porte au nez. Faith Rollins & Justin Bieber