Cooking.

1.7K 93 4
                                    

Quelques jours plus tard..

-Oh putain de merde! Sa mère la p**e! Dis-je en me frottant le crâne.

-Qu'est-ce qui se passe? Dit Justin en entrant dans la cuisine.

-Le meuble de m**de là. Prend Jayden. Dis-je en lui donnant dans les bras.

-Il y a rien le meuble? Dit-il avec un sourire moqueur.

-Dans 2 minutes c'est ta petite face d'ange qui va être amochée. Dis-je en lui lançant un regard noir. 

-Bon, nous, on va regarder la télé. Dit-il en partant au salon.

-On ne part pas faire les magasins. Dis-je assez sèchement.

Il ne répondit pas, tant mieux. Maintenant j'ai extrêmement mal au crâne, c'est horrible. Je pris un médicament et je finis les pâtes.

Quelques minutes plus tard..

-Justin, on mange. Dis-je simplement.

-On arrive. Dit-il en se levant.

Je servis tout le monde, Jayden avec un biberon et on mangea dans le calme.

-Je vais dormir, j'ai trop mal au crâne. Dis-je en poussant mon assiette.

-Vas-y, je m'occupe de Jayden. Dit-il en relevant la tête vers moi.

-Il devrait pas trop tarder à dormir. Dis-je en me levant.

-Dans combien de temps? Dit-il en piquant ces pâtes.

-Je sais pas, laisse-lui une heure, le temps de digérer. Dis-je en amenant mon assiette au lavabo.

-Pas de problème. Dit-il en me souriant. On va pouvoir faire le bordel. Dit-il en chuchotant à Jayden.

-Je t'ai entendu. Dis-je en levant les yeux au ciel.

-Oups. Dit-il en mettant sa main devant sa bouche. Mais c'est pas grave, elle dit peut-être ça pour qu'on lui dise. Dit-il en chuchotant à Jayden une seconde fois.

-Je vais me coucher. Dis-je en soufflant.

Je fis un bisous sur la tempe de Jayden et rejoignis les escaliers.

PDV DE JUSTIN.

Jayden grandit tellement vite. Et au plus je le regarde, au plus je vois quelques traits de mon visage sur lui. Même mon caractère se fait ressentir. Il est très taquin, mais faut pas trop l'embêter, comme son père. Je l'aime ce bout de choux.

-Bon, mon fils, qu'est-ce qu'on fait pendant que maman dort?

-Zzirbdofiug. Dit-il en s'agitant.

-Un gâteau, tu dis? Dis-je en levant les sourcils.

Il sourit un instant, je souris aussi. Je devenais tellement gaga avec mon fils, c'était quelque chose de fou.

-Let's go, baby. Dis-je en le prenant.

Je prit la poêle et la casserole sur la table et les plaça sur la gazinière. Puis je pris mon assiette et le biberon de Jayden et les mis au sale. Je frotta la table et pris mon téléphone pour chercher une recette.

-Alors il faut: 200 grammes de chocolat, 100 grammes de beurre, 3 œufs, 50 grammes de farine et 100 grammes de sucre (c'est une vrai recette). Et bien, on va bien grossir avec ce gâteau. Tu imagines, 100 grammes de beurre! Dis-je en regardant Jayden.

Quelques temps plus tard..

PDV DE FAITH.

Je viens tout juste de me réveiller. J'ai dormi une heure, mais mon mal de tête est parti. J'entendais des bruits partout en bas.

-Ils font quoi ces enfants? Dis-je en me levant.

Quand je descendis les escaliers et que je rejoignis la cuisine, je me stoppa net.

-C'est quoi ce bordel? Dis-je en regardant Justin droit dans les yeux.

-On voulait faire un gâteau et..

-Et quoi?! Tu as vu le bordel?! Dis-je en levant le ton.

-Mais c'est rien de mal.. Dit-il en soufflant.

-Et c'est toi qui fait le ménage aussi?! On n'a même pas d'aspirateur!

-Bah avec un ballet. Dit-il comme-ci c'était logique.

-Un ballet de quoi?! Tu me soûles. Sors de là et va va changer Jayden. Dis-je en pointant du doigt le salon. 

-Putain comment je vais faire moi, maintenant?! Dis-je en claquant tout dans la cuisine.

Quelques minutes plus tard..

Je commence à ranger, quand je vois des emportes pièces sur de la farine. Une sourire m'échappe, c'est mignon (média)

-Bieber! Criais-je de la cuisine.

-Tu m'as appelé? Dit-il en entrant dans la cuisine.

-Il est où Jayden? Dis-je en l'interrogeant du regard.

-Il s'est endormi sur moi, donc je l'ai mis dans son lit parc. Dit-il avec un léger sourire.

-Merci. Dis-je avec un léger sourire.

-Pour? Dit-il en s'avançant dans la cuisine.

-Tout. Tu me mets tellement les nerfs parfois, mais je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Merci d'être là pour moi, pour Jayden. Et j'ai une chose que tu ne sais pas.. Dis-je en le regardant dans les yeux.

-Qu'est-ce que je ne sais pas? Dit-il en plantant son regard dans le mien.

-Il y a deux Bieber dans cette maison. Dis-je en faisant un grand sourire.

Il me prit dans ces bras. Je me sentais tellement bien.

-Personne n'était au courant, même pas Romie. Dis-je en le serrant plus fort contre moi. Parce qu'un fils se doit de porter le nom de son père et de le donner à sa femme. Dis-je en fermant les yeux.

-Je t'aime. Dit-il en m'embrassant.

J'ai été surprise, mais pas déçue.

Aucuns droits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant