Je suis prêt. Prêt a mettre la bague au doigt. Mettre la bague au doigt de la femme que j'aime. Cette femme qui me rend heureux chaque jours, qui m'aime, que j'aime. Cette femme qui m'a pardonné l'impardonnable. Cette femme qui m'a donné ce bébé parfait. Cette femme qui me donne de l'oxygène.
-Tu es prêt, fiston?
-Plus que prêt, papa. Dis-je en lui souriant.
-Bien.
On se sourit.
-C'est extrêmement bizarre de te voir aussi impatient, aussi stressé. Te voir te marier, avec une femme aussi fabuleuse et magnifique que Faith. Tu as énormément de chance de l'avoir dans ta vie, fais vraiment attention à elle maintenant. Elle a énormément besoin de toi. Bonne chance mon fils, je t'aime.
-Ne t'inquiète pas, papa. Je t'aime aussi? Dis-je en lui faisant un accolade.
-On y va? Dit-il en sortant de mes bras.
-Pleure pas, papa. Dis-je en souriant, les larmes aux yeux.
-Tu es magnifique.
-Merci, toi aussi.
PDV DE FAITH.
-J'y arriverais pas, dis-lui que je ne peux pas..
-Faith, arrête. Tout va bien se passer, tu vas y aller et te marier.
-Je ne suis pas prête, pas maintenant.
-Mon cœur, écoute-moi. Dit-il en se mettant à ma hauteur. Tu vas y aller, je serais là, toujours près de toi. Je ne te lâcherais pas d'une seule semelle, tu m'as compris? On se connait bien toi et moi, je sais que tu y arriveras. Tu es une personne forte, Faith. Arrête de baisser les bras, tout le temps.
-Mais.. Et si j'y arrive pas? Et si je dis non? Et si je m'enfuis en courant? Et..
-Et rien. Dit-il en me coupant. Rien, absolument rien. Tout va bien se passer. Crois en toi, crois en lui, crois en moi.
-J'ai tellement besoin de.. Dis-je en craquant.
-Ne dis plus rien. Je sais à quel point ça peut être dur pour toi, mais faut continuer à vivre. Vis pour toi, Justin et Jayden.
-Et toi.
-Bref. Je t'aime, ok? Maintenant tu vas sécher tes larmes et sortir de cette pièce pour aller épouser l'homme de ta vie, tu m'as compris?
-Oui. Fais moi un câlin.
Il me prend dans ces bras avant de me pousser vers la sortie de la pièce. Quand j'en sors, mon monde s'arrête. La musique, les pas, les personnes présentes qui parlent, mais surtout, Romie. Elle est en face de moi, loin.
-Romie?
-Je suis désolée, je pouvais pas rater ça. Mon amour je suis désolée, vraiment désolée. Pardonne-moi, je t'aime. Dit-elle en se fourrant dans mes bras.
Je n'eu pas l'instinct de la serrer dans mes bras.
-Faith.. C'est maintenant.
VOUS LISEZ
Aucuns droits.
Fanfiction-Tu ne peux pas me priver de mon fils. -Ton fils? Dis-je en riant amèrement. MON fils. Ne confond pas les choses. Tu n'as jamais été présent, ça ne changera pas aujourd'hui. Dis-je en lui claquant la porte au nez. Faith Rollins & Justin Bieber