2 jours plus tard..
J'étais enfin sorti de mon chez moi. Personne ne m'avait reconnue en tant qu'artiste, mais en tant que moi-même. Je suis dans l'Avenue où je vivais avec parents, petite. Donc je connais tout le monde ici. Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenue ici, vraiment, ça m'avait manqué. J'avais revu des personnes avec qui j'étais très proche à l'époque, comme Madame Finger. Cette dame, je la connais depuis toujours. Petite, j'allais faire ses courses. Je sortais beaucoup avec cette dernière. J'étais toujours cloîtrée chez elle après l'école.
Sortir ici, c'était étrange. Ici, je me sentais moi. Personne ne me voyait en tant que star, que célébrité. Je me sentais chez moi.
**toc toc**
Il est quelle heure? 11h22. Qui pourrait venir aussi tôt chez moi? En plus, Jayden devrait bientôt manger.
**toc toc**
-J'arrive, deux minutes. Dis-je en râlant.
J'enfila un gilet, posa Jayden dans son lit parc avec ces jouets et je me dirigea vers la porte d'entrée.
-C'est pour quoi? Dis-je en ouvrant.
Mais que je posa mes yeux sur la personne en face de moi, je voulu refermer la porte d'aussitôt. Sauf que, il en avait décidé autrement.
-Sors d'ici, tu es dans une propriété privée.
-Pourquoi tu m'as caché ça?
-Caché quoi?
-Ton bébé. Dit-il sèchement.
-En quoi ça te concerne?
-Tu ne peux pas me priver de mon fils.
-Ton fils? Dis-je en rigolant amèrement. Mon fils. Ne confond pas les choses. Tu n'as jamais été présent, ça ne changera pas aujourd'hui. Dis-je méchamment avant de fermer la porte.
J'étais tellement en colère que je n'avais pas remarqué qu'il avait, encore une fois, retenu la porte. Et qu'il était à présent dans ma maison.
-Comment j'aurais..
-Sors de chez moi. Dis-je en me positionnant devant le lit parc.
-Laisse-moi parler. Dit-il en levant le ton. Comment j'aurais pu être présent alors que tu es partie avec mon gamin dans ton ventre? Dit-il en s'approchant de moi.
-Sûrement parce que quand j'ai voulu te le dire, je t'ai retrouvé entrain d'embrasser une fille?
**pleurs**
-Justin, sors de chez moi. Dis-je sèchement.
**pleurs**
-Je te le répète pas. Dis-je en retirant avec rage, mes larmes.
-Faith. Dit-il en s'approchant de moi.
-Ne me touche pas. Dis-je en reculant. Maintenant tu sors, sinon j'appelle les flics.
Il porta son regard sur Jayden, un regard triste. Puis il me regarda avant de me chuchoter un petit "Désolé". Et il sortit de chez moi.
Je pris directement Jayden, puis j'essaya de le calmer.
-C'est tout mon amour, c'est tout. Dis-je en le berçant, les larmes roulant sur mes joues.
VOUS LISEZ
Aucuns droits.
Fanfiction-Tu ne peux pas me priver de mon fils. -Ton fils? Dis-je en riant amèrement. MON fils. Ne confond pas les choses. Tu n'as jamais été présent, ça ne changera pas aujourd'hui. Dis-je en lui claquant la porte au nez. Faith Rollins & Justin Bieber