PDV de Justin.

2.4K 108 1
                                    

@justinbieber
"Believe me, I'll find you."

Voilà le tweet que j'avais laissé. Je ne plongerais pas dans l'alcool pour me faire avaler la pilule qu'on venait de me fourrer dans la gorge. J'aurais pu prendre des shots jusqu'à tomber, mais j'en n'ai pas envie. J'ai juste envie de retrouver cette fille et régler mes comptes.

-Tu devrais aller voir ton Twitter. Dit-il en me sortant de mes rêveries.

-Pourquoi faire? Dis-je la tête entre mes bras.

-Faith a aimé une photo de vous deux et les fans se posent des questions. Le #Jaith est déjà numéro1 dans le Top Monde.

-Ecoute. Soufflais-je. Les gens pensent ce qu'ils veulent, ça m'est égale. Ce qu'il se passe est entre elle et moi.

-Justin. Souffle-t-il.

-Il n'y a pas de "Justin" qui tienne. Elle est partie, c'est une chose. Mais elle avait pas le droit de partir avec mon fils dans son putain de ventre. Dis-je en balançant un verre à travers la pièce.

-Qu'est-ce qui te dis que c'est le tient et qu'est-ce que ça changerait?

-Quoi? Attends, attends. Dis-je en riant amèrement. Tu as dit quoi? Je ne suis pas sûr que c'est le mien? Alors, pourquoi tu m'a fait toute ta scène là? Dis-je en me stoppant.

-Justin, dis-moi comment on peut en être sûr que c'est le tient sans test de paternité?

-Elle m'a déjà trompé? 

-Quoi?

-Elle m'a trompé?

-Euh..

-Elle m'a trompé? Dis-je en montant dans les tours.

-Non, non. Panique-t-il. Elle m'a dit que c'était le tient.

Il pose une main sur sa bouche, les yeux écarquillés. 

-Bah.. QUOI? De quoi "elle t'a dit"? Dis-je en m'avançant vers lui.

-J'ai toujours gardé un contact avec elle. Dit-il en baissant la tête.

-Dégage. Dis-je en riant amèrement. Dégage de cette putain de maison! Dis-je en élevant la voix.

@justinbieber
"I did a lot of bullshit, but you didn't have the right to do this to me."

Faith, notre histoire est peut-être finie, mais tu ne me priveras pas de ce bébé.

Aucuns droits.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant